Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)

Aller en bas 
+16
Harker
Loreleï
Wayness
VENICIA
mewiefish
Llysewein
Kohakugawa
Tel
Tiger Lily
Zengia
Le Tama
Barbier
dark_angel
ally
morrigan
X-aël
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)   Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:38

Je trouvais mon inspiration avec des robes de mariées de style victorien ou des costumes, mais difficles de trouver des patrons...
Merci X-aël pour ce site allemand Fantasy Kleidung, les dessins sont bien donc le fait que la langue soit différente de la nôtre n'est pas très gênant.
Tel, je te remercie pour ce superbe livre que je vais acheter tout de suite, pour moi qui ai commencé et qui gallère, ça va me faciliter la vie !
Et les chapeaux de Loreleï sont géniaux, de quoi donner de l'inspiration !
Dès que j'aurais fini, je vous montrerai des photos si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4223
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)   Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:19

Sympa de regrouper tous ces liens! *o*

Par contre en passant, le titre est loin d'être explicite....

pour la simple et bonne raison que le XIXem siècle a connu un grand nombre de style différents Wink (Romantique, Antique, Tournures, Princier, et j'en passe!)

A lire le topique j'ai l'impression qu'il est axé sur le style Romantique uniquement....
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)   Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:24

Pas faux ! Mais c'est vrai que le style romantique est et victorien est un style qui a du marquer un peu plus les esprits, parfois repris dans certaines tenues gothique. Mais c'est bien de rappeler qu'il y a eu plein d'autres styles, ce qui donne encore plus d'inspiration et permet d'éviter de refaire toujours les mêmes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
Célina

Célina


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan
Date d'inscription : 02/01/2009

Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)   Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:30

X-ael, peux tu me dire où tu trouves les patrons gratuits sur le site en allemeand Fantasy paterns, parce que tous ceux sur lesquels je clic sont à vendre ! Je ne comprends pas un mot d'allemenad, mais même avec de la patience et du bon sens, je n'arrive pas à me dépatouiller ! priere
Pourrais tu me mettre drectement le lien sur la rubrique " patrons gratos pour Célina " !!! amis
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeetcrepuscule.over-blog.com
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)   Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:16

oh, moi non plus je n'arrive pas à trouver les patrons disponibles gratuits, peut-être il n'y en a pas de gratuits?
Alors pareil que Célina, si tu pouvais nous aider avec un lien, ou une indication pour les trouver, bah c'est pas de refus
merci encore pour ces sites, c'est un vrai régal

_________________
Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)   Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» Mes tenues au crochet
» DOLLS ATELIER : On recommence ! Nouveautés et salon p.9
» LE MANOIR DES SORCIÈRES...
» Dernières tenues (bas p7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: