Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)

Aller en bas 
+17
aeris
Yurika
Keihaku
Evy
Nallee
Le Tama
Eva
Allya
etoilebleue
nelween
Lillune
Arysuh
Karo
Ninala
Valandra
Nae-chan
Emu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:03

Bah en fait j'ai flashé sur une poupée sur doa, et sur la fiche c'est dit mackup requested luts... du coup, ça veux dire qu'ils peuvent le faire...
Donc je peux fournir la photo la photo et dire "pareil, mais avec des sourcils gris au lieu de brun") ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:09

Oui ca devrait marcher. C'était ce que j'avais fait quand j'avais commandé ma Lishe, ca s'était très bien passé. Je leur avais montré une photo et j'avais demandé "dasn ce genre-là quelque chose de très naturel avec les sourcils foncés".
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:30

Perso, je n'ai commandé qu'une seule fois (pour moi) chez Luts et je leur ai demandé un Custo Make Up. Et ils ont vraiment fait ce que je leur ai demandé.
C'est-à-dire CA :


[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Kesten_01



Maintenant, il est vrai que j'avais demandé plus foncé et brown...
Mais je ne vais pas me plaindre, je le trouve très beau comme ça ^_^

Par contre je ne saurais trop te conseiller de suivre le conseil d'Archangel... Attention au Blush... En ce moment ils ont un peu la main lourde sur les joues "framboise"...


Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:31

Même sur un mec ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:41

littlesam a écrit:
Même sur un mec ? ^^"

Oui oui même sur les garçons, ils ne font pas de discrimination chez Luts!
Revenir en haut Aller en bas
Keihaku

Keihaku


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:47

De mon côté j'ai demandé un make-up perso (enfin juste plus rose, surtout pour les lèvres) pour ma MNF Shushu, ben j'ai pas franchement vu de différence avec les photos du site ou de propriétaires sur MC...

Et pour les mecs, je confirme, mon MNF El (pas encore présenté ici) est joliment blushé rose (même sur le menton...), donc attention !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyf717.webhop.net/
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:57

à la rigueur, si tu veux tu peu leur dire de ne pas mettre de blush rose, ca passera surement mieux, surtout si c'est pour une mec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:10

Surtout que white bien gothique avec les yeux charbonnaux... ça va pas trop avec le teint pétal de rose argh
Bon.. il me faut des sous. Plein de sous.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:38

Moi j'ai pas eu droit au blush à outrance mais en même temps le makeup n'est pas 100% fidèle à ce que j'avais demandé. Malgrés tout il est superbe. Je leur avais joint une photo. mais en effet il vaut mieux que tu leur dise carrèment que tu veux pas de blush rose (surtout pour un white gothique, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:49

Petit exemple du blush rose de Luts sur mon MNF Shiwoo 0:

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 %5b%2009%20%5d%20Lapin%2010

Et encore c'est beaucoup plus rose dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:41

je confirme, pour l'avoir vu en vrai c'est vraiment vraiment rose bonbon! et encore red ( qui est sur mc) a eu pire en blush! lol, elle était limite cerise!

_________________
[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Logo_s11[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Facebo12[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Instag13[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Make up une tête sur deux chez Luts ?   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:46

Bon je sais que mon topic n'a pas une grande utilité mais j'aimerais quand même avoir une confirmation : je vais acheter une Soo Special, mais je prends l'option une seule tête maquillée. Est-ce que dans ma commande je dois préciser que c'est la tête normale et non pas sleeping que je veux maquillée ou bien ils le comprennent "par défaut" ? ^^;

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
MallowCat

MallowCat


Nombre de messages : 803
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 13/07/2006

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:54

A ta place je préciserais, on ne sait jamais l'encart 'customer request' est fait pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:28

Oui merci Fleau, c'est ce que j'ai fait dans ma commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 16:15

Normalement quand rien n'est précisé, ils font le make-up de la tête "yeux ouverts" par défaut. Mais c'est toujours mieux de le préciser ! Wink

_________________
[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2
» [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3
» ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06
» Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: