Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 La psychologie de l'acheteur de BJDs

Aller en bas 
+18
Darkitty
Myra
taz-minou
*Esthy*
Char
DigiTalyn
nelween
Mystical
Alexiel
nade
raspoutina
lilico
Pinoko
Marine
Lillune
Emu
Pascaline
nylh
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:10

littlesam a écrit:
wendymoira a écrit:
Littlesam: est-ce que tu joues aux sims ?
Oui ça m'arrive par crises ^^ Ce jeu est un gouffre temporel, quand tu es dessus tu arrives pas à le lacher XD Je fais ça non stop pendant 10 jours puis j'y touche plus pendant des semaines. Puis d'un coup plaf je replonge ^^"

Moi c'est pareil ahah^^

Sinon c'est clair raspou moi c'est pareil, depuis l'approche des precommandes des unoa, je pense qu'a ca, j'en rêve, j'arrête pas d'en parler à tout le monde (alors que tout le monde s'en fout) mais bon qu'en j'en parle ca me soulage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2128
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:09

C'est marrant mais en ce moment j'ai plus envie d'acheter de bjd... c'est grâve docteur ?

Du coup je vais même pas me prendre d'unoa cette année alors que je la trouve hyper belle. La seule que je prévois vraiment d'acheter dans un avenir proche, c'est celle que crée Lillycat Smile

J'ai juste envie de couvrir les deux miennes de cadeaux là, je suis dans une phase d'achat compulsif de perruques et de chaussures et de petits trucs. D'ailleur je vais p-e revendre quelques affaires du début maintenant que j'ai bien le style de Cassandre... Mais il faut que j'ai pu commandé et recevoir les affaires qui remplacent (saleté d'oos sur leekeworld et eluts.. je veux mes chaussures !!!) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:16

Moi aussi ça m'avait fait ça juste après avoir reçu Isis, mais ça n'a pas duré longtemps je te rassure! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:47

ah oui j'ai eu une phase comme ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:32

raspoutina a écrit:


Voilà 3 nuits que je ne rêve que de BJD !. J'ai même eu un flash pour un prénom (mauvais signe).

Pareil. Sauf qu'en fait je me dis que non, Prue, ça n'ira pas (forcément on pensera à charmed... Ah Shannen Doherty <3 non même pas honte). Du coup, je suis entrain de me faire une liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:37

DigiTalyn a écrit:
(forcément on pensera à charmed... Ah Shannen Doherty <3 non même pas honte)

Tiens, je me sens moins seule tout à coup. <3

Vous croyez que mes parents et ma Oma me donneraient mes sous de Noël plus tôt pour que j'aie aussi un joli paquet à ouvrir ? T-T Moi je crois pas, mais je vais quand même demander... T_____________T
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 15:52

DigiTalyn a écrit:
raspoutina a écrit:


Voilà 3 nuits que je ne rêve que de BJD !. J'ai même eu un flash pour un prénom (mauvais signe).

Pareil. Sauf qu'en fait je me dis que non, Prue, ça n'ira pas (forcément on pensera à charmed... Ah Shannen Doherty <3 non même pas honte). Du coup, je suis entrain de me faire une liste.
Moi je trouves ça jolie même si on penses à Charmed... au fait comment s'appelle la demi soeur ? celle qui remplace Prue ?.

Sinon moi j'ai pensé à Gloria pour ma tête x-mas... référence à un perso de buffy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:10

Paige la nouvelle frangine, aka Rose MacGowan (meuh non je n'ai pas eu de période fan de Marylin Manson meuh non ^^,)

Sinon, Littlesam, je pense que ta période "calme" ne durera pas beaucoup ^.^ On a toujours de nouvelles envies malheureusement !
Pour ma part, je me suis calmée en septembre avec Rampa. Et là ça vient de me reprendre, il me faut une demoiselle *ç* Pour aller les embêter un peu mes deux lascars, et faire une grande soeur à Mary, elle remplacera le Heath que je n'aurai jamais XD
Dire que, une fois Rampa arrivé j'ai failli jurer à mon homme "Ouah c'est terrible, je ne veux plus aucune poupée O_o" Et bah perdu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:22

hum c'est sympa Paige... mais je dois réfléchir encore je voulais un nom qui se finisse en ...ine, pour ma Lishe. Et je crois que ma x-mas head sera Gloria. Je n'arrive plus à me sortir ce nom de la tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:54

Arysuh a écrit:
DigiTalyn a écrit:
(forcément on pensera à charmed... Ah Shannen Doherty <3 non même pas honte)

Tiens, je me sens moins seule tout à coup. <3

Vous croyez que mes parents et ma Oma me donneraient mes sous de Noël plus tôt pour que j'aie aussi un joli paquet à ouvrir ? T-T Moi je crois pas, mais je vais quand même demander... T_____________T

Je t'aime. Nan sérieux, c'est super con comme série, mais j'adore. Bon moins quand y'a plus Doherty. Quoique Paige est pas mal. Ouais fin bref, j'arrête de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 16:57

raspoutina a écrit:


Sinon moi j'ai pensé à Gloria pour ma tête x-mas... référence à un perso de buffy :p

J'adhère ! Bon j'ai pas vu ces épisodes là. Enfin disons que j'ai râté beaucoup d'épisodes de Buffy vu qu'à l'époque je sortais beaucoup et que Chéri il n'aime pas beaucoup Buffy.

Mais bon; vu qu'il va me faire regarder SG1 (j'aime pas j'aime pas j'aime pas mais bon Saison 9 avec Ben Browder et Claudia Black -<3 Farscape <3- je suis obligée de regarder rien que pour avoir ma dose de cuir sexy) il faudra bien qu'il y passe à Buffy.

Mais je me souviens des quelques épisodes de Buffy avec Gloria et wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:07

Oui c'est la déesse qui cherche la clé "dawn" dans la saison 5... elle est très méchante et capricieuse mais je ne sais pas encore si ça sera le cas de ma Gloria Smile j'ai pas encore réfléchis à sa personnalité. Et si je chches aussi longtemps qu'Eléa, je suis pas rendue lol.

J'ai eu ce flash cette nuit et c'est tout lol. J'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:16

Digitalyn> Je t'aime aussi. C'est si rare les gens qui aiment Prue/ Shannen. T-T Quand je serai grande, je serai Shannen ! Tu m'en voudras pas alors si je me plains de ta dernière mouture de SNM ? J'y capte rieeeeeen ! @_@

Raspou> Waï, Gloria elle est grandiooooose ! *0* C'est ma méchante préférée de Buffy. <3

Et Chéri, il me donnerait combien, tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:32

Arysuh a écrit:
Digitalyn> Je t'aime aussi. C'est si rare les gens qui aiment Prue/ Shannen. T-T Quand je serai grande, je serai Shannen ! Tu m'en voudras pas alors si je me plains de ta dernière mouture de SNM ? J'y capte rieeeeeen ! @_@

Beh non du tout Smile D'autant que c'est magique le theme switcher : hop-là on revient au format blog héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 17:36

MAGIIIIIIIIQUE !!! Merci ! ^_____________________^ (ah tiens, moi c'est le coca light ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La psychologie de l'acheteur de BJDs   La psychologie de l'acheteur de BJDs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La psychologie de l'acheteur de BJDs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJDs à l'étranger]
» Le Noël de vos bjds
» L'histoire de vos BJDs
» Le mur des lamentations ...de nos BJDs XD
» à qui ressemblent vos bjds?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: