Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)

Aller en bas 
+133
framboisie
Lady Coco
ithilienne
Nyu.
Sendell
Grenat
Iamabanana
Soelle
Estellanara
Muriel
melu
Shimiro
Jesliedolls
Athénaïs
SweetPlastic
ninou60
Miyu
Azu-Mi
NinaKillYou
Tam
Avicularia
sanoe
Mywako
bebe83
Mini Chtite
Sandra
Leanhe
Myra
Dollink_
Eris
Dorothy
Manie
ph0t0graphiart
morphée
malvina von nacht
Koala Krash
mao
DaySkyFairy
Akaïa
kalisan
kalistha
Eglantine
klaode
Heroysa Monster
marie-p37
Laure.
Sad'
MéMé
Bakhtine
Willamai
Isael
saku
mi
Siiara
ehowinn
Loofthewood
Sayyadina
canelle
Bluu
MiniVega
Haagendazs
Ellie
Zero
Luinil
Peach*
Létincelle
Marjorie
aldwen
Tortelini
gill
Yukito
Douce plume
Belin
Mumb@
Fallen_Angel
Anne-Laure
Sisley
Blueberryjenny
momoka
celynette
Lynxia
**Milena**
Arysuh
Zun
no-angel
Kumi
Barbier
missy
So'VR
A.Fée
Shéris
Tiya
vavoom
Gabylc
soupir99
Celestophile
hitsugi
Shali
Takuya
Inaka
Morelindele
BlackFiriel
Jahyra
ratounette
kitsune
Banshee
Peach
Lunargent
Ceres
Gabrielle
Charlotte
Gara
racoonims
eden_misty
Amethyst Dream
Izumi
PsychedolliK
Pich
AndarielleHime
Lumina
Aïla
Gingerbread
shubba
*Esthy*
Juolau
kaléa-chan
Aymeline
Viceosa
Llysewein
Joy
carolyn
Schizocry
Ebony Dragon
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:52

Oh, les photos avec l'ile sont adorables amour
*Va visiter le reste du topic pour la peine*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:27

Ce qu'elles sont belles tes photos, c'est vraiment un enchantement ! Je rejoins les fans de l'adorable vampire ^^
* emboîte le pas à Myra pour se faire le topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:07

oooh^^ les photos contre le crabe sont extras, et merci d'avoir fait des photos du petit vampire ^_^. Je craque, en plus il à l'air de vraiment bien poser pour sa petite taille. amour
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:27

Ebony Dragon a écrit:


Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 5500007272_9f789e78e4_o

J'adore cette photo !! Le contraste est impressionnant.

Ebony Dragon a écrit:
Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 5499411583_1095bb1d17_o

Et sinon, c'est qui cette belle demoiselle ? Une feeple Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:44

Merci pour vos commentaires daisy

Myra & Leanhe : Merci pour la visite, j'espère que le reste du topic vous a également plu ^^

akazukin : Oui, il a une super posabilité, les corps Fairyland sont vraiment bien conçus <3

Sandra : Oui il s'agit bien d'une Feeple65 Chloe ^^ Le Realpuki est vraiment tout riquiqui à côté d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
Mini Chtite

Mini Chtite


Nombre de messages : 34
Age : 23
Date d'inscription : 13/02/2010

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:09

tu fais vraiment des photos magnifique et ton univers est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:15

L'attaque du crabe m'a bien fait rire !!! mais c'est qu'en plus ils sont fortiches ces petits bouts !!! amour quand au petit vampire il est trooop chou j'adore ses jolies ailes sa lui donne un air majestueux et ... encore plus coquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:15

Ebony Dragon a écrit:
Myra & Leanhe : Merci pour la visite, j'espère que le reste du topic vous a également plu ^^
Très. Je m'en suis pris plein les yeux et c'était vraiment très enchanteur... Je suis vraiment admirative de tes mises en scènes et de ton souci du détail... priere
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:30

coucou tout le monde

Je reviens un peu sur mon bouquet de Flora (LittleFee Flora x2 et Pukipuki Dreaming Flora), présentées p7.

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 3441623145_07a10d188c

Résumé de leur histoire et profiles :

Spoiler:


Et quelques photos de Fraise (qui a d'ailleurs changé sa coupe de cheveux et a arrêté de traîner en pyjamas suite aux remontrances de la petite Menthe x3)


Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 5609316989_3919a31a32_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 5609415725_1959e1f265_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 5611225748_252a8a7f87_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 5610182847_340ea13ee8_o

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 5610183125_a651e7701a_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:20

Ahhhh comme toujours tes photos sont un pur régal pour les yeux amour
Et tes Flora sont adorables, j'adore Fraise et ses yeux clos comme si elle avait du mal à bien se réveiller ^^

Tu as une pièce chez toi dédiée à tes poupées et leur décors ?? J'avoue que je suis très curieuse de connaître "l'envers" de tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:45

Fraise est à croquer et cette nouvelle coupe de cheveux lui va d'avantage encore...Les photos sont magnifiques tant au niveau des couleurs que de la disposition des accessoires et des cadrages des mieux géré...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:38

Nyaaaa !!! mais arrête de faire des photos aussi adorables !!! admiration tu est la pire des tentatrices !
en tous cas les sœurs sont plus adorables les unes que les autres, on les croqueraient volontiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:37

Merci beaucoup aldwen, Siiara et MéMé pour vos commentaires! ^^


aldwen a écrit:

Tu as une pièce chez toi dédiée à tes poupées et leur décors ?? J'avoue que je suis très curieuse de connaître "l'envers" de tes photos Wink

Ca serait bien si j'avais une pièce pour ça mais je n'ai pas vraiment de place en fait, les miniatures retournent dans leurs boîtes lorsque j'ai fini la séance photo.

L'envers du décor se résume simplement au dessus d'une commode et du papier Canson de couleur (photo en spoiler). Pour l'éclairage, j'ai la fenêtre d'un côté et de l'autre, j'utilise un calendrier recouvert de papier aluminium comme réflecteur.

Spoiler:

Voilà ^^ Cela me suffit comme la plupart de mes poupées sont des tinies.
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 211
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:55

super topic, bon ben voila grace a toi je sais qui sera ma prochaine pukifée car je trouve ta Zoé trop belle
BB
Revenir en haut Aller en bas
Mywako

Mywako


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:41

Je suis totalement fan de ta Fraise rolalah elle est vraiment trop belle et super mignonne !!! >_< sa wig la met vraiment en valeur !!! JE SUIS FAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)   Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout)
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi..~
» Le Monde des Elfes - Requiem P.3
» [Ile des Elfes] Leriel (lishe BW)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» Tout feu tout flamme : les roux et les rousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: