Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Commander chez] Souldoll

Aller en bas 
+24
Marine
Jaina
Loofthewood
Douce plume
Bakhtine
Lynxia
Blah
moonbloode
PsychedolliK
deedlot
Tiya
BullDoll
Fallen_Angel
Roussinette
Saphir
Yoshi
Lotus_Lady
Arysuh
MANOU
Anne-Laure
Lewellyne
Lucifer
DaySkyFairy
klaode
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptySam 13 Déc 2008 - 14:23

Alors voila je suis a deux doigt de me prendre une soulkids mayu avec un corps double articulation.

Alors je voudrais savoir si il respecte bien les delais.
Si les paquets sont bien proteger.
Si les dolls ont souvent des defauts.

Tout sa quoi, en faite j'ai un peu peur car la je n'ai que des pullips et des bjd pets, c'est ma premiere grande resineuse alors voila quoi...

--------------

Edit: Lien vers boutique
Souldoll


--------------
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptySam 13 Déc 2008 - 14:42

coucou!
a ce que j'ai entendu, ya des risques de douanes!
autrement dit, la poupée est interceptée par la douane, pour toi, 30 euros frais de dossier + 20 % prix de la poupée que tu risques de payer en plus..
(soudoll, je vais aussi peut etre commander bientot, mais la avec les douanes, je réfléchis encore..)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptySam 13 Déc 2008 - 14:48

Il n'y a pas plus de risque de se prendre la douane en commandant chez Souldoll plutôt qu'une autre compagnie, la douane ne dépend que des douaniers.
C'est la roulette russe, soit tu l'as soit non, et c'est pareil que tu commandes chez telle ou telle compagnie.

Pour les frais de dossier, ils ne sont pas de 30€ mais de 15€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptySam 13 Déc 2008 - 14:48

J'ai commandé 2 fois chez eux, c'est nickel sans soucis (et pas de douanes).
D'autres personnes ont également commandé, rien à signaler ^^

Leurs MSD n'ont pas de gros défauts, elles sont super bien emballées et livrées rapidement (15 jours pour ma 1ere commande)
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptySam 13 Déc 2008 - 14:56

Bin moi c une 40cm ( c'est une msd ou pas?) Et j'ai un delais de 4 a 5 semaine, mais il dise qu'il faut compter 1 a 2 semaines en plus. Et je me demandais si c'etais souvent.


Edit, maintenant que j'ai vu qu'il y a une tania simple donc moi cher jesite, car je croyais qu'elle faisais 26cm et pas 43^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptySam 13 Déc 2008 - 15:00

J'ai eu 2 soulkids (MSD = 42 cm), dont une que j'ai toujours, c'est celle de ma signature.

Le délais est celui de cet été (la résine sèche mal par temps humide et chaud), compte 1 gros mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptySam 13 Déc 2008 - 15:04

D'accords donc les msd fond en gros 40cm. Mais maintenant jesite trop car tania de iplehouse ai ma dreams de cher dreams mais le full set ai trop cher pour moi alors maintenant que je l'ai vu nude et sans make up, jesite beaucoup entre les deux...


Mais je ne trouve pas des images des corps de iplehouse pour comparer. Car celui des soulkids ai tres beau


Edit: j'ai trouver et oui celui des soulkids ai plus beau.

alors maintenant quoi choisir plus beau corps ou plus belle tete
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptySam 13 Déc 2008 - 15:38

Puisqu'il n'y a pas encore d'"acheter chez" souldoll, je transforme le sujet et le déplace dans la FAQ.
Klaode pour les abréviations c'est ici. Et merci de faire l'effort d'écrire correctement.

_________________
[Commander chez] Souldoll Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MANOU

MANOU


Nombre de messages : 160
Age : 77
Localisation : vendee 85400sans
Date d'inscription : 24/09/2008

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: question   [Commander chez] Souldoll EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:56

mur bonjour je voudrai savoir je commande chez souldoll on me propose msm ou msn tnt ?ca veut dire quoi tnt? help me merci bisous stress
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesobitsuvolksloveblog4ever.com
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:10

Tu veux parler d' EMS et EMS Premium ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:34

EMS est traîté par Chronopost en France, EMS Premium par TNT et c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
MANOU

MANOU


Nombre de messages : 160
Age : 77
Localisation : vendee 85400sans
Date d'inscription : 24/09/2008

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:55

coucou merci tout le monde amis
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesobitsuvolksloveblog4ever.com
Lotus_Lady

Lotus_Lady


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 05/02/2009

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: commande souldoll suite...   [Commander chez] Souldoll EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:22

Bonsoir ^^

Je viens de commander chez "Souldoll" (sur un coup de tête, mais je n'abandonne pas mon Laurence Owen de Dollmore pour autant hein !!), et je voulais savoir en savoir un peu plus sur le suivi du colis ?
Normalement si j'ai tout compris on va me communiquer par mail un numéro de suivi, le fameux tracking et je vais pouvoir suivre presque en direct le voyage de ma BJD..?
Savez-vous combien de temps il peut se passer avant d'enclencher la commande ? (je ne suis pas patiente lol)
j'ai choisi le modèle "chiron human", j'ai craqué encore plus que sur le dollmore !!!

Et en ce qui concerne la douane, comment procède t'on si on a la malchance de devoir payer des frais ? On reçoit un mail pour une procédure via paypal ou autres ?

Je sais aussi que j'ai cliqué sur EMS donc chronopost mais il propose une seconde solution : "FREE, only customes who buy a star doll fullset"
A quoi cela correspond t'il ?

C'est ma première BJD, je l'attend déjà avec impatience alors désolé si mes questions ont déjà été posé pourtant je fais des recherches de topic avant de poster lol !

Merci aux forumiens(nes) qui ont déjà été nombreux à répondre à mes questions !! Biz console
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:35

Lotus_Lady a écrit:
Bonsoir ^^

Je viens de commander chez "Souldoll" (sur un coup de tête, mais je n'abandonne pas mon Laurence Owen de Dollmore pour autant hein !!), et je voulais savoir en savoir un peu plus sur le suivi du colis ?
Normalement si j'ai tout compris on va me communiquer par mail un numéro de suivi, le fameux tracking et je vais pouvoir suivre presque en direct le voyage de ma BJD..?

Tout à fait, tu pourras le suivre sur EMS Corée, puis une fois en France sur le site de Chronopost.

Citation :
Savez-vous combien de temps il peut se passer avant d'enclencher la commande ? (je ne suis pas patiente lol)
j'ai choisi le modèle "chiron human", j'ai craqué encore plus que sur le dollmore !!!

J'ai dû patienter environ un mois et demi pour une Soul Double, compte au moins ça.

Citation :
Et en ce qui concerne la douane, comment procède t'on si on a la malchance de devoir payer des frais ? On reçoit un mail pour une procédure via paypal ou autres ?

Chronopost te demandera une facture et un descriptif de ton achat très certainement. C'est un peu galère mais on s'en sort. Tu peux jeter un oeil sur ce sujet.


Citation :
Je sais aussi que j'ai cliqué sur EMS donc chronopost mais il propose une seconde solution : "FREE, only customes who buy a star doll fullset"
A quoi cela correspond t'il ?
Cela correspond uniquement à certaines poupées inspirées d'acteur/chanteur que tu trouveras sur cette page click
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lotus_Lady

Lotus_Lady


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 05/02/2009

[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:47

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! console

J'ai aussi trouvé le topic qui traite de la procédure une fois que l'on a son numéro de tracking dans la FAQ... gene
Je pense que je vais cesser d'angoisser et prendre mon mal en patience en espérant tout de même que par un heureux hasard mon chouchou arrive assez vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Souldoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Souldoll   [Commander chez] Souldoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Souldoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Luts
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: