Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)

Aller en bas 
+133
framboisie
Lady Coco
ithilienne
Nyu.
Sendell
Grenat
Iamabanana
Soelle
Estellanara
Muriel
melu
Shimiro
Jesliedolls
Athénaïs
SweetPlastic
ninou60
Miyu
Azu-Mi
NinaKillYou
Tam
Avicularia
sanoe
Mywako
bebe83
Mini Chtite
Sandra
Leanhe
Myra
Dollink_
Eris
Dorothy
Manie
ph0t0graphiart
morphée
malvina von nacht
Koala Krash
mao
DaySkyFairy
Akaïa
kalisan
kalistha
Eglantine
klaode
Heroysa Monster
marie-p37
Laure.
Sad'
MéMé
Bakhtine
Willamai
Isael
saku
mi
Siiara
ehowinn
Loofthewood
Sayyadina
canelle
Bluu
MiniVega
Haagendazs
Ellie
Zero
Luinil
Peach*
Létincelle
Marjorie
aldwen
Tortelini
gill
Yukito
Douce plume
Belin
Mumb@
Fallen_Angel
Anne-Laure
Sisley
Blueberryjenny
momoka
celynette
Lynxia
**Milena**
Arysuh
Zun
no-angel
Kumi
Barbier
missy
So'VR
A.Fée
Shéris
Tiya
vavoom
Gabylc
soupir99
Celestophile
hitsugi
Shali
Takuya
Inaka
Morelindele
BlackFiriel
Jahyra
ratounette
kitsune
Banshee
Peach
Lunargent
Ceres
Gabrielle
Charlotte
Gara
racoonims
eden_misty
Amethyst Dream
Izumi
PsychedolliK
Pich
AndarielleHime
Lumina
Aïla
Gingerbread
shubba
*Esthy*
Juolau
kaléa-chan
Aymeline
Viceosa
Llysewein
Joy
carolyn
Schizocry
Ebony Dragon
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:41

Merci cannelle ^^

Celynette : A personne lol J'adore les miniatures et je les collectionne aussi ^^ enfin plutôt les objets Re-ment et Megahouse. Les Playmobil je n'y avais pas vraiment fait attention, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur ces petites boîtes l'année dernière :
https://img.photobucket.com/albums/v236/ebonydragon/PLAYMOF3BIS.jpg

Niveau ambiance, ça correspondait bien à l'univers de mes personnages ^^ Le problème avec les décors Playmobil c'est qu'ils ont tendance à être trop petits dans l'ensemble, mais certains éléments peuvent quand même être utilisés avec les petites BJDs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptySam 28 Nov 2009 - 15:59

c'est excellentissime !

moi j'avoue je pique à mes gosses parfois ! mais c'est surtout eux parfois qui se servent surtout la petite !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:27

Voici Pepper avec Hippolyta (CCC Princess Kaba)

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4140353855_fb97224da6

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4140354191_0434b2eab4

Et une photo inspirée par une comptine anglaise :

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4219165924_2466c77dfb

This little pig went to market,
This little pig stayed at home,
This little pig had roast beef,
This little pig had none.
And this little pig cried "Wee, wee, wee" all the way home.


Dernière édition par Ebony Dragon le Mer 30 Déc 2009 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:40

rhô les photos sont géniale !

alors pour le coup, de voir ce succulent gâteau au chocolat... et bien ça me donne faim ! il faudra m'en garder une tranche !

et le pauvre coincé dehors ! il fait peine à voir.

quand je vois les détails de la scène j'imagine la taille des accessoires (couteaux, fourchette).

pour le coup tu pourrais faire une photo de ces accessoires comparé à une pièce de monnaie qu'on se rende compte. je serais curieuse de voir ça car la photo est superbement bien faite et tout et à voir comme ça on penserait presque que ce sont des grandes dolls alors que ce sont des tailles puki non ?

en tout cas très belles photos. amour


Dernière édition par Celynette le Lun 28 Déc 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:42

une princess kaba amour c est une des plus charmantes créations de CCC je trouve elle est juste terrible amour
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:44

Ohlalala une petite hippo' amour amour combien de fois j'ai lorgné cette petite sur le site ^^"

Tes photos sont superbes en tout cas, vraiment parlantes et j'y vois même de la tendresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:25

Superbes photos!

La dernière est vraiment génial, je ne connais pas le texte de la comptine, mais c'est très bien imagé (si on peut dire^^)

Ils sont trop adorables! J'aime ta petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyMer 30 Déc 2009 - 5:56

Merci beaucoup pour vos commentaires daisy

Celynette : Je veux bien t'en garder une tranche, par contre tu risques d'être déçue pour le chocolat (c'est du rosbif Wink )

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Miniroti

Effectivement ce sont des petites poupées, la plus grande fait à peu près 15cm et le porcelet 8cm. Je pense que c'est le réalisme des miniatures qui contribue à faire penser que l'échelle est plus grande (les Re-ment sont très beaux et détaillés, et à défaut d'être un régal pour les papilles, c'est un vrai régal pour les yeux Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyMer 30 Déc 2009 - 9:32

C'est trop mignon, tous ces petits détails!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:13

ouuiiiii ! du rosbeef ! quelle sotte !

oh avec la pièce de monnaie ça remets tout de suite à l'échelle. C'est excellent.

c'est vrai qu'ils sont beaux ces rements c'est les mêmes qu'à l'échelle pullip car je dois dire que ce utilisés pour les pullips sont bluffants aussi à la base alors ceux là, ça donne vraiment envie de se mettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:18

oh, elles sont trop mimi toutes les deux et la petite hipo a l'air super sérieuse^^

L'ambiance repas de fêtes est géniale

_________________
Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:25

Il faudrait que je fasse d'autres photos de la Princess Kaba, c'est vrai que sur les deux photos que j'ai mises, elle a l'air sérieuse mais vue sous d'autres angles elle a l'air rieuse ^^

Ce n'est plus vraiment la saison mais voici une série avec ma Bisou sur les thèmes de l'automne et de la rentrée des classes :

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4323355908_056b954020

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4323356206_5949c7ae64

.............................................................

Back to School

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4322633051_e25d804fb5

L'heure a enfin sonné...

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4323368320_b8ebbe162a
Je suis parée pour faire mon entrée dans la cour des 'grands'!

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4322633593_b792c54e34
Hé mais la grille est encore fermée, on dirait que je suis arrivée trop en avance !

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4322633979_ddae6fae39
Je vais en profiter pour réviser pour mon morceau de flûte pour le cours de musique !

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4323369330_2de28e42c3
Tu tu tu tuu...♪

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4323369624_cc0272609f
Bon, il reste encore un peu de temps alors je vais grignoter une petite pomme.. Oh flûte, j'ai oublié ma trousse !

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4323369944_85d3e4bc97
C'est pas très malin, mais ça ira pour cette fois, ce n'était qu'une répétition.

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 4322641517_7c8f754763
La rentrée, c'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:54

j'adooore l'hippo violet !!!!!

et princesse Kaba, avec son petit noeud sur la tête, elle est tout simplement à croquer !!
(miam , miam)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2010 - 4:57

HANNNNN! la demoiselle {ou dame?} hippo est terrible!! ***hippopotamos addict** et j'adore tes petites mises en scène pleines de détails et d'objets adorables amour
je vote pour d'autre photos d'Hippolyta!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2010 - 7:42

Les photos avec l'hippo et le petit cochonou sont superbes. Ta LTF est adorable. Et ces détails wahou. C'est génial bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi..~
» Le Monde des Elfes - Requiem P.3
» [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» Tout feu tout flamme : les roux et les rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: