Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

[Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) Empty
MessageSujet: [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)   [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) EmptyVen 19 Juin 2009, 20:50

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté. Comme ma famille de résineux commence à s'agrandir, je vais regrouper les topics individuels en "familles" de BJDs.

J'ouvre donc ici la page des elfes en commençant par leur reine Leriel. (ceux qui connaissent un peu luts se rappeleront peut être que l'un des outfits s'appellait le set Leriel, preuve que je n'ai aucune imagination pour les noms.)

C'est une lishe BW que je vais faire modifier. Les lishes elfes n'étaient pas dans mon budget. Je poste juste trois portraits.

[Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) Pict0001mms

[Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) Pict0005vio

[Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) Pict0007l

Un petit mot sur les elfes. Ils sont très à la mode en ce moment, et je parce que j'ai craqué sur une Juri 05, j'ai du incorporer les elfes à mon histoire. Cependant j'ai tenté de les remodeler et de les accomoder à ma sauce.

Les elfes vivent sur l'île enneigée de Tel'Avarm, au nord de mon monde. Ils ont la peau blanche et vivent plusieurs siècles. D'après leur mythologie, le premier couple d'elfe serait sorti d'une étoile tombée sur la terre. Comme les étoiles ils vivent longtemps, et leurs cheveux changent de couleur. Quand ils naissent, les enfants elfes ont les cheveux bleus, comme une étoile qui vient de naître est brûlante et est de couleur bleue. Puis au fur et à mesure que l'étoile vieillit et se refroidit, elle devient blanche, puis jaune, puis rouge. Le vieillissement des elfes ne se traduit donc pas par des rides, mais par des changements de couleur de cheveux.

On ignore l'âge de la reine Leriel, mais ses cheveux blancs indique que, du point de vue elfique, c'est une jeune adulte.

Les elfes, à cause de leur longévité, sont très prudents et ont une tendance à être casaniers. Ils n'ont que de très rares contacts avec les hommes. Ainsi on avait pas revu la reine Leriel chez les hommes depuis un siècle. Soudain elle organise un voyage vers l'île des hommes. certaines mauvaises langues tenderaient à dire que c'est parce que la reine des hommes, Ameria, aurait des origines elfiques.

Leriel se déplace avec quatre suivantes: Briséis, Kira, Temedil et Balkis. Si j'ai le temps cette semaine je posterai des photos de Temedil.

Ma juri 05 n'apparaitra pas dans ce topic car elle a été bannie de l'île des elfes. Elle apparaîtra dans le topic des bohémiens.

Bon trève de blabla, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
canouseb




Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 16/01/2009

[Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) Empty
MessageSujet: !!!   [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) EmptyVen 19 Juin 2009, 22:00

rhaaaahh!!! elle est sublime, je l'adore, je la trouve magnifique!!!!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) Empty
MessageSujet: Re: [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)   [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) EmptyVen 19 Juin 2009, 22:34

Elle est très belle! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Elelya

Elelya


Nombre de messages : 565
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 27/06/2005

[Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) Empty
MessageSujet: Re: [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)   [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) EmptySam 20 Juin 2009, 08:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) Empty
MessageSujet: Re: [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)   [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) EmptySam 20 Juin 2009, 08:48

Aaaaaaaaaaah, les elfes sont toujours beaux, et Leriel ne fait pas exception à la règle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) Empty
MessageSujet: Re: [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)   [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: