Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?

Aller en bas 
+9
KiraYuki
.An
BathorYume
Bory
Anne-Laure
dark_angel
morrigan
circee
felinafrom
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
felinafrom

felinafrom


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne
Date d'inscription : 14/11/2008

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:05

Je sais pas trop si c'est là que je dois mettre mon topis... dsl si ce n'est pas là ><
Alors voilà, je cherche une BJD un peu partout, écoutant vos conseils sur différents topics où vous dites, en tant que propriétaires de BJD depuis un moment, qu'il ne faut pas se précipiter sur un achat et qu'il ne faut pas acheter juste sur un coup de tête car on a peur des prix monstres des BJD, je me suis dit que j'allais surfer tranquilement de temps en temps sur les sites officiels de vente et qu'en attendant j'économiserais.
Mais là je viens d'avoir THE coup de coeur ... gros problème, c'est une édition apparement limitée ou de collection (j'ai pas trop compris ><) et il n'y en a plus T.T Je suppose qu'il n'y a rien à faire? Ils ne la remettront jamais en vente?
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:10

dit nous deja de laquelle il s'agit ou met nous le liens comme ca on pourra te repondre !
et puis meme en limité ,certaines se retrouvent sur le marché secondaire , faut pas deseperer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:12

Si tu nous disais quel modèle c'est, on pourrait sûrement plus t'aider.

De toute façon, tu as toujours le marché secondaire.
La plupart du temps, les éditions limitées/rares/arrêtées se vendent plus chères (voire beaucoup plus chères) que lorsqu'elles étaient vendues la première fois, mais si ce sont des modèles peu populaires, tu peux avoir la chance d'en trouver une au même prix (voire moins chère mais n'y crois pas trop).

Ceci dit, si c'est une version limitée d'un moule existant dans une autre version (par exemple la Lishe elf), tu peux toujours demander à une customisatrice de te la "fabriquer" à partir de la tête "basique".
A condition bien sûr que tu aies envie d'avoir une version customisée et pas absolument la version originale.

Voilà :3

edith : grillée par Circée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:16

Exactement... avec plus d'infos on pourra t'aider à la trouver...
Merci le marché secondaire !!!

_________________
(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
felinafrom

felinafrom


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne
Date d'inscription : 14/11/2008

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:17

oui c'était ce que j'étais en train de me dire ce serait en effet plus simple >< excusez moi donc c'est ce modèle et dans le même genre celui-ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:20

Il me semble que ce sont des moules hyper recherchés en plus de n'être plus en vente.
Mais je ne suis pas une experte DoD.

Ceci dit, une custo des moules basiques (donc le Ducan et le Luke) n'est pas impossible, juste prévois tes sous parce qu'il faudra teindre la résine en plus de rajouter les noreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:21

Pas de bol. Les black DoD sont souvent des modèles uniques/ultra limités et se revendent une véritable fortune sur le marché secondaire...
(edit: j'ai édité ton titre pour que ce soit plus explicite)

_________________
(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 17 Nov 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:23

Ouou hhh ! Un black duncan... tu t'attaques à fort !
Y'en a pas eu beaucoup de réalisé si je ne me trompe, et sur le second marché j'ai du en voir passé 2-3 max, à un fort joli montant...

Pour le Black Luke, il doit être relativement nouveau vu que c'est un DOI... J'avais jamais entendu parlé de cette version... et jamais vu sur le second marché non plus...

_________________
(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:27

la ca va etre dur !
deux possibilités : tu prend ces modeles en normal ( basic ) et tu les transformes ou tu decide d'avoir absolument le modele d'origine et tu economises un max et tu t'armes de patience ....
edit : grillée par plein de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
felinafrom

felinafrom


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne
Date d'inscription : 14/11/2008

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:27

Hum oui je vois les choses en (légèrement trop *hum hum*) grand ^^...
Mais vraiment je crois que si j'en voyais une passer je n'hésiterais pas malgré le prix, enfin c'est ce que je dis là après j'en sais rien >< C'est en tout cas ce que je pensais, c'est une des plus rares snif

Edit: je pense que je vais patienter, ça vaut mieux car je ne me sens pas prête à me lancer dans une custo aussi compliquée étant totalement novice >< ce sera au pti bonheur la chance comme on dit et peut-être que d'ici là j'aurais trouvé une nouvelle BJD à acheter (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? 514347
En plus je viens de prendre une jolie tite pullip alors on va pas tout précipiter hein ^^
Merci beaucoup d'avoir répondu en tout cas respect
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:54

Oulala oui ^^; c'est des modèles uniques malheureusement il me semble (avec un seul exemplaire existant, els seuls qui existent de ce genre d'ailleurs, il me semble gene ).
Si je me souviens bien, ils avaient été créé pour être vendus en enchère pendant 2 conventions à Hong-Kong (Dollism2 et Dollism3). Le Black Ducan est revenu sur ebay plusieurs fois sans succès à un prix prohibitif mais depuis plus de nouvelles.
C'est quasiment utopique d'avoir le Black Ducan et le Black Luke :/ J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:56

Le black Luke et le Black Ducan sont des éditions unique vendue a la loterie lors d'un convention a Hong-kong. Tu as plus de change en surveillant Y!japan. le Black Ducan y est passé deux fois. Pour le moment, le black Luke est trop récent pour le trouve ( à mon avis ). Mais comem tout le monde le dit , attend toi a un prix très élevé! Le black Ducan sur Y!Japan est partis à environ 5000 $ et étais en pris de base à 4000 $ si je me rappel bien.

edit : grillé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:57

Le Black Ducan, si j'ai bien tout suivi il n'y en a eu que trois un de chaque, vendu uniquement durant une convention à Hong Kong. Le Black Luke c'était du même genre aussi, si je me souviens bien. Du coup, à moins d'avoir dans les 2000$ 5000$ dollars et qu'une des heureuses propriétaires en mette un en vente, ben ...

Après si tu estimes que tu ne seras pas suffisamment heureuse avec le moule de base (le Ducan et le Luke sont disponibles en résine classique), ben tu peux en effet t'armer de patience, mais bon. Et si c'est plutôt la résine tan qui te plait, tu peux trouver des BJD tans ailleurs ^^
Ou comme on t'a dit, tu peux essayer de faire teindre un Ducan classique ... mais vla la galère ^_^; Peut-être que quelqu'un ici pourrait le faire sur commission ?

edit : grillée par deux fois XD et j'étais optimiste avec mon "2000$" ^_^;;;; (et mes trois exemplaires XD; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyMar 18 Nov 2008 - 2:29

Le prix n'est pas si exorbitant que ça en second main, vu qu'elle le revend moins cher que ce qu'elle a payé pour l'avoir il me semble, après il y a des différences entre les moules des limited et ceux de base.

Black Ducan/H.Ducan : il y a les oreilles et les petites dents, bouche legerement entrouverte

Black Luke/ Luke : il y a aussi les oreilles mais aussi l'ouverture des yeux.

Mais bon à part le tan c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'énorme différence avec le moule de base ^w^, donc si tu le veux vraiment un moule de base avec des modifications devrait 1/être plus simple à obtenir 2/ moins cher

^^"" et DoD sont pas du genre à rééditer les tan >.>, ils ressortent certains moules en limited comme le Kirill et le Ivan avec des modifications à chaque fois, mais on a jamais vu ça avec les tan >o< (spas juste d'ailleurs !), d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils réservent leur tan pour les dollism ;o;

ps : -__- c'est pas bien ça me donne des idées >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
felinafrom

felinafrom


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne
Date d'inscription : 14/11/2008

(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:49

Ah oui, quand même 5000$ *s'étrangle* bon les 2000 ça "passait" encore mais là... Xl


Dernière édition par felinafrom le Mar 18 Nov 2008 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty
MessageSujet: Re: (editions ultra limitées) impossible de la retrouver?   (editions ultra limitées) impossible de la retrouver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(editions ultra limitées) impossible de la retrouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TAKARA] Blythe nouveautés : limitées à venir
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Chaton et ses poupées... ultra bump p4 ^^
» TONNER collections 2009 - Mei Li ultra basic p4!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: