Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Etes-vous un NO LIFE ?

Aller en bas 
+10
Eden
Nimrauko
Cassye
LuLu
marate
Roussinette
.An
Assaliah
Shali
Drake
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous un NO LIFE
Oui
Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Vote_lcap23%Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Non
Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Vote_lcap28%Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 22 ]
Ca m'arrive
Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Vote_lcap49%Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 39 ]
Total des votes : 79
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:10

Ah ouai moi apres j'ai pas d'amis en dehors de certaine personne d'MC avec qui je m'entend jute bien donc je peut pas dire que je vais voir mes amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:11

Drake : Au risque de rater une sortie shopping ou un quelconque moment sympa...? Je suis une sauvage, c'est surtout ça. XD Mais j'avoue aussi que tant que j'ai l'inspir, je me force, sinon, ça s'en va et ça peut me bloquer pendant des mois... *se cherche des excuses bidons *

Je me dis constamment qu'il faut que je me calme avec la souris, mais je peux pas. T-T Suis mieux sur mon siège de bureau qu'ailleurs. Mais attention, hein, je ne suis pas une hikikomori pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:17

Citation :
Au risque de rater une sortie shopping ou un quelconque moment sympa...?
Non pas a ce risque là non plus mais des que tu peut tu le fait c'est ce que je veut dire ^^

Citation :
Mais j'avoue aussi que tant que j'ai l'inspir, je me force, sinon, ça s'en va et ça peut me bloquer pendant des mois... *se cherche des excuses bidons *
Ouai pareil que toi quand je fais mon histoire mais je la fait sur feuille et bientot sur PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:27

daisy
Présent pour etre un pseudo No Life, d'une certaine manière.
Car etre soit devan son PC ou à faire des photos de BJD mes occupation son plus que limites Smile
Mais en meme temps, faut reconnaitre que je suis pas temps que cela atteind.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:50

Moi aussi, je passe pas mal de temps devant mon ordi. Surtout en cette pèriode de l'année ou je suis plus que jamais très casannier. Je passe pas mal de temps sur les forums ou à faire les boutiques en ligne. Je regarde aussi pas mal de films. Heureusement, je travaille, donc ca m'oblige à sortir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:33

J'ai un côté très no life dans le sens où je reste souvent très (trop) tard sur le PC, que j'ai tendance à trimballer mon portable un peu partout, que je passe trop d'heures sur internet surement...

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vie, de réussir mes études (pour le moment xD). Je refuse rarement une sortie, j'aime bouger et voir du monde ^^

Juste que pour concilier les deux bah... j'ai plus le temps de dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:40

J'ai mis "ça m'arrive", parce que j'ai pas le net depuis plus de 4 mois rale rale

Mais en général oui Mr. Green

Enfin pour être franche j'essaye quand même de faire des efforts, de sortir, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:02

Doudou : Il est vrai que le PC et les BJD sont liés si ont fait des petite photostories ou si l'ont ait sur MC donc vus sous cet angle il y a beaucoup de NO LIFE Mr.Red

Eden : Oui si il n'y avait pas le boulot tu resterait bien devant le PC tout le temps Mr.Red

Gaabylc : Oui etre NO LIFE et avoir une vie sont techniquement incompatible mais visiblement tu arrive a faire les deux respect

Marine : Si je comprend bien tu est NO LIFE quand tu le peut Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seerlina

seerlina


Nombre de messages : 127
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/03/2008

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:38

hum j'avoue que si je devais pas sortir pour faire les courses ou aller a la fac (meme si je boss souvent sur ordi) bah je serais surement sur mon ordi toute la journée parce que deja la je passe pas mal de temps devant..... heureusement il y a des gens cencé dans mon entourage qui viennent me sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:18

No-Life pour échapper à ma condition... mais bon, j'ai quand même un petit bout de vie avec la fac...
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:14

Drake > Tu as bien compris l'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:51

De.w : Tu parle d'une vie la fac ^^'

Marine : Je t'avoue que je suis un peu pareil car avec les cours je peut pas passer mon temps a l'ordi mais bizarrement j'aime bien les cours de technologie XD
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:22

<HS>
Moi j'avais horreur de la techno >o<
</HS>
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:27

Bah c'est p'tete parcequ'ont fait pas grand chose et qu'ont est toujours au PS ^^'
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:53

Drake a écrit:
De.w : Tu parle d'une vie la fac ^^'

en dehors de la fac.... j'ai pas grand chose... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un NO LIFE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes dans le médical quand...
» Etes-vous célibataire ?
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» quel genre de goth lolita etes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: