Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18

Aller en bas 
+70
Bone
celeste-papillon
mi
Rochel
Choupinette
Sandra
Lumina
Loofthewood
Swan
Valandra
lovelyshiva
Bakhtine
marie-p37
Siiara
PsychedolliK
Miyumi
Maxine
wiine
ehowinn
Rehem
Hyène
Douce plume
Laure.
Løu
Plasma
Boule de poils
°° Kev1 <--
eden_misty
khaarmila
Anne-Laure
Ash
morgenflies
Azu
Ticha.
Bluu
Selina
Zun
alexnep91
Gingerbread
Puck.
Pinkwater
Belin
So'VR
Sisley
Yoshi
Tiya
Follow-the-Wind
pandalilou
Black Illusion
morrigan
Maly
Mumb@
no-angel
Celestophile
Arysuh
Rainb0w
Barbier
bakemono
Cassiel
yrch
Lillune
.An
Lucifer
**Milena**
Thémis
Leo
kesha
edhelwen
Nyo
k6
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:42

j'essaierais alors quand j'aurais commandées mes miss et qu'elles seront là.

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:09

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:56

dites moi, j' ai quelques question diverses:

-est-ce que les mini Riz posent bien ? (genre pas comme les RD lucy Wink)

-est-ce que les "41 cm girl" ont des jambes moins moches que sur la photo du site ?

j' avoue, j 'hésite, je suis fan de tout le haut de la Katie mais les jambes, glupsi.
En même temps ce serait pas la première fois que les photos promo d'une compagnie soit pas avantageuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:56

Oui la mini pose bien, enfin selon mon avis ^^° son corps est fin et sa résine est très légère, en plus ses pieds sont assez grands donc elle a pas mal d'équilibre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:07

à propos des pieds quelles chaussures on peut lui mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:10

La mini Riz me plait beaucoup, mais pareil que The Barber, la posabilité m'intrigue, parce qu'il n'y a pas beaucoup de photos de "poses" sur le site officiel.

Jade, pourrais-tu, si tu as le temps, nous prendre quelques photos de poses possibles avec la mini Riz, histoire de voir à quel point elle est posable please ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 13:25

tu peux trouver plein de photos de la mini riz sur flickr:

mini riz sur flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:32

bakemono > Elle fait du 3,4 cm comme mes Dollndoll, j'ai déjà regardé en yosd c'est souvent du 4 et quelques. Pour les grosses bottes ça ne doit pas être génant je pense mais pour des petites ballerines je ne sais pas si le pied ne risque pas de nager dedans. En plus à cette taille les ballerines font souvent très babies pas très élégantes, ça ne colle pas super avec la morpho de la mini Riz :/ J'avais déjà essayé de trouver des mini ballerines type femme et non petite fille mais je n'ai rien trouvé nulle part :/ Par contre j'ai vu pls Dollndoll porter des docs ixtee, vu que c'est la même taille, je suppose qu'elles doivent aussi aller aux mini Riz Smile En tout cas tout ce qui est taille 1/6 classique ça ne passe pas, c'est bcp trop petit.

Rainb0w > Je dois récupérer sa tête en milieu de semaine donc je ferais surement 1 ou 2 séances d'ici la fin de la semaine Smile

désolée de ne pas pouvoir vous apporter bcp d'infos, je démarre en matière de BJD et je n'ai pas vraiment de comparatifs ^^°
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:13

bon j'essaierais avec ce que j'ai dans mes affaires , au pire on peut toujours confectionner nous même des ballerines ...

là j'ai commandé wigs et yeux même si je n'ai pas encore commandé les filles ( des triplés) , vivement que mon chiwoo se vende T-T
mais bon vu que les wigs 4-5 c'est pas courant autant acheter tant que c'est en stock hein ... et comme je ne veux pas utiliser de mohair j'ai pris les wigs synthétiques sur dollmore , je verrais si c'est bon au pire je revends .
j'ai pris aussi des yeux ovales en verre marrons en 6mm car je prends toujours une taille en dessous de ce qui est indiqué pour les bjds en général , comme ça ça donne un air plus réaliste.


wig 4-5 fashion doll dollmore


pour essayer de fabriquer vous même des shoes vous pouvez toujours vous inspirer de ce tuto ( je vais tenter dès que j'ai le temps ) :
tutoriel pour fabriquer des chaussures de poupées

et puis c'est assez simple de faire de simples claquettes avec de jolis rubans à croiser sur les jambes au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:31

Pour la mienne, Kesha a mis des 10mm finalement, ça passait mieux que des 8mm...du coup 6mm c'est peut être petit...enfin tu verras bien, peut être que ça donnera pile le rendu que tu recherches Wink

Pour les wigs de Dollmore, j'avais repéré les rousses mohair mais je trouve le rendu pas super folichon, par contre pour les synthétiques classiques elles sont pas mal, yen a des bien sympas, genre les petites coupes boules elles sont plutot réussies. J'ai opté pour Kemper pour le mohair et pas déçue, même à toute petite échelle elles ont du style ^^

Des triplés ? héhé sacré projet ^^
Moi j'attends de voir si la mini Roseanne sort sinon il se pourrait bien que je reprenne une mini riz après, genre la version sleeping eyes quand elle sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:38

ha zut pour les yeux en 6mm...bon au pire je revends comme j'ai dit PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 514347
la paire ne faisait que 10 dollars...
pour les wigs j'ai pris les mi-longues raides à franges ( une rousse/une châtain/une noire) , j'espère bien que ça le fera .
oui sacré projet des triplés , elles représentent chacune une partie de moi , mais bon pour le moment elles ne sont pas commandées mais je suis déterminée , il faut juste que j'arrive à vendre ma dernière bjd mise en vente lol sinon il y aura zéro mini riz lol

j'espère aussi qu'ils vont vite sortir les versions dreaming .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:30

bakemono : Merci pour le lien. J'avais zieuté il y a deux jours, mais je n'avais pas vu les photos avec la Tan, j'ai du m'embrouiller dans les mots clés. ^^"

D'ailleurs cette miss en version Tan, c'est une sortie prochaine ? C'est qu'elle est plutot jolie la mini Riz en Tan !

Jade : Merci, j'attends avec impatience de voir tes photos Smile
D'ailleurs, j'ai vu sur ton Blog le make-up de ta mini Riz et elle est vraiment sublime ! Ce qui ne m'aide pas du tout à résister ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:44

Ce serait bien qu'elle sorte en tan cette mini Riz PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 514347

Bon moi je vais bientôt me commander une Riz, j'ai vue que leurs pieds étaient de la même longueur que les Unoa, donc j'en déduis que je vais galérer à lui trouver des chaussures à sa taille, à part les chaussures MNF j'en connais pas d'autres qui pourraient leur aller :s

D'ailleurs une petite question pour celle qui ont commander, vous avez reçu votre doll au bout de combien de temps ?

Parce que j'ai cru lire qu'un personne avait reçu sa doll au bout d'une dizaine de jours, donc soit elle a eu un coup de chance, soit ils sont méga rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:48

Cassiel a écrit:
Ce serait bien qu'elle sorte en tan cette mini Riz PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 514347
C'est prévu prochainement !! Moi aussi je l'attends avec impatience ! PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:49

Cassiel a écrit:
D'ailleurs une petite question pour celle qui ont commander, vous avez reçu votre doll au bout de combien de temps ?

Parce que j'ai cru lire qu'un personne avait reçu sa doll au bout d'une dizaine de jours, donc soit elle a eu un coup de chance, soit ils sont méga rapide xD

Pour ma part, 8 jours une fois le paiement validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3
» Premier essai make-up ...
» [ LEEKE ] Honey
» feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby
» Choupinette (Planetdoll Riz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: