Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7

Aller en bas 
+37
no-angel
Manhattan
Laure.
Siiara
Inaka
Keliane
June
hae
Yoshi
Rushiru
minouchka
Ceres
Peach
MoonySonata
Sugar&Spice
penlye
Mathiase
Charlotte
Gara
BlackFiriel
coyot
Black Illusion
Lilysatis
nathy1317
A.Fée
_YukO_
sunstar
Daenerys
Selina
Tsukimi
Anne-Laure
lady-colette
CHIMAR
silene
Gabrielle
Pupa
Lunargent
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:24

Lunargent a écrit:
Black Illusion, Peach, nathy1317 > Merci, Eilonwy se sent vraiment flattée par vos commentaires ^-^. Pour le moment, elle ne quitte plus cet ensemble et pourtant le rose n'est pas sa couleur préférée ^^.
C'est marrant parce que sur mon ordi la tenue n'apparait pas rose mais un mauve très doux (presque rose certes mais...) et du coup encore plus joli amour
D'ailleurs j'ai d'abord flashé sur cette couleur qui s'allie magnifiquement aux cheveux (noir magnifique^^)

daisy

_________________
Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple

GreenApple


Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:18

super joli ensemble à capuchon rose *_* (en vert se serait le pied pour moi xD) elle est toute mimi ta poupée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:23

Oh ! Je ne suis pas passée sur MC depuis un bon moment.
Je découvre de jolies choses sur ton topic ! *__*

L'ensemble rose froufroutant est adorable comme tout ! J'aime beaucoup !!
C'est une bonne idée d'avoir ajouté les mitaines, ça donne une autre portée à l'ensemble. ^__^

Et j'ai hâte de découvrir tes avancées pour la tenue que tu lui confectionnes !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Invité
Invité




Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:49

Très joli, je l'imagine bien déambulant dans une forêt épaisse à la lueur de la lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crapaudine

Crapaudine


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2009 - 3:01

Je viens de découvrir et de faire la connaissance d'Eilonwy!
Je craquais depuis un bout de temps sur ce moule, je cherchais des images et je tombe sur tes photos!
Merci je suis séduite! Elle me plait encore plus grâce à toi!
Vivement ta prochaine prise de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:38

Merci ^-^ !

Crapaudine > Je suis ravie que mon Eilonwy te plaise et te fasse encore plus apprécier ce joli moule ^^.
La Cinderella, ce fut un gros coup de coeur et même si je n'ai pas encore eu l'occasion de la reprendre en photos, elle me fait toujours autant craquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:22

Elle est vraiment très jolie !!! admiration J'attends une cinderella pink que j'ai commandé sur ebay moi aussi. Je trouve le temps long. Quand je vois ta Eilonwy ça me donne encore plus envie d'avoir la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:48

Waw, elle est très jolie!! Et félicitations pour ton travail de couture, c' est réussi! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptySam 30 Mai 2009 - 10:07

Cookie > Je comprends ton impatience ^^. J'espère que tu recevras bientôt ta Cinderella Pink et que tu nous montreras pleins de photos d'elle.

Selina > Merci ^^. Ca m'encourage dans mes essais de couture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie

Cookie


Nombre de messages : 369
Age : 42
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 12/03/2009

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:37

Lunargent j'espère aussi qu'elle arrivera vite mais toujours rien. mur En tout cas c'est sure dés que je l'aurais je mettrais plein de photos. daisy Ta poupette est super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:19

Alors, je vais faire mon embêtante... hihi ^^
A quand des nouvelles de ta jolie poupette ? Je suis très curieuse !! ^^
(Et au passage, GROS BISOU !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:05

Oh là là toute cette poussière ! Voilà ce qui arrive quand on déserte ses topics aussi longtemps ! gene

Bon, une mini update avec une seule photo (sorry, c'est la seule potable parmi celles prises aujourd'hui) d'Eilonwy en compagnie d'Anagaealis, ma 'tite Puki². Je me suis rendue compte que je ne les avais jamais photographiées ensemble (il était temps de le faire, surtout qu'elles vont bientôt être trois...).

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 100321_m1_mc
Revenir en haut Aller en bas
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:32

Quelle jolie photo toute tendre ! daisy
(Maintenant, il en faut d'autres !!! ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:32

Merci Mathiase daisy

Mathiase a écrit:
Maintenant, il en faut d'autres !!! ;p
Euh... on va essayer, mais je préfère ne pas faire de promesse ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:45

Enfin des une photo Eilonwy Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 155876 bounce ça me fait vraiment plaisir de la revoir Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 514347 elle me fait trop melt avec son regard si doux. Je ne peux m’empêcher de penser à elle quand je vois ton avatar d’ailleurs. La couleur des yeux n’est pas la même mais il s’en dégage la même douceur.
Et puis je réalise que je ne connaissais pas Anagaealis, elles sont tellement belles toutes les deux ensemble, que j’espère que tu nous posteras plein d’autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aydan [Angell Studio]
» (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8
» [Angell Studio] Eléonore/Elis Maj News p3
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» [ANGELL STUDIO] Gus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: