Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)

Aller en bas 
+12
Crystallis
Aramis
Zengia
Shiroki Yuuki
linn
Solkeera
.An
Lumina
Shali
Anne-Laure
Valandra
AndarielleHime
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : 801Land!! XDDD
Date d'inscription : 30/03/2008

Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 7:52

@Crystallis: Je pense qu'il ne vont pas retirer l'option vêtement, parce qu'a parement, la plupart de ceux qu'il l'achète, prennent les vêtements donc ça serait vraiment sadique de la part de DoD...
*ils sont déjà assez sadique de ne pas restocker souvent et de pas prévenir des délais...*
Par contre, il y a de plus en plus de nouveau proprio de Ducan qui le reçoivent avec des yeux autre que bleu... >_<;;;
*Prie pour Kyouya...*
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:43

A votre avis, y a t-il des raison pour que les Kid Delf Lichi disparaissent avant que j'en achète un dans 2 ou 3 ans ? ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:52

Tu es sure que tu aimeras toujours ce modèle dans 2 ou 3 ans? ^^ S'ils disparaissent amha il y aura d'autres modèles encore + beaux qui seront apparus entre-temps. ^^

_________________
Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:54

en fait a part souldoll qui a arreté en masse et subitement un grand nombre de modeles , les autres compagnies procedent plus doucement , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:47

Souldoll a vraiment pris un tournant avec ses modèles, et tous ceux qu'ils ont arrêté étaient dans leur "ancien style" (sauf la Katie >.<; ) donc je comprend d'un point de vue artistique que ça les ai gonflé de continuer à produire des modèles qui ne leur plaisaient peut-être plus du tout à eux.

Pour Luts par contre, leurs derniers Kid Delfs sont parfaitement dans la continuité de leur production, donc pour l'instant je vois pas pourquoi ils les arrêteraient. Mais comme les touts premiers Kid Delf ont déjà disparu ... on peut pas savoir.

Mais je suis d'accord avec Anne Laure, d'ici 2 à 3ans ta wishlist aura surement beaucoup évolué au gré des nouveautés ... et au pire faudra fouiller le marché secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:58

Shiroki Yuuki a écrit:
Par contre, il y a de plus en plus de nouveau proprio de Ducan qui le reçoivent avec des yeux autre que bleu... >_<;;;
*Prie pour Kyouya...*

J'étais dans les premiers et j'ai jamais eu les yeux bleus ^^" ! Je crois que ça vient surtout si tu prends le make up (ce que je n'ai pas fais)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:04

Luts aussi? Ca va, ça vient, ça annonce des dernières ventes, ça remet en vente, ça remet plus... hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Shiroki Yuuki

Shiroki Yuuki


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : 801Land!! XDDD
Date d'inscription : 30/03/2008

Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:09

Piyo a écrit:
J'étais dans les premiers et j'ai jamais eu les yeux bleus ^^" ! Je crois que ça vient surtout si tu prends le make up (ce que je n'ai pas fais)
Ben, justement c'était des proprios de Ducan avec make-up par défault que j'avais vu >_<;;;;;
*je m'inquiète probablement pour rien, et je vais avoir des yeux bleus...*
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:16

Bah après ça dépend surement des stock et de toute manière, la couleur des yeux est sensée etre random XD;
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:23

Moi je veux des bleus pour en avoir de rechange pour Legna au cas où >.>;;
Mais c'est vrai que c'est censé être random... Pourtant le camine est envoyé avec des yeux gris ( les deux que j'ai reçu avaient des yeux gris. ) Le sha je sais pu par-contre...
Cette histoire d'yeux random, ça ne concerne peut-être que les nouveaux modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:41

Oui je pense aussi qu'il ne disparaitrons pas du jour au lendemin et que ma wishlist aura surment changer.
Merci. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)   Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question à propos de modèles (head) sur mesure
» Ecologie / protection animale: sujet général
» Sites internet, plateformes de vente sur le net, etc...
» Vos modèles préférés
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: