Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen

Aller en bas 
+15
Nekochaton
Choupinette
Peach
ingrid
aldwen
canelle
Valandra
Gabylc
Eden
Assaliah
PeachyStraw
Llysewein
Lucifer
Thémis
Anne-Laure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:27

Alors après presque 3 mois d'attente (a 5 jours près mais ça ça n'est pas de leur faute) ma ante est enfin à la maison; elle a bien le maquillage fait par fairyland et j'ai également eu la surprise de trouver la faceplate sleeping (non maquillée) dans le paquet donc le rattrapage est bien fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:41

Bonjour!
Est ce que d'autres personnes ont commandé sur ce site depuis 2008?
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:48

moi j'ai commandé des accessoires le mois dernier sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:53

Tu avais payé combien de frais de port?
Car là ça marque 14,30 euros mais je pense que c'est + !
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:18

Non ça doit être les prix, pas oublier que c'est en europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:49

oki merci Wink
c'est dur de choisir où acheter ses dolls....
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:43

ça doit être à peu près ça pour les FP.
J'avais eu pour 11euros pour des accessoires (pleinnns)
C'est quelle doll que tu veux prendre car il ya aussi Winddoll qui renvendent pas mal de marques et elles, elles sont en france (et sur MC!) (environ 10euros de Fp selon le poids si jeme souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:56

C'est la littlefée ante de Fairyland amour que je veux ^^
Je pensais commander chez Wind dolls, mais on m'a dit que les délais étaient beaucoup plus longs qu'ailleurs chez eux... Je sais que c'est long de toute façon mais de passer de 3 mois à 5 mois d'attente ça m'a fait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:16

C'est pas forcement chez elles que c'est plus long, c'est juste que comme elles sont revendeurs, quand elles passent des commandes, il y a plusieurs poupées dedans et avec l'event de fin d'année, ily a eu beaucoup de commandes. Uns fois cette enorme commande expediée, les delais devraient racourcir. (mais c'est vrai que là, ils ont fait fort Fairyland, aprce que moi en commandant de mon côté, ça à mis juste une semaine de retard par rapport aux delais)
Donc c'est pas dit qu'en passant par un autre revendeur, tu n'ai pas du retard egalement, là on peut pas savoir (enfin moi je sais pas en tout cas!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Korine

Korine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Metz (57) Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2011

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Limwha Half-Elf, boutique de confiance ?    TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:27

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bonne endroit, mais c'est en rapport avec Limwha Half elf. pfouh

Je débute seulement dans le monde de BJD J'aurais vraiment besoin de vos conseilles car je souhaite l'achetée.
TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Halfelf1

J'aurais vraiment besoin de connaitre la taille de wig qu'il lui conviendrait ainsi que les eyeships pour la custo.
J'ai prévue d'achetée cette dolls sur Triskel Fantasy Shop :
http://www.triskelfantasy.com/index.php?_a=viewProd&productId=5425

C'est un bon site ? stress

Merci de votre compréhension ! priere

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:51

Korine > ton post n'était pas du tout au bon endroit. Il a été fusionné dans le sujet relatif à Triskel. Pour les autres questions notamment relatives à la wig et aux yeux (on ne dit pas "eyeships" pour les BJD, ce sont des yeux entiers), tu peux leur demander directement, en général les revendeurs ne sont pas avares en conseils et réponses! ^^

_________________
TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Korine

Korine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Metz (57) Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2011

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:02

@Anne-Laure, Merci ! soif

Je leurs ais envoyée un mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korine

Korine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Metz (57) Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2011

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:24

Coucou !
J'ai encore besoin de vos conseils ^^' Il on déjà répondues à mon mail Smile

Avant sa, je leurs ais dit que je souhaitais commander Limwha sans le maquillage et sans la perruque car je voulais la custo.( Je leurs ais montrées un exemple comme celle de mon avatar) car c'est à peut-près le même maquillage que je voulais.
Je leurs ais aussi donner le lien des yeux en disant que je voulais aussi les commander mais que je ne savait pas la taille : http://www.triskelfantasy.com/index.php?_a=viewProd&productId=2559


Voici la réponse au mail :

Dear Célia,

Thank you for your order.

I have to answer in English because my French is not good enough to write you back in French.
We can ask Limwha for green eyes and a blond wig.

The face-up of Limwha is basic she doesn't do requests.

If you would like the face-up shown on the picture the best thing to do is ask a face-up artist.
But to be honest the face-ups by Limwha are really beautiful.


Cher Célia,

Nous vous remercions de votre commande.

Je dois répondre en anglais parce que mon français n'est pas assez bon pour vous écrire de nouveau en français.
Nous pouvons demander Limwha pour les yeux verts et une perruque blonde.

La face visible de Limwha est basique, elle ne fait pas la demande.

Si vous souhaitez la face vers le haut le montre la photo, la meilleure chose à faire est de demander à un artiste face vers le haut.
Mais pour être honnête, les hauts-visage par Limwha sont vraiment belles.


Met vriendelijke groet,
Elise

Team Triskel Fantasy

________

Si je comprend bien les yeux que j'ai demander viendront avec la dolls.
Mais je ne veut pas de perruque. Et que veut dire " La face visible de Limwha est basique, elle ne fait pas la demande." ?
"Si vous souhaitez la face vers le haut le montre la photo, la meilleure chose à faire est de demander à un artiste face vers le haut.
Mais pour être honnête, les hauts-visage par Limwha sont vraiment belles."

Désoler je débute seulement gene Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:31

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas compris que tu voulais la customiser toi-même (si c'est bien ça?) car ils disent que le maquillage de Limhwa est basique et qu'ils ne prennent pas de maquillages sur commande.
Ils te suggèrent de commander une custo à un(e) artiste qui le fera comme tu veux, mais qu'honnêtement les maquillages de la compagnie sont superbes.
Ils disent aussi qu'ils peuvent demander à Limhwa qu'elle arrive avec des yeux verts et une perruque blonde, après si tu vois dans leur boutique des articles qui te semblent coller pile à ce que tu veux mieux vaut les commander séparément (tu pourras toujours les revendre si ça ne te convient pas).

Regarde cette liste pour comprendre les termes techniques en anglais.
Si tu veux faire traduire les messages que tu leur envoies dans un anglais correct, utilise ce sujet. ^^

_________________
TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Korine

Korine


Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Metz (57) Lorraine
Date d'inscription : 08/07/2011

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:41

Merci Anne-Laure ^^ Smile

En effet, j'ai oublier de préciser que j'avais prévue de l'envoyée à une artiste pour la custo.

Merci pour les traduction, j'en ais vraiment besoin musee

respect ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74
» forum BJD européen
» Revendeur européen Fairyland ?
» IORI DOLLS - Revendeur européen
» THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: