Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen

Aller en bas 
+15
Nekochaton
Choupinette
Peach
ingrid
aldwen
canelle
Valandra
Gabylc
Eden
Assaliah
PeachyStraw
Llysewein
Lucifer
Thémis
Anne-Laure
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptySam 9 Aoû 2008 - 13:04

http://www.triskelfantasy.com

C'est un intermédiaire européen (Pays-Bas). Sur le menu gauche vous avez moyen de passer le site en anglais. Ils sont agents pour:
- Souldoll,
- Piposland
- D.I.M Doll in Mind
- Cherish Doll
- Monique
- Cheerydoll

Comme c'est un site très récent il va falloir attendre avant de savoir s'ils sont fiables ou non, mais c'est une bonne nouvelle d'avoir un intermédiaire pour ces compagnies.

_________________
TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:27

Oui c'est pas mal, est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de risque de douanes si on passe par un intermédiaire européen ? Je sais la question est peut-être un peu débile, mais j'ai un doute...


Dernière édition par Thémis le Dim 10 Aoû 2008 - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:55

Non, il n'y aura pas de risque de douane, mais au final c'est kif kif, car les poupées des sites de revendeurs sont souvent vendues plus chères que sur les sites des compagnies. Ca peut même revenir plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:57

Merci daisy c'est ce que je pensais ^^ par contre j'ai du mal à avoir la version anglaise de leur site, je la met et dès que je clique sur un article, ça revient à la version néerlandaise.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:53

Thémis a écrit:
Merci daisy c'est ce que je pensais ^^ par contre j'ai du mal à avoir la version anglaise de leur site, je la met et dès que je clique sur un article, ça revient à la version néerlandaise.
Sur leur site, ils indiquent qu'ils sont en cours de traduction de leur site et que de ce fait certaines pages ne sont pas encore en anglais... mais que ça devrait s'améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptyDim 10 Aoû 2008 - 21:15

Ah d'accord, j'avais pas vu, merci Llysewein ^^
Revenir en haut Aller en bas
PeachyStraw

PeachyStraw


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2008

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:50

Apparament personne n'a encore expérimenté.
Comme je compte commander sur ce site très prochainement, je souhaitais me renseigner
En fait je vais servir de cobaye ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:58

Je commande ce soir ou demain mon Souldoll Ize là bas Smile

Lucifer > Et... Non ! Il va me revenir moins cher que chez Souldoll en plus je risque pas les douanes donc ça fait ce soulagement en moins :/ !

Strawdojy > Tu vas commander quoi toi ? : p
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:30

Assaliah : c'est toi le cobaye ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:49

J'ai commandé mon Ize le 23/09. Mes premières impressions :'3

- Leur système m'a l'air légèrement foireux pour les envois à l'international. En effet l'option international dans shipping n'est pas présente sur le site. J'ai envoyé un mail et ils m'ont donné le prix exact...

- Ils sont très rapides à répondre et très gentils sur leurs mail

- J'angoisse un peu là j'avoue transpire J'ai commandé et payé mon Ize le 23. J'ai reçu un mail comme quoi tout est parfait et qu'ils le commanderaient (ils font toutes leurs commandes aux compagnies le 25) et mon statut de commande n'a pas changé sur leur site >_o Y'a marqué qu'il manque le paiement. Je vais me fier au mail mais ça me ferait chier qu'ils le commandent que le 25 octobre et que, de ce fait, j'ai un mois de plus à attendre ^^;

Bref wait&See Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptySam 27 Sep 2008 - 11:48

Euh... Je suis la seule à ne plus pouvoir accéder à leur site là ? . . . transpire Non parceque voila quoi, je paranoiate surement mais bon transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptySam 27 Sep 2008 - 11:58

Non, moi non plus je n'y ai plus accès :/ On dirait qu'ils ont oublier de payer leur nom de domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptySam 27 Sep 2008 - 12:49

Le site marche pour moi. C'était peut-être une simple maintenance de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptySam 27 Sep 2008 - 12:53

Moi ça marche pas non plus...

Assa, je songeais à toi d'ailleurs, tu dois être grave en stress. Je suis de tout mon esprit avec toi (oua comment c'est pas français, enfin t'auras compris quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen EmptySam 27 Sep 2008 - 12:57

Je confirme ca marche bien pour moi à 12h56. Peut-être un problème de routage sur le net pour certaine zone ?. Ca devrait s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74
» forum BJD européen
» Revendeur européen Fairyland ?
» IORI DOLLS - Revendeur européen
» THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: