Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18

Aller en bas 
+70
Bone
celeste-papillon
mi
Rochel
Choupinette
Sandra
Lumina
Loofthewood
Swan
Valandra
lovelyshiva
Bakhtine
marie-p37
Siiara
PsychedolliK
Miyumi
Maxine
wiine
ehowinn
Rehem
Hyène
Douce plume
Laure.
Løu
Plasma
Boule de poils
°° Kev1 <--
eden_misty
khaarmila
Anne-Laure
Ash
morgenflies
Azu
Ticha.
Bluu
Selina
Zun
alexnep91
Gingerbread
Puck.
Pinkwater
Belin
So'VR
Sisley
Yoshi
Tiya
Follow-the-Wind
pandalilou
Black Illusion
morrigan
Maly
Mumb@
no-angel
Celestophile
Arysuh
Rainb0w
Barbier
bakemono
Cassiel
yrch
Lillune
.An
Lucifer
**Milena**
Thémis
Leo
kesha
edhelwen
Nyo
k6
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:32

Ma famille va s'aggrandir d'une mini-riz sous peu ^^
Reste plus qu'à faire les comptes (arg) et à commancer la puce.

Je me demande quels vêtements elle pourra porter. Elle est largement plus épaisse qu'une barbie où une mini gem, alors ça risque d'être assez complexe de lui trouver des vêtements ! Peut-être qu'elle s'approche plus des bambicrony en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:42

Personnellement elle aura les mêmes vêtements que mes Yosd, son corps est 1,5 cm plus fin...donc au pire ce sera un poil large et j'aime cette idée, ça va me permettre de la rendre plus enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:50

En effet 1.5cm c'est assez similaire. Merci pour cette info =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 11:51

Par contre méfiance mes Yosd ont des corps un peu plus fins que la moyenne il me semble donc je ne suis peut être pas une bonne réf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:20

Yo-sd fin ça donne à peu près bambicrony, c'est sûr que ça donnera pas pareil que ma petite Ai et son gros bidon de mangeuse de bonbons, même si elle porte du yo-sd aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:37

Cette compagnie est vraiment très sympa et surtout il y a une excellente communication, ça fait déjà plusieurs mail qu'ils m'envoient pour me tenir au courant de ma commande. Ma Tara part demain et encore il y a eu un léger retard à cause d'un soucis :
Hi~
Your doll will be ship on 13th, Feb.
I am making new silicon mold, because previous mold cause some problems.
Sorry for being late!
Thank you.
Planetdoll

J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:20

Thémis > C'est tip top ça d'être averti en cas de retard Smile

Purée quelle misère pour trouver une wig à la mini Riz, sa tête est si petite. J'ai passé 4h à chercher partout sur les quelques sites qui proposaient des petites tailles mais c'était tjrs du 3/4 ou du 5/6, vraiment pas folichon en qualité et très éloigné de ce que je voulais. Je cherchais du mohair carrot 4/5 lisse avec frange et tout ce que je trouvais c'était du Marie-Antoinette et anglaises antiques. J'ai fini par trouver une et une seule wig qui collait presque à 100% à ce que je recherchais (j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus longue). Je n'y croyais plus, je me suis jetée dessus huhu Smile

Bonne chance à celles qui partiront en quête d'une wig à cette taille daisy

Sinon petite question, il faut compter combien de temps pour que le paiement soit validé ? Pour les miennes ça a été tellement rapide que je n'ai pas d'idée sur le délai normal ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:19

**Milena** a écrit:
(mais certaines zones, notamment les paumes de mains sont brillantes, je ne sais pas trop à quoi c'est du ^^Wink.

Ah bon ? Celle que j'ai reçu ne brille pas du tout :p


Sinon, les mini riz sont trop chouettes j'ai hate de voir des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 14:19

Jade, tu as penser a demander a des personnes faisant des perruques? Genre Miyukidollfie (je crois), Alexiel ou autre?^^

Un de ces jours j'investirais dans une mini riz! J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:18

J'avais déjà regardé pour mes actuelles et je n'avais pas trouvé de custom mohair actif sur le forum. Mais celle que j'ai ira tres bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:42

Quelqu'un pourrait me dire les frais de port pour une doll siouplé ? PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:43

Pour une MSD 42$ Pour une mini 26$
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:48

je n'en ai pas encore des minis riz mais pour les vêtements je sais que certains vêtements barbie vont à ma bambicrony ( plus fine qu'une yosd et plus grosse qu'une blythe) et vont un chouilla large à mes blythes ( plus fine qu'une bbcrony ) donc si ça trouve pour les minis planetdoll des fringues larges ou extensibles pour blythes peuvent leur aller , d'ailleurs les tshirts et sweat shirt blythe vont aussi à mon baha .
quelqu'un pourrait tester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:10

Même si j'ai des Blythe, je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai pas de sapes casual ^^° Je n'ai que du vintage skipper qui datent des années 60/70, du moderne style rétro avec des coupes bien spécifiques et du "laine/crochet" fait sur mesure :/
Ceci dit sur mon groupe Flickr dédié aux Heart Dollndoll j'ai vu que certains vêtements Blythe leur allaient et la mini Riz est plus fine d'un bon 1,5 cm de tour de taille. Il y a donc de fortes chances que certaines sapes pas trop moulantes pour Blythe puissent être compatibles avec la mini Riz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18   PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLANETDOLL - 22cm MongMong & BongBong + Honey mermaids p18
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3
» Premier essai make-up ...
» [ LEEKE ] Honey
» feedback Ruby / Honey' Bee / Secret Lullaby
» Choupinette (Planetdoll Riz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: