Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7

Aller en bas 
+37
no-angel
Manhattan
Laure.
Siiara
Inaka
Keliane
June
hae
Yoshi
Rushiru
minouchka
Ceres
Peach
MoonySonata
Sugar&Spice
penlye
Mathiase
Charlotte
Gara
BlackFiriel
coyot
Black Illusion
Lilysatis
nathy1317
A.Fée
_YukO_
sunstar
Daenerys
Selina
Tsukimi
Anne-Laure
lady-colette
CHIMAR
silene
Gabrielle
Pupa
Lunargent
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:22

Ah ah sans problème, il faudra qu'on fasse ça lors d'une rencontre ! Tu habites dans quel coin ? Même si je suis pratiquement sûre que Lyrenn ne rentrera pas dans la délicate tenue d'Eilonwy >< Mais elle n'aura pas de problèmes ^__^

Yaaa encore de belles photos ! J'aime beaucoup la deuxième avec son regard de tueuse Very Happy Et elle est adorable sur la troisième ^__^

J'ai hâte de voir sa nouvelle wig !
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:52

nathy1317 > Elle a quand même été forcée de lâcher la peluche pour essayer sa nouvelle wig ^^.

Black Illusion > Tu as une belle couleur de peau alors '-^. AS est plutôt rapide, j'ai eu ma Cinderella en un peu moins d'1 mois.

BlackFiriel > Merci. J'aime bien la dernière photo aussi; on dirait qu'elle sourit ^^.

Tsukimi > Le problème c'est que je n'habite pas vraiment dans ton coin ^^;;. Je suis à Montpellier, dans le sud, donc loin du 78 ^^.


Voici 2 photos d'Eilonwy avec sa nouvelle wig qui constituera très certainement sa chevelure définitive ^^. Ces 2 photos ne me satisfont pas tellement parce que l'on ne voit pas très bien la couleur de la wig; elle est wine et méchée. J'essaierai de prendre de meilleures photos pendant les vacances de Noël.

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 081215e_mc

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 081215g_mc


Dernière édition par Lunargent le Dim 28 Déc 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:43

Je la trouve très sympa comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:45

Ah ! Et bien j'avais vu qu'elle était méchée cette wig en ouvrant la page et avant de lire ton texte Smile

C'est la première fois que je commente, mais j'aime beaucoup ta petite Eilonwy ! Il se dégage vraiment une grâce particulière de ta poupée.

Cette nouvelle wig lui donne un tout autre genre, peut-être un peu plus sombre, mais lui va très bien.
Vivement d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:34

ah oui elle est bien belle et cette wig lui va vraiment bien amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:05

Ooooh non effectivement c'est loin éè J'espère qu'on aura quand même l'occasion de se voir, si tu viens vers Paris de temps en temps (ou si je descends dans le Sud, mais c'est rare ><) !

Oh ça lui va très bien aussi les cheveux longs à cette petite Very Happy La perruque est jolie ! C'est quelle taille ?

Et je viens de remarquer que sa chemise est transparente, hou hou !
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 0:19

oui ça lui va plutot bien ^^
et dis donc moi je la trouve trèèès sexy dans son pti uniforme! (surtout le chemisier un brin trasparent houlalaaa Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 4:11

Ah oui, mais ça valait le coup de lâcher la peluche admiration … elle est sublime avec sa nouvelle Wig, elle peut faire la belle comme ça Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 514347 amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:43

Hi hi hi, merci Lunargent, J'adore cette wig, elle lui va vraiment bien!! daisy Elle est sublime cette poupette, je ne me lasse vraiment pas de la regarder!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:00

Merci, je ravie que vous appréciez Eilonwy avec cette wig amis. Tsukimi, il s'agit d'une wig Luts taille 8,5-9,5 inch.

Hé hé, son chemisier est effectivement un peu transparent gene

Ce matin, j'ai plus ou moins emmailloté Eilonwy dans un morceau d'étoffe rouge pour faire de nouvelles photos d'elle ^^. Il va falloir que je lui confectionne quelque chose pendant les vacances, mais en attendant, ça suffira ^^.

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 081219o_mc1

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 081219l_mc

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 081219p_mc1

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 081219q_mc1

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 081219s_mc
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 15:32

Superbe effet pour être juste "emmailloté" on diré vraiment une roble *__*
daisy En tout cas bravo pour cette très belle série plein de douceur amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:21

Superbe!! c'est beau toutes ces petites fleurs blanches!! amour Sur ces photos on vois mieux la couleur de la wig!! L'assortiment yeux jaunes/wig wine me plaît beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Mathiase

Mathiase


Nombre de messages : 301
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 04/12/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 23:20

Waah ! La couleur du tissu lui va vraiment bien ! J'aime beaucoup les petites fleurs dans ses cheveux !
Ta dernière série ressemble bien à ce que tu fais. ^__^ ( Ma préférée, c'est la dernière où la perruque est plus sombre.)
J'ai hâte de voir d'autres choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathiasue.livejournal.com
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 7:57

J'aime beaucoup cette série de photos, le modèle (très jolie par lui même) est superbement mis en valeur!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:38

C'est vrai qu'elle est toute douce comme ça ^w^ ça lui va bieeennnn!
elle est toute légère amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7   Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aydan [Angell Studio]
» (cinderella pink angell studio) portraits d'Eloïse p.8
» [Angell Studio] Eléonore/Elis Maj News p3
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
» [ANGELL STUDIO] Gus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: