Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question à propos de modèles (head) sur mesure

Aller en bas 
+5
Anne-Laure
Arysuh
Peach
Roussinette
Layla Tweeks
9 participants
AuteurMessage
Layla Tweeks

Layla Tweeks


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/11/2008

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:57

Bonjour !

Bien voilà j'ai fait découvrir le monde des BJD l'autre jour à ma grande cousine, et le virus étant hautement contagieux, il s'est propagé très vite et ma cousine veut aussi une BJD maintenant
Mais voilà, elle aimerait savoir s'il y a un moyen de faire des BJD sur mesure (en particulier pour la tête) dans le sens où on demanderait par exemple des petits yeux, ou un nez "réaliste" fait à partir d'une photo par exemple, car elle aimerait avoir un modèle vraiment "à part". Et vu que je suis un peu newbie aussi, je lui ai dit qu'il y avait des artistes indépendants mais impossible de les citer... Andy Kandy m'a dit qu'il y avait DIM, mais je ne sais pas s'il y a d'autres artistes qui proposent de tels services...

Qu'en pensez-vous ? Avez vous des idées ou des infos à propos d'une possibilité de "sur mesure" ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:02

Minimee, qui peut faire des têtes de star suivant les demandes ou une personne pas connu (genre d'après photo de ta cousine, ils refont sa tête) à confirmer par les pros.
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:44

Oui, Roussinette a raison. Minimee serait exactement ce que ta cousine rechercherait. il me semble même qu'ils peuvent faire leur moule d'après un dessin.
Leur "taux" de ressemblance au modèle est d'environ 80%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyJeu 1 Jan 2009 - 18:57

Les Minimee c'est de DIM. Wink Et ce sont les seuls à proposer des têtes à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:25

Eh non! C'était le cas jusque récemment, mais Nobility offre désormais ce système aussi.
Je trouve ça toujours aussi dément qu'ils proposent sans vergogne de reproduire des visages de célébrités et de persos copyrightés. C'est totalement illégal. -_-

_________________
Question à propos de modèles (head) sur mesure Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:56

Han !
!!!
Bon, ben DIM et Nobility donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:11

avec possibilité de customiser le corps, la couleur de peau pas mal du tout comme champs de possibilités ^^ j ignorais completement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Layla Tweeks

Layla Tweeks


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/11/2008

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:30

Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
Apparemment elle semble plus partie sur une doll de chez nobility, donc j'attends de voir ce que ça donne ^^;
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:53

super faudra nous tenir au courant ^_-
dans le Q/A relatif a cette offre "Special My Ball Jointed Doll " c est un peu la follie en gros ils acceptent tout c est du sur-mesure ...un corps 50cm c est possible ...black skin c est possible ...un corps d elfe asexué c est possible .le corps sd avec une poitrine différente c est possible..bref j ai hate de voir leur premiers "travaux"
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:09

Et le coût?

Je suppose que cela augmente le prix, puisque c'est un modèle unique...
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:08

lyderic a écrit:
super faudra nous tenir au courant ^_-
dans le Q/A relatif a cette offre "Special My Ball Jointed Doll " c est un peu la follie en gros ils acceptent tout c est du sur-mesure ...un corps 50cm c est possible ...black skin c est possible ...un corps d elfe asexué c est possible .le corps sd avec une poitrine différente c est possible..bref j ai hate de voir leur premiers "travaux"

Je me permet d'être un peu HS mais c'est pas franchement étonnant de la part de Nobility vu que le Lie faisait déjà cette taille un peu "bizarre"
Il me semble par contre que oui, ils sont assez chers
Revenir en haut Aller en bas
Layla Tweeks

Layla Tweeks


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/11/2008

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:01

J'ai fait une simulation pour ma cousine, apparemment ça s'élèverait à quelque chose de près de 1000$ pour sa demande (make up custo, couleur de peau custo + corps)... sachant qu'elle m'a dit qu'elle voulait bien consacrer environ 800 euros, je pense que c'est dans la fourchette. Le problème, c'est plutôt la limite dans le temps car réunir 1000$ en un mois, c'est pas évident ^^", donc là elle essaie d'avoir un lay away...
Je sais pas si ça va marcher mais bon, je vous tiens au courant de l'avancement (et avec de la chance, dans un très long bout de temps, des photos ! <== rêve aussi de voir un modèle sur mesure)
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:52

Angelin a écrit:

Je me permet d'être un peu HS mais c'est pas franchement étonnant de la part de Nobility vu que le Lie faisait déjà cette taille un peu "bizarre"
Il me semble par contre que oui, ils sont assez chers
ok tu fais bien de me le préciser , c est la façon dont ils disent oui à tout qui m a fait halluciner ( d ailleurs ils disent oui aussi a du msd et a des corps de 80 cm ) j ai hate de voir ça concretement
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:49

Chuis un peu de l'avis d'Anne-Laure, c'est bizarre qu'ils fassent ça, alors que ça m'a l'air à la limite du légal =/
Par contre si c'est tiré d'un dessin original ou d'après la photo d'une personne que l'on connait et qui est d'accord, je pense que la pièce sera là vraiment unique.
Si c'est une star, c'est mieux de faire la custo soi-même ou par quelqu'un que l'on connait et qui ne ferait pas plusieurs fois le même exemplaire ( cf David Bowie @ Vavoom extase ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de modèles (head) sur mesure   Question à propos de modèles (head) sur mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de modèles (head) sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Dream of Doll / DoD
» Une question qui me ronge.... (modèles qui disparaissent?)
» Petite question a propos des DoT (enfin leurs mains)
» Questions sur les Obitsu
» Petite question a propos d'un chèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: