Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Noël de vos bjds

Aller en bas 
+12
Allya
Valandra
DaDaDiAbLeSsE
raspoutina
Lillune
nade
Alexiel
Nae-chan
Aurore
Darkitty
nelween
nylh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:41

Elle va être gatée alors, c'est super, en plus en cristal de swarovky ça promet d'être joli.

Hehe, voui, pour mon petit rat de bibliothèque ça peut être bien. Il faudrait que je lui bricole des lunettes pour faire plus intello Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
kirane
Invité




Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 0:44

Sinon il y en a chez Luts Wink Je pensais donc à ce genre de bouquins: 01 / 02 / Ebay. En plus, il y en a des pas cher! Rhoooo, faut pas que je regarde!!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 5:47

bah les miennes auront le droit a 1 voyaga en France pour Noel, alors pas de cadeaux sous le sapin, et pis de toute facon elles vont nous esclavager pour avoir des nouvelles Tenues et accessoires, ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 7:05

Je pense que les jumeaux auront des chaussures, car pour moi c'est le seul truc que je peux pas faire XD
Sinon bien sur avant il y a les 2 chats, le rat, ma famille et mon homme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 7:38

ET bien moi pour mon shiwoo j'avoue il va falloir y reflechir... Confused
j'aimerait aussi lui offrir un objets personnalise mais je ne sait pas quoi....

ET pour le too (pas encore commande) je crain qu'il arrive trop tard...mai sje laisserai le cadeau sous le sapin ^^

Pour shin malheuresement il n'y aura peut etre pas de noel.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Invité
Invité




Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 8:32

kasumi aura plusieurs cadeau je pense, des bijouw et des chaussures. Mes jumeaux n'auront rien cette année puisqu'ils seront au pied du sapin justement. Et pour saori elle sera a l'état de tète donc elle aura peu etre une perruque si elle est sage.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 9:27

Raaa c'est mal de vouloir encore des chaussures mais... enfin voilà quoi, j'aime les chaussures ^^'

Sinon plus sérieusement je pensais essayer de leur faire des vêtements spéciaux pour l'ocassion, et pourquoi pas tricoter un bonnet+écharpe (me reste plus qu'à apprendre à tricoter ^^").
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:03

Hum je fais déjà des cadeaux à mes chats (et mon chéri bien sûr) alors j'avoue ne pas avoir pensé à Eléa... c'est mon premier noël aussi avec ma BJD. Alors je vais y réfléchir, peut être son premier vêtement fait main Smile ou un bijoux ou un meuble, mais ce mois-ci elle sera déjà très gâté !. Plus que moi d'ailleurs Confused

J'ai même pas d'idée pour mes propres cadeaux de noël et d'annif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:22

Wow, ça me fait plaisir de voir que vous pensez aussi à vos bjds pour Noël. Pour moi aussi ce sera mon premier Nöel avec eux alors pour marquer le coup, autant faire quelque chose de sympa. Faust à besoin de chaussure, mais je ne pense pas pouvoir attendre Noël pour lui en acheter.
J'ai trouvé une idée sympa pour Delian, un coupe papier en forme d'épée, c'est pile la bonne taille..... Non, non, je ne suis pas masochiste, mais ça lui faira tellement plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 11:28

Pk Shin n'aura peut-être pas de noel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadadiablesse.com/bjd
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 12:47

Comme Kirane, ça va être mon premier Noël avec "mes filles" je ne pense pas leur faire de cadeaux... ou alors juste pour Keegan un joli corps tout musclé Razz
Il faut rester raisonnable, je pense que Noël est avant tout une grande fête que l'on s'offre des cadeaux ou pas il y a toujours cette magie qui reste présente.
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:23

En tout cas Eléa sera toute émerveillé avec les déco de Noël. J'ai hâte de voir sa réaction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 17:21

Je ne sais aps si je vais offrir quelque chose à ma puce. Déjà que mon prèe me regarde de travers à chaque fois qu'il me voit avec elle...

Je lui prendrait bien des boucles d'oreille sinon, mais elle n'a pas de trous. J'ai trop peur de les rater, et puis j'ai pas le matos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:01

moi j'ai deja "achetée" le cadeau de Noel de Daisuke Laughing , depuis le mois D'octobre ^^;;
il va avoir :
_ un ensemble Goth. de chez gab style Mr.Red
_ et un bijoux (une bague, style rubis)

Ca va etre mon 1er Noel à moi aussi , et j'en suis tte contente !
je descends à la rochelle pr l'occasion , et il sera bien evidemment du voyage ! ^_________^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2005 - 19:05

Ha ben ma Clover va etre gâtée : 3 perruques, une paire de bottes et un chapeau haut de forme féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Noël de vos bjds   Le Noël de vos bjds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Noël de vos bjds
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de vos BJDs
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
»  Combien avez-vous de BJD ? (Version 2013)
» à qui ressemblent vos bjds?
» Le mur des lamentations ...de nos BJDs XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: