Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)

Aller en bas 
+17
aeris
Yurika
Keihaku
Evy
Nallee
Le Tama
Eva
Allya
etoilebleue
nelween
Lillune
Arysuh
Karo
Ninala
Valandra
Nae-chan
Emu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:30

encore merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Maquillage des Luts   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:08

Oui en attendant que Krystalia arrive, je n'ai que le droit de rêver... de regarde tous les sites, d'avoir envie de tout (et de pas avoir les moyens)...Bref !

Mais une petite question me chiffone. Je vois sur certaines photos (on va encore parler de leur nénés huhu) que certains corps sont maquillés au niveau des seins et d'autres non... comment ça se fait? je sais que certaines l'ont fait seules... mais je me demande si on ne peut pas le demander à Luts de le faire (dans une des galeries de DOA la fille montre la boite, sort la poupée etc... et les tétés sont maquillés !!!!! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:51

C'est vraiment pas compliqué à faire soit même, il suffir d'avoir le bon matériel (pastels secs et MSC).

Je crois qu'aucune compagnie ne blush les corps... mais je me trompe p-e. C'était surement une poupée achetée à un particulier qui l'aurait déjà blushée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:03

je pense bien que c'est pas trop compliqué, mais je n'ai pas envie de me lancer là dedans pour le moment, je me suis pas interessé au maquillage fait maison... donc voudrais pas faire une betise...

Mais regarde http://denofangels.com/forums/showthread.php?t=34193 on dirait bien qu'elle sort de la boite luts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
kirane
Invité




[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:11

Ca ne ressemble pas à un make-up Luts. Je pense que la nana a peint sa BJD avant de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:12

La maquillage du visage n'a pas l'air d'etre fait par luts non plus, je pense qu'elle a tout fait elle même.

Tu sais blusher le corps c'est vraiment très facile, rien à voir avec un mackup de visage. Avec un coton tige et un mouchoir en papier tu dessine les ombres délicatement avec de la poudre de pastel et tu vaporise (de loin) du vernis MSC. Tu passes plusieurs couches sur les tétons pour avoir une couleur plus soutenue et voilà le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:23

Je pensais que c'etait parce qu'elle etait en white skin, que je ne reconnaissais pas le maquillage luts...

Sinon pour le corps, vous pensez que c'est mieux de lui mettre du vernis (mister cool je sais plus quoi), ou de le laisser comme il arrive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:31

*gwel snif parce qu'elle a pas eu de réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:39

Du Mister Super Clear : oui surement car ça protège la résine.
Moi j'ai fais le corps de Tanith aussi et j'ai mis du MSC avant et après. et la couleur ne bouge pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 19:51

Non mais moi comme ça va etre ma premiere poupée, je ne vais pas me lancer dans le maquillage, je me demandais juste si je devais lui passer sur le corps du MSC meme sans makeup?
et si oui, est ce qu'il faut en mettre dans les jointure? en remettre sur le visage(qui aura dejà été makeupé par luts) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
nelween




Nombre de messages : 385
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 20:02

A mon humble avis, c'est prévu pour qu'on en ait pas besoin.
Maintenant, si tu en as, ça peut protéger le corps d'éventuelles tâches. Mais à la place, je n'en mettrais pas sur le visage maquillé. Le MSC "tue" paillettes et effets brillants.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 11:13

En general les tetes maquilléesont déjà eut leur couche de MSC. Par contre pour le corps tu peux en mettre mais s'il n'est pas blushé, je ne vois pas vraiment l'intérêt.. d'autant plus que le MisterSuperClear a tendance à "accrocher" la saleté... ne mets pas de MSC sur un visage mauqillé... tu risquerais de ruiner les cils et les effets brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Karo

Karo


Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:29

Merci pour vos reponses, c'est vraiment plus clair maintenant Smile
Je vais donc eviter d'en mettre pour le moment... sauf le jour ou je me decide à la makeuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekettel.net
Invité
Invité




[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos du maquillage chez Luts...   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:13

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, et je suis désolée si c'est déjà fait, mais est ce qu'on peut demander quelques détails pour le maquillage d'un Delf El chez Luts ? Leur demander un truc du style: le tour des yeux un peu plus noirs, et la bouche un peu plus rouge...
artiste
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:14

Oui c'est possible. Il suffit de leur envoyer une photo ou leur dire tel couleur, et ils font dans la mesure du possible. Toutefois, attention aux couleurs qui changent sur les écrans et leur interprétation. Certaines ont demandé et ont eu satisfaction ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)   [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2
» [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3
» ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06
» Problème de make up Luts - lèvre du dessus c'est repartie =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: