Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby

Aller en bas 
+7
Laguna
Sheena
Laetichoup
Honey' Bee
Loryana
Hamara
Ruby
11 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2011

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:28

Edit modération: Ce membre est banni pour multiplication de comptes.

Bonjour
je crée enfin mon feedback :B
merci de remplir le formulaire en cas de transaction.

- l'article était-il conforme à la description ou à l'image ?
- le paiement a-t-il été rapide ou conforme aux délais annoncés ?
- L'article était-il correctement protégé?
- La communication a-t-elle été satisfaisante, aimable ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamara

Hamara


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2011

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Re: feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptySam 15 Oct 2011 - 21:54

Attention très très mauvaise vendeuse !

J'ai contacté Ruby dimanche 9 octobre pour savoir si sa Pullip était toujours réservée. Elle m'a répondu que non, j'ai donc décidé de la réserver. Je lui ai proposé un échange sur Paris (vu qu'elle le proposait dans son annonce), elle a accepté, me disant qu'elle allait voir si elle pouvait le 15.

Nous sommes le 15, elle ne m'a toujours pas contactée, et j'ai découvert via l'annonce sur la partie vente du forum qu'elle avait -sans me prévenir- décidé de la vendre à quelqu'un d'autre.

Cela est parfaitement honteux.

Je souhaite en tout cas à celle qui va avoir la Pullip de faire une bonne transaction, en espérant qu'elle non plus ne soit pas victime de la malhonnêteté de Ruby.



Edit modo : Feedback édité à la demande de l'auteur (taille + [ b ])
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2011

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Re: feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptyDim 16 Oct 2011 - 8:37

Ce qui est le plus honteux dans cette histoire, c'est ton comportement.
Je t'ai tous expliquer par un long mp.
Laguna je la connais depuis bien longtemps, elle l'avais reservee avant toi mais j'avais refuser pour harcelement de mp. ( ils se reconnaitreront )
Mais de la a dire que je suis UNE TRES MAUVAISE VENDEUSE, sans attendre d'explications de ma part, avec tous le respect que je te dois.
ET BIENSUR QUE NON, ELLE N'A PAS DE SOUCIS A SE FAIRE, JE LA CONNAIS, C'EST UNE AMIE, ET CEST MOI QUI ENVOIE MA DOLL EN PREMIER.
merci de ta "comprehension" et explique toi par mp au lieu de marquer partout que le monde sache qu'il ne dois pas me faire confiance, a tord.
Revenir en haut Aller en bas
Hamara

Hamara


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2011

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Re: feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:55

Il n'y a visiblement aucune fonction "edit" alors soit un modérateur passe par ici et peut changer mon précédent message, sinon tant pis il restera tel qu'il est.

D'abord, on évite les majuscules quand on a tort. Peut-être ai-je été trop impulsive en mettant un commentaire en feedbacks sans attendre ton explication, mais ton explication n'aurait pas dû survenir suite à ce commentaire. Oui tu as envoyé un MP, mais après la date "prévue" de notre rencontre sur Paris.

Tu as fait une promesse de vente à de nombreuses personnes (cf ton topic de vente) car oui, quand on accepte un échange ou une vente, cela reste tout de même une promesse de vente. Que tu changes d'avis, personne ne peut rien y redire MAIS tu avais parlé d'un échange sur Paris le 15 octobre.

Un échange, cela implique un changement d'emploi du temps. Annuler des projets pour au final apprendre par une tierce personne que je n'aurai pas la Pullip, cela n'est pas agréable.

Tu aurais dû nous prévenir, tu ne l'as pas fait. Je ne mens pas, crois-moi que si j'avais reçu un MP, ton feedbacks serait encore complètement vierge.

Alors si je pouvais modifier mon post, je retirerai le gras et la taille. Mais je maintiens mon avis. D'ailleurs certaines personnes m'ont soutenue et m'ont dit que j'avais raison.

Cesse donc de t'énerver, tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
Loryana

Loryana


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2008

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Re: feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:53

Ruby est une très mauvaise acheteuse. Je n'ai jamais reçu son paiement malgré ses très nombreuses promesses. J'attends le paiement depuis plus du 06 octobre. En plus de ça, une très mauvaise communication : elle ne réponds plus à mes messages, même si je lui demande gentiment ou sous la menace d'une évaluation négative Pourtant elle se connecte assez souvent, et n'hésite pas à demander des GO sur le forum alors qu'elle ne m'a même pas envoyé le paiement. Mensonge sur la date d'envoi du paiement, sur le fait qu'elle a envoyé le chèque à la mauvaise personne pour gagner du temps et j'en passe, parce que je n'ai pas de temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Honey' Bee

Honey' Bee


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Honey city, with beee *3*
Date d'inscription : 24/10/2011

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Feedback Honey'   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptyLun 24 Oct 2011 - 14:17

EDIT MODERATION: Sujets fusionnés. Ruby a ouvert un autre compte sous le nom Honey' Bee et malheureusement continue le même comportement. Sérieux, Ruby, tu croyais vraiment que ça allait marcher? Ben non, le feedback de ton nouveau compte s'ajoute au précédent que je vais me faire un plaisir de bannir.

Hey hey' ...
Bonjour,

Je fais mon feedback :

~achat
~vente
~Commission
~GO

1.l'article était-il conforme à la description?
2.le paiement a-t-il été effectué rapidement ou dans les temps?
3.L'article était-il correctement protégé?
4.L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés?
5.La communication a-t-elle été satisfaisante et/ou agréable?

merci ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Laetichoup

Laetichoup


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : Fleury les Aubrais (45)
Date d'inscription : 04/12/2008

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Re: feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:57

Ohhh surprise je viens rajouter ma pierre à l'édifice sur ce topic d'évaluation qui ressemble plus au mur de la honte qu'autre chose.

Évaluation négative

Ruby m'a contacté le 02/10 pour réserver une wig, me demandant si je pouvais patienter 1 semaine 1/2 le temps de recevoir sa paie ce que j'ai accepté.
Au bout de 15 jours n'ayant pas de nouvelles de sa part je me permet de la recontacter pour savoir si elle souhaite toujours acheter cette wig ou si elle préfère se désister. Elle me confirme son souhait de l'acheter et me promet de m'envoyer la semaine qui suit. Je patiente gentillement (après coup je me dis que l'adjectif est bien mal choisi puisque ma condition de gentille m'a en fait fait passer au statut de bonne "truffe" et j'évite les gros mots).

La semaine passe j'en oublie presque cette réservation, et la relance une nouvelle fois. Ruby s'excuse en me justifiant ça part :

"Bonjour
j'ai eu pleins de problemes sur MC ces temps si.
vraiment desolé.
Mais je vous envoie le cheque tres rapidement, ca cest sur !
"

Maintenant je vois que ces fameux problèmes sur MC elle en est la SEULE RESPONSABLE !

Je lui ai donc demandé si elle souhaitait vraiment cette wig car sinon je la remettais en vente et on en parlait plus, mais non elle la voulait. Ok pour moi sauf que je lui ai indiqué que je lui laissais la semaine pour m'envoyer ce fichu chèque et qu'elle devait donc faire en sorte de le poster assez tôt (façon de parler vu qu'on en est à presque 1 mois de balade !) pour qu'il soit dans ma boite aux lettres aujourd'hui.

La chute de l'histoire vous la connaissez, bien entendu je n'ai pas reçu de paiement à ce jour !

J'ai quand même eu plus de chance que toi sur ce coup Loryana puisque la demoiselle a répondu à tous mes MP, enfin chance... je dirais plutôt que c'était juste un sérieux foutage de gueule en fait.

Lorsque l'on ne peut pas tenir son engagement la moindre des choses est de prevenir la personne concernée et éventuellement pas d'accord de s'excuser du temps qu'on lui a fait perdre, ça s'appelle avoir de l'éducation mademoiselle. Il semble y avoir un sérieux manquement de ce côté.

Surtout dans la mesure où je ne force personne à m'acheter quelque chose et que je lui ai laissé à plusieurs reprises une porte de sortie.

Désolée pour le pavé pour celles où ceux qui liront mais celà fait des années que je suis inscrite ici et je n'ai jamais eu à déplorer un tel comportement. Il faut une première fois à tout !

A bon entendeur salut et bon courage pour tes prochains achats ou ventes gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Re: feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:00

Oh tiens moi aussi ...

EVALUATION TRES NEGATIVE !

Oui c'est encore une évaluation plus que négative !!!

Ruby m'a contacté début octobre pour m'acheter une pullip. Elle m'a dit qu'elle envoyait le paiement une semaine après. OK j'ai attendu.
Elle me recontacte pour me dire qu' elle enverra le paiement une semaine encore plus tard ... J'ai encore attendu.

Finalement elle m'a recontacté après pour me dire qu'elle ne me la prenait pas parce qu'elle avait eu trop de problèmes sur MC ... (M'étonne pas ...)
Je lui ai donc dit qu'elle m'avais fait rater plusieurs ventes à cause de sa réservation.

Il y a une semaine, elle m'a donc dit qu'elle la prenait quand même car elle était désolée de m'avoir fait rater des ventes et qu'elle m'envoyait le paiement.

A ce jour le 1er novembre, comme vous vous en doutez, je n'ai reçu AUCUN paiement.

Je crois qu'il y a des limites. Cette personne n'a rien a faire ici !
C'est vraiment une honte de ne pas savoir respecter ses engagements et de prendre les gens pour des imbéciles !!

Bon courage à toi dans la vie ...


Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/06/2010

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Re: feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:53

Je viens m'y rajouter !


NE FAITE PAS CONFIANCE A RUBY. EVALUTATION NEGATIVE UNE NOUVELLE FOIS.


Je complete ce qu'a dit Hamara. Ruby mavait réservé la Pullip pour un échange de sa Pullip contre ma Jupi. Rappelez vous la date de l'histoire ( Hamara avait posté sur le Feedback de Ruby le 17 ocotbre et Ruby m'avais dit, je cite " Oui elle est bien à toi, mais j'ai supprimé le sujet car la miss est prete a l'envoi, je te l'envoie dans la semaine comme promis "

Je ne l'ai toujours pas !

Après plusieurs sms car elle m'avait donné son numéro elle m'a dit que finalement elle n'était plus sur de me l'échanger qu'elle se désinteressait des dolls et qu'elle allait la remettre en vente !

Nous sommes quand meme le premier novembre et Ruby devait me la poster la semaine dernière. J'ai toujours les sms pour preuve !

Hier je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais assez attendue donc que je ne m'intéressais plus a sa Pullip.

Ne lui faite pas confiance.

Avec toutes ces évaluations je ne sais pas si Ruby arrivera encore a faire une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laguna_stones/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Re: feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:10

Feedback négatif/neutre :
Honey' Bee m'avait réservée une BJD SD et devait m'envoyer un chèque. J'ai attendu jusqu'à la fin de la période de réservation; il n'est jamais arrivé et je n'avais pas eu de nouvelles depuis.
Elle n'a pas répondu à mes questions alors qu'elle s'était connectée à plusieurs reprises dans la journée et il a fallu que je la relance le lendemain pour comprendre qu'il y avait eu des achats imprévus et qu'elle ne pouvait pas me payer la tête "avant deux semaines" et que je pouvais "remettre la tête en vente".

A côté de cela, la communication n'a pas été mauvaise et Honey' Bee a été agréable dans nos quelques échanges. C'est "juste" que les engagements n'ont pas été tenus et qu'il y a un manque de politesse à venir me le dire directement.
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Re: feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptySam 26 Nov 2011 - 20:18

Evaluation négative.

Cause: réserve des objets, dit avoir envoyé le chèque mais le chèque n'arrive jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Secret Lullaby

Secret Lullaby


Nombre de messages : 1
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 30/11/2011

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Feedback S.Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:17

Edit modo : Secret Lullaby, Honey Bee, Ruby... Tu comptes ouvrir combien de comptes comme ça ?


Bonjour

Voici mon sujet d’évaluation, merci de préciser la nature de la transaction effectuée ainsi que les appréciations.

-> un achat
-> une vente
-> une commission
-> un échange
-> une GO

Merci par avance
S.Lullaby feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mi’

Mi’


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2014

feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Feedback Mi’   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby EmptyJeu 25 Déc 2014 - 8:54

Bonjouur,

Merci de laisser vos commentaires concernant les ventes / achats effectués !

Cdt.

Edit modo : Bannie, encore une fois. Feedbacks fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty
MessageSujet: Re: feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby   feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback de Lullaby~.°
» FeedBack de Queen--Lullaby
» Feedbacks de Secret !!^^
» RUBY NAN
» [WITHDOLL] Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: