Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Commander chez] Jpopdolls

Aller en bas 
+16
Nox
Arysuh
Valandra
Jaina
morrigan
Llysewein
PsychedolliK
syl20_51
Jaé
Aramis
Boule de poils
Mumb@
kesha
Lucifer
Anne-Laure
Roussinette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:20

Roussinette je t'aime amour !
Je recherche désespérément une wig JPOP depuis des lustres et je ne savait pas qu'ils avaient un site web ! Du coup ma future puce aura une jolie wig et dans sa taille en plus !
Merci kiss !
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:37

j ai deja commande avec cette personne par le biais d ebay et ensuite elle m a donné l adresse de son site!!!
tres rapide tu verras!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:22

LOL bah de rien Jaé, je pensais que le site avait déjà été donné sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 7:58

Roussinette a écrit:
LOL bah de rien Jaé, je pensais que le site avait déjà été donné sur le forum. Smile

LOL oui mais tu sais bien que je suis (un peu) tête en l'air Mr.Red...
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:36

Bon confirmation de Jpopdolls : 4,60 $ même pour la France. Ma commande est traitée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:09

c est vrai que le port à ce prix c est le bonheur !

sinon je sais pas si je suis mal tombé mais je reste 50/50 sur les wigs jpopdolls ....
les couleurs extra ...les coupes extra ....le rendu photo une fois démélée super ....
mais quel sac de noeuds rale ça vous a pas fait ça ? même le toucher est presque "désagréable ...."
bon c est un mal pour un bien j aurais pas de scrupules a tenter des coupes de follie lol mais c etait pas vraiment le but ....

est ce que vous en etes satisfaits vous? des conseils en particulier pour ces perruques là ?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:16

Euh, moi j'ai pris une kana chez eux, et pas du tout le même rendu à la maison. Super déçue.

Là, c'est une paige de chez Monique et les wig monique pour moi, c'est l'enfer à déméler etc...

Je voulais une wig plus courte pour Ambre avec bouclettes. Il a fallu que je recoupe sur le côté, car il y avait un vilain paquet pas du tout bouclé.
Du coup, je me rejette sur la paige monique en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:19

J'ai déjà eu la wig Kanawaves et je n'ai pas eu de soucis, ultra douce et les boucles (enfin plus les ondulations) ne s'emmélaient pas du tout.
Par contre là j'ai commandé une wig presque crépue, à voir lorsque je la reçevrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:10

Moi j'avais déjà commandé sur Ebay, et j'en avais eu pour 6$ de fdp pour 6 wigs.

Et bon les wigs sont magnifiques, j'avais commandé :

- 1 wig tenshi : superbe. ^^
- 1 wig layla : superbe aussi, mais pas du tout de la même couleur que les photos du site.
- 1 wig kanalong : très belle, mais j'ai du la laver et la passer à l'après shampooing car la fibre n'est pas la même que celle de leurs autres wigs et se décoiffe très facilement. Le cheveu est très souple et je pencherais pour du heat resisting fiber.
- 2 wigs mohair tokyo : très jolies, elles se déplument un peu au début.
- 1 wig mohair juliet : vraiment magnifique, elle arrive aux pieds d'un SD, mais elle est loin d'être blanche comme les photos du site; je savais déjà que le mohair n'est jamais blanc de chez blanc mais la couleur n'est absolument pas blanche ni unie, c'est un mélange de blond clair, blond doré et miel. Elle se déplume aussi.
Le mieux avec leurs wigs mohair c'est de passer doucement une buse d'aspirateur puissance minimum, sinon c'est l'horreur et y'en a partout.

Au final, il faut donc juste se méfier du rendu des couleurs qui est parfois totalement à l'opposé de la réalité.
Quand j'ai reçu mes wigs, elles sentaient également très fort, sûrement le produit avec lequel le mohair avait été lavé, et l'odeur avait complètement imprégné les autres wigs. Ca ne sent pas vraiment mauvais non plus, mais l'odeur est il faut l'avouer assez écoeurante. Heureusement elle s'en va avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:51

Yunae a écrit:
Moi j'avais déjà commandé sur Ebay, et j'en avais eu pour 6$ de fdp pour 6 wigs....

oh là! merci pour toutes ces informations! très utiles (en plus de la taille) pour choisir une wig.
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 1:04

j ai deux wigs jpopdoll et je n ai pas eu a m en plaindre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:41

Hop, un message vite fait pour dire que je viens d'avoir ma wig commander lundi dernier ! En fait je l'avais dès 7h car je bosse depuis aujourd'hui en tant que factrice dans ma ville, donc j'ai eu par une collègue ma lettre.

La wig est super belle, bref, je recommande le site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:56

PFFF ! Pistonnée va daisy !
Par contre tu as eu un mail pour te confirmer l'envoi ? Parce que moi pas du tout pour l'instant alors que j'ai commandé mardi (il me semble ^^"). Enfin comme j'ai pas encore reçue la demoiselle à qui est destinée la wig, je m'impatiente pas trop (pour l'instant Twisted Evil ) !
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:14

pas de mail pour l'envoi juste de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:16

Roussinette a écrit:
pas de mail pour l'envoi juste de la commande.

Comme moi quoi ! Ok ! Je guette ma boîte aux lettres alors daisy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Jpopdolls   [Commander chez] Jpopdolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Jpopdolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Souldoll
» [Commander chez] Sadol
» [Commander chez] CasaBento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: