Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Etes-vous un NO LIFE ?

Aller en bas 
+10
Eden
Nimrauko
Cassye
LuLu
marate
Roussinette
.An
Assaliah
Shali
Drake
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous un NO LIFE
Oui
Etes-vous un NO LIFE ? Vote_lcap23%Etes-vous un NO LIFE ? Vote_rcap
 23% [ 18 ]
Non
Etes-vous un NO LIFE ? Vote_lcap28%Etes-vous un NO LIFE ? Vote_rcap
 28% [ 22 ]
Ca m'arrive
Etes-vous un NO LIFE ? Vote_lcap49%Etes-vous un NO LIFE ? Vote_rcap
 49% [ 39 ]
Total des votes : 79
 
Sondage clos

AuteurMessage
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:30

Je crois que tout est dans le titre il s'agit d'un sondage pour savoir si vous etes NO LIFE ou pas ^^
Le but de ce sondage est de voir les NO LIFE present car les petit sujet de jeu se multiplient et je remarque que par exemple sur dragon cave les dragons grandissent beaucoup pendant la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:03

Je suis pas forcément no life vu que je bosse en semaine mais quand je suis à la maison (surtout le dimanche), je fais ma geek mais à fond et je virevolte sur le net et mes défis de scriptures toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:06

Oui c'est deja pas mal moi la plus part du temps je tiens pas mais il m'est arriver environ 5 fois de joué toute lan uit XD
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:13

Je doute de l'utilité de ce topic o_ö m'enfin passons

Je vais sur le net, je bois du thé dans une grosse tasse de geek, je regarde la chaine Nolife, suis-je considérée comme telle ? 0: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:20

Non tu est un NO LIFE a partir du moment ou tu passe 20 heure ou plus sur la console ou au PC sauf si bien sur tu travail sur un PC cela va de sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:32

Ah y'a des règles précises pour être un NO LIFE maintenant ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:36

Bah pourquoi c'est quoi pour toi etre NO LIFE ^^ Moi c'est ce que je connais mais j'ai oublié de precisé la télé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:01

Grande question...quand j'étais au chomage, je passais mes journées sur le pc...maintenant je bosse, j'ai des activités à côté, je ne pense pas être une no life.

Par contre, quand on parle de no life, je pense tout de suite à ce reportage sur ce garçon connecté sans arrêt sur son pc, qui ne mangait plus avec sa famille ou quand son cousin l'emmenait boire un verre dehors lui disait qu'il ratait des ouvertures...le soir, il attendait que tout ses contacts msn se déconnectent pour aller se coucher...effarant. eek
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:05

Disosn que tu est une ancienne NO LIFE Mr.Red

Ah oui je l'ai vus ce reportage il y en a un aussi qu'est passé sur "confessions intime" c'etait un peu le meme chose mais ça c'est plus des NO LIFE c'est des gamort vivant XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
marate

marate


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2008

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:56

Bin non je suis pas une NO-life puisque je suis collégienne ^^
mais pendants les vacances (depuis 3semaine. cause ; rougeole -_- (oui a 13 ans MDR ) ) je dois resté peu etre ... 5 heure sur l'ordi environ ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://mawate.skyrock.com
LuLu




Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:19

On peut me considéré comme une no life le weekend ^^
Parce que mon ordi se trouve dans ma chambre alors que tout ce passe à l'étage au dessus ou se trouve salle à mangé, cuisine, salon... Et comme tout le monde a la flemme de venir me chercher pour manger par exemple, il m'arrive de loupé des repas mais bon, en général ma sœur m'appelle par msn XD
Non je vous rassure sa n'arrive que rarement mais je suis pas super heureuse quand parfois je commence sérieusement à avoir faim et que je monte, et tout le monde a déjà mangé -_- C'est pas ma faute si mon ordi est dans ma chambre :/
M'enfin sinon je pense qu'il y a quand même pire que moi je ne passe pas plus de 5h d'affilé sur mon ordi en général.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:25

Oui je vois cela ne m'est jamais arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:58

Arf... Tu poses les questions qui fâchent, Drake... XD

Otaku, ça, oui. Après, No-life... J'ai de sérieux penchants vers ce côté-là aussi... * pas fière * Du genre, si je suis dans une période prolifique littéraire, j'aurais plus tendance à rester devant mon PC à pianoter comme une furieuse au lieu de sortir... Le net et Word, ce sont mes drogues (au point de rester derrière à un nombre d'heures par jour qui fait très peur...). XD

* se rend compte à quel point elle intoxiquée et qu'elle finira toute seule comme le dit sa mère *

Je sors... ç___ç Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 344
Age : 27
Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:04

Ah ouai je te comprend mais tu n'a pas vraiment d'autre choix tu te dois de finir ce que tu a commencer je crois ^^'

Sinon on pourrait me considerer comme tel puisque je pense un grand nombre d'heure au PC plutot que de sortir mais je dois dire qu'il n'y a pas grand chose a faire a part regarder les araignées qu'il y a sur ma térasse et regarder passer les nuages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:07

No-life peut-être un peu oui. (otaku, ça sûrement par contre xD) En même temps, mes amies qui habitent le plus près de chez moi c'est 10km, sachant qu'il n'y a pas de bus pour aller là-bas et que mes parents travaillent, difficile de faire le chauffeur x_X. Donc je reste devant mon ordi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous un NO LIFE ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous un NO LIFE ?   Etes-vous un NO LIFE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous un NO LIFE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes dans le médical quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» quel genre de goth lolita etes vous?
» Etes-vous célibataire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: