Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous savez que vous êtes dans le médical quand...

Aller en bas 
+9
Endorphine
Alunor
alexnep91
Louve
Pich
kam
Moachan
Belin
linn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:24

Sur le même modèle que "vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...", le journal de ma clinique avait sorti un article plutôt marrant il y a quelques temps. Je ne sais pas pourquoi ils l'avaient limité aux infirmières et aux sages-femmes, ça marche aussi pour les aides-soignants et d'autres encore (et c'est drole aussi si vous en avez dans la famille)

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Journa11

je peux personnellement rajouter:
-tu frappes à la porte en sortant des chambres (je toquais même pour rentrer chez moi quand j'étais élève, mais c'est parce que la porte était orange comme celles de l'hopital)
-quand tu fais de la couture, tu te sers d'un coupe-fil comme découseur (vachement plus pratique, c'est plus fin et plus aiguisé)
-tu ouvres les yeux de ta BJD sleeping avec un bistouri


Dernière édition par linn le Dim 12 Oct 2008 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:49

Excellent ! Mon mari passe actuellement son diplôme d'aide soignant, je pense qu'il va bien rire ! (jaune?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:07

lol XD
ils ont le sens de l'humour chez toi XD


(perso j'aime bien le coup : tu n'appelleras pas ta fille : melena .....^^;;;;;;;; )

mais malgre le cote humoritisque de la chose il y a quand meme pas mal de phrases vraies ^^ certaines malheureusement

(PS : as tu vu sur youtube ce qu'avait fait le bloc operatoire de toulouse je crois : ca s'appellait "la semaine de l'anesthesiste" et c'etait vraiment hilarant , enfin stt pour ceux qui connaissent le fonctionnement d'un bloc, il y a bcp de clin do'eil )
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:11

C'est drôle, mais c'est (presque) tellement vrai.

Comme la mère de mon homme qui décroche le tel et dit : service d'onchologie bonjour ! XD C'est à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:22

Moachan a écrit:
lol XD
ils ont le sens de l'humour chez toi XD

ben d'habitude pas tellement, mais je soupçonne que c'est un coup de notre surveillante, elle est géniale (et elle fait partie du comité de rédaction)

kam> moi je dit "salle d'a-euh-allo?"

j'en ai oublié un: même chez toi quand tu téléphonnes tu fais le zéro avant de composer le numéro

edit: je pleure de rire devant la semaine de l'anesthesiste
Revenir en haut Aller en bas
Pich

Pich


Nombre de messages : 1092
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 29/05/2007

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:32

Ah j'ai découvert un truc du genre y a quelques jours justement! Y en a pas mal qui s'appliquent aux médecins aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Louve

Louve


Nombre de messages : 129
Localisation : Au fond d'un volcan...
Date d'inscription : 14/07/2008

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:38

Ouais ok, c'est symptomatique en effet... les signatures, les trucs qui trainent, le toquage aux portes, les horaires et j'en passe...

Il manque aussi la capacité à résister à la deshydratation!
Revenir en haut Aller en bas
alexnep91

alexnep91


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : Viry Chatillon(91)
Date d'inscription : 02/07/2007

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:21

J'ai adoré!!
J'ai connu/vécu toutes les situations, sauf peut etre celle où j'arrose mon rôti avec une seringue, mais je rajouterai celle du joint silicone avec la seringue sus nommée.
Etant infirmière en réanimation, ca colle tout à fait avec l'environnement medical/paramedical.Merci pour ce grand moment de fou rire
daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:59

euh... ça marche aussi pour ceux qui n'ont jamais travaillé dans le médical ??? parce que là j'ai des doutes... j'ai répondu oui à certaines...
j'arrose pas mon roti à la seringue 20cc... mais je nourris mes coraux à la 5cml.
j'ai une collection de seringue impressionnante... pour ça et pour la plante carnivore aussi.

Euh sinon la douleurs d'une parturiante... ah oui ça me soulage beaucoup... parce que ça me rassure sur le fait que moi aussi j'ai eu putain de mal et la SF... elle était pas dispo elle pionçait ...

après j'ai pas tout retenue, mais ... euh... hilarant, je sais pas quoi regarder cette nuit, je vais me faire la semaine de l'anesthésiste.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:34

Je bosse dans le médical et j'ai répondu oui à presque tout (en rigolant bien je l'avoue^^)

L'affirmation la plus parlante pour moi: tu espères que celui qui à inventer la sonnette rôtis en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:55

oh oui, ça correspond bien^^

Je rajoute:
- vous avez à la maison une provision de garrots pour.... ouvrir les pots de confirture, moutarde, pâté, bouteille de champagne... et dévisser les robinets

daisy

_________________
Vous savez que vous êtes dans le médical quand... 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:17

lol pas mal de phrases m ont bien faire rire aussi
je suis dans le médical aussi (labo) et apres une nuit il m arrive de répondre au telephone perso " le laboratoire bonjour" What a Face
d autres choses sont vraies aussi mais moins marrante lol .. cette année moi ce sera nouvel an la tête dans les tubes What the fuck ?!?

" tu esperes que celui qui a inventé la sonnette rotit en enfer" Mr. Green Twisted Evil ( oui au labo on a des sonnettes aussi trop de sonnettes grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:19

j'ai regardé la semaine de l'anesthésiste et j'étais morte de rire... j'adore ... la musique est vachement bien utilisée et montée, les gars qui ont fait ça sont vraiment bons, j'espère qu'ils iront un peu plus loin dans le ciné parodique... ils le méritent.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:56

haaaaaaan c'est parfait Smile

J'adore celui de la sonnette Vous savez que vous êtes dans le médical quand... 514347

il en manque quand même :

- Tu regardes les prix des chaussures dans les pharmacies, avec les mamies.

- Quand quelqu'un te tend la main, tu peux pas t'empêcher de regarder ses veines.

- Les copines de ta mère arrêtent pas de t'appeler pour parler vaccins (et elles aimeraient bien t'embaucher pour leurs vieux jours...)

- Tu as acheté ta première paire de bas de contention à moins de 30 ans.


Que des trucs charmants, et y'en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:40

Alunor a écrit:
j'ai regardé la semaine de l'anesthésiste et j'étais morte de rire... j'adore ... la musique est vachement bien utilisée et montée, les gars qui ont fait ça sont vraiment bons, j'espère qu'ils iront un peu plus loin dans le ciné parodique... ils le méritent.

Péné

ah oui clairement ils ont vraiment fait ca super bien et les gags sont excellents XD
j'avoue que le type qui joue l'anesthesiste est juste parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty
MessageSujet: Re: Vous savez que vous êtes dans le médical quand...   Vous savez que vous êtes dans le médical quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez que vous êtes dans le médical quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand...
» Etes-vous célibataire ?
» Etes-vous un NO LIFE ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: