Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen

Aller en bas 
+15
Nekochaton
Choupinette
Peach
ingrid
aldwen
canelle
Valandra
Gabylc
Eden
Assaliah
PeachyStraw
Llysewein
Lucifer
Thémis
Anne-Laure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:10

Ca me rassure ce que tu dis eden >_<;;; Ca prouve que c'est pas complètement fermé... Merci Val' je t'avoue que je suis un peu stressée là transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:50

C'est bon ça remarche transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:03

Assaliah> quand tu as commandé, quel supplément de frais de port as-tu du
rajouter? Les modèles qu'ils ont en vente m'interressent, mais effectivement
ça manque de précision sur les frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:53

Tous leurs prix sur leur site sont indiqués avec frais de port pour la Hollande :3 Tu peux leur envoyer un mail en demandant combien ça te couterait, ils répondent toujours rapidement et sont très gentils ^_^/ Pour mon souldoll (un SD sans rien en plus) j'en ai eu pour un peu moins de 20€
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:25

merci pour ta réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:25

Je suis passée sur leur site hier et oh surprise, ils ont les poupées Fairyland !!
Un puki basic est à 106€ chez eux, ça me paraît à peu près équivalent au prix en dollars...
Ils ont aussi ajouté pas mal d'articles, beaucoups d'yeux, des wigs et du mohair, des accessoires, etc...
Par contre livraison internationale ils connaissent toujours pas, quand j'ai fait ma simulation la seule option que j'avais c'était d'aller chercher ma commande chez eux Oo
EDIT : autant pour moi, le problème de livraison c'est chez Pink Hazard, Triskell j'ai créer un compte etles frais deport se calculent très bien ^^"


Dernière édition par aldwen le Ven 10 Oct 2008 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:23

Ecris leur un mail avec ce que tu veux exactement et où tu habites Smile ! Ils te diront les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:42

Voila mon Ize est à la maison, je peux faire mon petit compte rendu Smile La livraison a mis grosso modo 10 semaines (du 23 Septembre au 1er Décembre).

Les plus :
- Les prix (Faut l'avouer, j'ai fait une affaire si on compte le prix du ize et des frais de port)
- Les douanes évitées à coup sûr
- Leurs réponses très rapides aux mails Smile Ils n'ont jamais rechigné à me répondre même à mes questions/inquiétudes débiles

Les moins :
- Le site mériterait un chouillas plus de clarté. Pour les frais de port à l'international déjà et quelques infos en plus n'auraient pas été de refus (genre quand ils recoivent le colis, le tracking souldoll/chez eux) mais je chipotte un peu :p
- La livraison par TNT. J'ai eu de mauvaises surprises et mon lot de stress. Le tracking qui a affiché les infos avec 3 jours de retard, le livreur qui n'est ni passé chez moi ni laissé un mot pour dire que le colis était arrivé. J'ai du arracher les infos du tracking, si j'avais pas cherché un long moment je n'aurai pas su que mon colis m'attendait au tabac presse du village d'à côté depuis 3 jours (!) Bref pas contente !
- Les délais plus longs mais ça, j'étais prévenue :'D


En conclusion, je dirai que je suis très contente Very Happy ! Ils ont toujours été adorables avec moi, rien à redire là dessus :3 Je les conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème avec Triskel Fantasy shop   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:35

J'espère que je poste au bon endroit Embarassed J'ai pas l'habitude de râler mais là j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi.

Je vous explique la situation:

Mercredi soir dernier j'ai commander une littlefee ante En STOCK sur ce site en laissant un message dans la commande (comme ils disent de le faire sur leur site) que je souhaitais payer en deux fois; là j'ai une réponse de leur part me disant ok j'espère pouvoir vous contacter demain pour les dates sinon ce sera lundi parce qu'on a un salon ce week end et qu'on est débordé.

Après ça je n'ai plus de nouvelle de leur part avant lundi où j'ai reçu un message en néerlandais disant qu'ils traités ma commande, je cherche donc sur leur site pour trouver leur adresse paypal et je leur envoi le dépôt minimum de 100 euros.

Hier soir je reçoit un message me disant qu'ils ont passé leurs commandes à fairyland et qu'ils me diront quand ils auront de leurs nouvelles eek

Là forcément je me décompose un peu (j'esperais avoir la miss pour mon anniverssaire...)

Je les contacte en disant que je ne comprenais pas car j'ai acheter une poupée en stock et que j'avais payé une partie.

Ce matin je trouve un mail disant que comme ils avaient trois personnes qui la voulais et pouvaient payés de suite ils l'avait vendue et que ,soit disant, ils m'ont envoyé un mail pour me révenir que si je payé pas la totalité ils la vendaient (que je n'ai jamais reçu alors que j'ai eu leurs autres emails..) et que donc ils avaient passé commandes à Fairyland et que je l'aurais quand ils la recevront....

Je leur ai donc répondu que je n'avais jamais reçu leur email et que de toute façon j'ai acheté une poupée en stock et que je ne comprenais pas qu'ils la vende à quelqu'un d'autre alors qu'ils ont donner leur accord juste après la commande pour un layaway. Surtout que j'était bien la première à l'acheter car j'ai vérifié elle est passé en out of stock juste après ma commande. Et que si j'avais passé une commande classique je l'aurais prise avec le maquillage. Je leur ai demandais un refund par paypal parce que ce qu'ils me propose n'ai pas ce que j'ai acheté.

Voilà j'attend leur réponse...

Je suis désolée pour le pavé et les fautes que j'ai dû faire mais je suis vraiment furax à l'instant.
Que ce que vous en penser? Je trouve pas ça correct de leur part de me vendre une poupée en stock et après de dire ha ben non on l'a vendu à quelqu'un d'autre qui payer tout d'un coup on vous en a commander une autre faudra attendre.
Surtout je me demande si ils n'ont pas laisser ma commande de côté et vendu la poupée à leur salon

Ingrid (qui a les mains qui tremblent de côlère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:56

Ingrid, je comprends tout à fait ton agacement.

C'est vrai que quand on achète une doll autre que sur le site de la compagnie directement quand elle n'est pas OOS sur le site, c'est parce qu'on la veut tout de suite. Sinon, on passe par le site de la compagnie et puis c'est tout.

Ce n'est pas correct de la part de Triskel Fantasy Shop d'accepter le layaway et de te laisser faire les démarches de ton coté pour que, finalement, tu te retrouves à attendre le délai de fabrication pour une doll que tu étais censée recevoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:11

Merci beaucoup Peach ça me rassure de voir que ce n'est pas seulement une réaction trop forte de ma part.

Là ils me propose un rembourssement ou d'attendre et de m'offrir un maquillage de l'artiste avec qui ils travaillent (dont je n'aime pas les maquillages^^)

Je sais pas trop quoi répondre en fait, je voulais cette doll pour mon anniverssaire (oui c'est toujours dûr tout les ans et il me faut un beau cadeau pour que la pillule passe, je sais je suis une sale gosse^^)
Là il faudra que j'attende environ deux mois et peut-être qu'entre deux j'aurais l'occasion d'en racheter une à quelqu'un ou alors de passer par fairyland directement et de pouvoir acheter le maquillage par défaut.

En tout cas je suis toujours fâchée mais au moins ils me proposent une solution acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 11:20

Ben, à ta place, j'accepterais le remboursement.
Peut-être que tu en trouveras une sur le marché secondaire à temps pour ton anniv, sinon, tu pourras toujours la prendre directement sur le site de Fairyland avec le make-up par défaut que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:16

J'ai discuter avec eux pendant la journée et ils se sont excusés et on admis avoir fais une belle bourde et effectivement ils l'ont bien vendu sur leur salon; je leur ai demandé si ils pouvaient m'avoir le faceup fait par fairyland si je garder la commande et ils m'ont dit qu'ils aller faire leur possible et que sinon ils demandraient à leur artiste de le reproduire, dans les deux cas ils me l'offre.
Donc j'ai accepté j'espère que tout se passera bien et que je n'aurais pas à regreter de continuer la commande avec eux. Ils m'annoncent un délai d'environ 6 semaines; mais là j'y crois pas trop vu qu'apparement fairyland a du retard dû au succes des littlefee.
J'avais l'intention avant ces soucis de passer par eux pour deux minifée donc on va voir si ils rattrappe correctement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:29

Ben c'est bien, ils assument et corrigent leur erreur. Je trouve ça sympa de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 518
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/02/2005

TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:46

Oui je vous direz à la réception si tout c'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ingridwigs/?saved=1
Contenu sponsorisé





TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen   TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISKEL FANTASY SHOP - agent européen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOOM - Xmas event kits p71, Benmore p73, Flint & Hawa p74
» forum BJD européen
» Revendeur européen Fairyland ?
» IORI DOLLS - Revendeur européen
» THINK PINK - agent BJD Europe- Fermeture définitive. Soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: