Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Sadol

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme X
Invité




[Commander chez] Sadol Empty
MessageSujet: [Commander chez] Sadol   [Commander chez] Sadol EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:47

J'aimerais passer commande chez Sadol, mais impossible. Quand je passe direct par le board, ça me met un message d'erreur en coréen qui me renvoie à mon formulaire de saisie et quand j'essaye de m'inscrire en tant que membre je tombe sur un formulaire en corréen. Une idée ? Smile


----------------------

Edit: Lien boutique
Sadol


----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

[Commander chez] Sadol Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Sadol   [Commander chez] Sadol EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:01

Coucou,
J'ai eu les mêmes problèmes, et grâce à l'assistance de Bory j'ai réussi à commander.

Déjà, pas le choix, faut que tu remplisses le formulaire.
Utilise Babelfish pour avoir la traduction des consignes coréennes.

Un petit truc donné par une fille sur DoA pour les cases à cocher dans le formulaire:

Lelite a écrit:
I believe the checkboxes are all the same thing - "public" or something like that. I unchecked all of them.

Also, there are only two buttons in need of translation - the ones on the bottom. Left is "accept", right is... something else. The rest are text you can copy and paste into a translator, or the button is already in english.

Honestly, it took me about ten minutes to sign up and I know nothing in Korean. Don't give up!

Une fois que tu seras sur leur board et loguée, n'utilise pas d'accents ou de guillements dans ton texte. Je crois que c'était des guillements, ou un chevron (<) mais en tout cas j'avais un signe de ponctuation qui perturbait le code et qui me bloquait ma commande ^^;;;

Bonne chance! é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Invité
Invité




[Commander chez] Sadol Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Sadol   [Commander chez] Sadol EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:10

C'est ce à quoi je m'attendais mais je me demandais s'il y avait une version anglaise qui m'aurait échappé. Je vais m'aider d'un traducteur alors.
Merci bcp pour ton aide daisy

edit : super en 5 min c'était fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Sadol Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Sadol   [Commander chez] Sadol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Sadol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Cancan
» [Commander chez] Angeldolls
» [Commander chez] Jpopdolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: