Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.

Aller en bas 
+20
_YukO_
Siiara
dark_angel
bakemono
Tanne Mond
nathy1317
kaléa-chan
Alexiel
Amethyst Dream
Schizocry
Céleste
Yuuru
edhelwen
shubba
amaeta
alice.d
Garçon
Princess Lola
Aideen
Nae-chan
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptySam 9 Fév 2008 - 8:38

Ca ye j'ai ma petite Violette, ne pas confondre avec Violette la petite Bambicrony qui appartient a Veraker now (ma mere).

Violette la soeur de Prunille, enfin la Violette sera la vrai Violette des Orphelins Baudelaire.
Je suis une fan des livres et aussi du personnage, de plus j'avais craque pour la violette du Dolly Dolly speciale poupee version heros de film.
Il y a donc le patron de la robe de Violette basee sur le film, *0*
Et aussi une jolie School A pour la representer.

Mais non je vais pas copie, je reprends juste le moule, un moule que je voulais depuis longtemps pour faire une fille, donc d'une pierre de coups.

Elle sera une jeune fille retro dans le look et le style , aussi bien historique que facon de , grand couturiers qui revisitent des looks retro.
Look de jeune fille romantique.

C'est une old skin avec le systeme des dernieres old skin comme mon ancienne Megu13, Twiggy tete de FCS a besoin d'un neck part , et on peut voir la difference de quantite de resine, vaut mieux pas faire tomber Twiggy, ><

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Imgp3716

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Imgp3717

La tete est tres sale , le make-up etait pourtant assez joli.
Meme comme ca avec un look pas possible elle en jete, *o*
Je lui ai mis les yeux rouge avec filement blancs Volks, ils sont trop beaux.

J'ai hate de la voir customisee.

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Imgp3718

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Imgp3719

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Imgp3816

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Imgp3817


^__________^


Dernière édition par Nae-chan le Mar 11 Jan 2011 - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptySam 9 Fév 2008 - 9:28

c'est vrai que même comme ca elle en jette!
la tête de school A est vraiment magnifique! je ne peux être que fan! vivement ta custo!!! ^-^^
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptySam 9 Fév 2008 - 10:34

C'est dingue ce que cette tete est polyvalente, on peut aussi bien en faire Hyde qu'une douce jeune fille.

Avant j'y voyais qu'un mec et les versions filles souvent me paraissaient bizarres, disproportionnees, et pis petit a petit ca passe et now je vois qu'une fille tres bien proportionnee.

Mais peut-etre que cette tete est plus petite, entre le old skin et pure skin pas mal de moules ont ete refait, ya qu'a voir la difference entre la F-08 et F-05 (nouvelle version de ls F-08), c'est plus la meme, c'est flagrant et moi j'echange pas Twiggy contre une F-05, XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptySam 9 Fév 2008 - 22:40

Oh megu, je ne savais pas que tu voulais aussi une school A. C'est chouette d'en voir plein ici ^^

Oui, la school A passe trés bien aussi en fille. Y a juste la bouche que je trouve un poil trop grande et qui me dérange un peu (enfin, question de goûts). Du coup, je préfère la school A sweet dream pour en faire une fille (d'ailleurs, un jour j'aurais la mienne).

En tout cas, j'ai hâte de voir sa custom daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:39

Merci ^^

oui la bouche est grande mais avec les mangas de perso a grande bouche le style a pris sur les make-up et du coup les BJD a grande bouche ou juste make-upees omme ca, passent bcp mieux, on s'habitue , car je pensais pareil avant, XD
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:44

J'ai recupere la tete de Violette.

Elle est superbe , le make-up est de Aishiteru.

La wig est definitive, enfin ca restera dans ce style, pour le reste j'ai fait avec les moyens du bord, Elle aura la tenue du film, et ensuite des tenue dans le meme style.
Ses yeux seront entre marron et vert.

Remarquez , elle me plait beaucoup en pseudo vampire mais bon c'est plus Violette.
De plus habillee comme ca elle est impressionnante, elle prend une place pas possible, o________0

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. IMGP4471_redimensionner

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. IMGP4480_redimensionner

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. IMGP4482_redimensionner

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. IMGP4483_redimensionner
Revenir en haut Aller en bas
Garçon

Garçon


Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:50

Les cheveux et le costume sont divins... Quel magnifique personnage!
Revenir en haut Aller en bas
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:05

c'est vrai qu'elle fait plus inquietante comme ca, dans sa jolie robe noire!
mais sinon le make-up colle toute a fait avec ses traits!
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:13

Très chouette comme ça!! admiration
Dark-angel m'avait dit un jour que la premiere version du school A etait un peu plus ronde des joues que par la suite ...ça peut aussi jouer sur le look plus feminin de ta tête ...j'ai essayé de faire une fille avec une f16, une fois,tu te souviens Rolling Eyes c'etait pas du tout ça! il, enfin elle, bref est redevenu un homme LOL, par contre la school A passe super bien en fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
shubba

shubba


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:21

Elle a un regard très intense, c'est vrai qu'elle est impressionante sur la première photo!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:28

Elle est vraiment très jolie, un peu inquiétante certes, mais en changeant les yeux cela passera parfaitement, oui elle me plait bien Violette, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:37

elle est très belle. son make up et ses yeux associé a sa wig lui donne un style unique ! et la robe est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 108
Localisation : Anywhere out of the word
Date d'inscription : 29/02/2008

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:17

Magnifique maquillage, magnifique choix pour ses cheveux, élégante composition des photos. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:53

Elle est trop belle !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. EmptyMer 19 Mar 2008 - 8:15

merci pour la Violette Vampirique, lol
Elle redeviendra plus sage plus tard, mais je risque de lui laisser ce double demoniaque qui me plait beaucoup.

Wig = FCS Volks
Eyes= glass eyes Volks
top = Volks
jupe = Veraker, elle est impressionnante a elle toute seule.

Amaeta, en fait la school A passe mieux en fille que la 28/16, ce qui coince c'est son nez tres large et carre, ca fait pas du tout feminin.
Je me suis aperci de cete difference plus tard, je voyais pas trop la dufference entre la F-28/16 et la School A.
En fait personne utilise celle du FCS comme fille.

J'aime bcp ma Violette, mais je vais devoir remettre les yeux, on voit la pate a fix en dessous, XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaury [School Head A] / UP P2
» Oriane...tenue de soirée[Sharon Souldoll Zenith head hybrid]
» [RECHERCHE] Minifee Bodys tan skin ou tan skin full poupée
» Fruits de saison (petdoll wonka) p8
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: