Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amaury [School Head A] / UP P2

Aller en bas 
+13
alice.d
Ulli
Lucy Dreams
dark_angel
Mayu
Fallen_Angel
Princess Lola
Char
Anne-Laure
Nyx.
Ezi
yrch
Aurore
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:08

Réincarnation de Amaury dans une school head A ! ^o^

Je l'ai maquillé dimanche, en même temps que la tête de Nanuri. Là, il squatte le corps de Morgan (mon El) qui rale comme un putois d'avoir la tête en boite depuis 2 jours. v___v
Il me le fera payer plus tard, c'est sur.

Amaury [School Head A] / UP P2 14

Amaury [School Head A] / UP P2 15

Amaury [School Head A] / UP P2 16


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
yrch

yrch


Nombre de messages : 1859
Age : 35
Localisation : le miroir aux alouettes (26)
Date d'inscription : 19/07/2005

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:10

Magnifique<
Il est vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/21420141@N06/sets/
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:18

pfuuiii bon ben gros coup de coeur pour Amaury (ben oui, les school head et moi...) son make up est magnifique ,je fons litteralement melt ,c'est drôle, ça continue de me faire un gros choc quand j'en voie une , je mets toujours plusieurs minutes a m'en remettre et à retrouver un rythme cardiaque normal lol..

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:30

J'adore son style, il est vraiment beau ! ^^ Sa perruque, ses yeux, sa tenue, j'aime tout ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Had'
Invité




Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:39

Argh !

L'effet "première BJD" est en train de passer. Je regarde déjà ailleurs. Et celle-là est vraiment, vraiment à mon goût.

Joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:48

Ah le charme irrésistible des Sholl Head A! ^^ Beau gosse power, et quel maquillage splendide...

_________________
Amaury [School Head A] / UP P2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:57

@Yrch & Eldrith : merci ^__^

@ezechiel : je ne sais pas si tu es venue à JapanExpo, mais il y en avait 2 pour se rincer les mirettes *0* Autant dire que c'est encore plus "à se rouler par terre" en vrai....

@Had' : haaaaa, c'est bien connu, on peut difficilement rester à 1 bjd. v___v

@Anne-Laure : vi, elles ont du chien, ces maudites school head A et il faut trimer pour en avoir une ^_^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:01

GEUAHHHH admiration

Qu'il est beau dans son kimono avec ses perles dans les cheveux... allez Morgan fais un peu de place au joli jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:31

Aurore a écrit:


@ezechiel : je ne sais pas si tu es venue à JapanExpo, mais il y en avait 2 pour se rincer les mirettes *0* Autant dire que c'est encore plus "à se rouler par terre" en vrai....
;

non,malheureusement je n'ai pas pu venir ,je suis jamais a Paris au bon moment mur ....Mais on va sans doute se faire une rencontre a Rennes et si Princess Lola peut venir, il y aura certainement Hane ( amour amour amour ) je vais enfin en voir un en vrai
(tiens j'ai envie de pleurer rien que d'y penser ,nan nan je sui pas folle,juste complètement gaga de ce moule^^)!!

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
kirane
Invité




Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:51

Null.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:13

AAAAAAHH Tu l'as reçu?!
L'est trop beau Amaury amour
Moi aussi j'aime beaucoup ce make up trés doux ^^ (j'espère que je le verrais un jour extase )

ezechiel a écrit:
pfuuiii bon ben gros coup de coeur pour Amaury (ben oui, les school head et moi...) son make up est magnifique ,je fons litteralement melt ,c'est drôle, ça continue de me faire un gros choc quand j'en voie une , je mets toujours plusieurs minutes a m'en remettre et à retrouver un rythme cardiaque normal lol..

MDR mais non t'es pas folle, je suis pareil moi ^^;; surtout quand je vais faire un tour sur Caress of venus extase

Normalement je devrais pouvoir passer à St Nazaire bientôt (youpiiii!!! la plage extase ) je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:39

@Char : autant Morgan ne ralait pas trop contre Lawrence, que là, il l'a assez mauvaise v__v

@Ezechiel : alors j'espere que tu auras l'occasion d'en voir un ! ^^

@Kirane : j'ai voulu faire un make-up light pour vraiment profiter du naturel du moule ^__^
Il est beau mm nu !

@PrincesseLola : oui je l'ai envfin reçu et il a bien voyagé avant de trouver ma boite aux lettres ^^;
Je suis trop trop contente d'avoir mis une patte sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:42

*crie du fond des abymes*
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ........... admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:00

amour


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD
Date d'inscription : 30/06/2006

Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:12

j'aime beaucoup le make-up admiration il est mignoooooon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaury [School Head A] / UP P2 Empty
MessageSujet: Re: Amaury [School Head A] / UP P2   Amaury [School Head A] / UP P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury [School Head A] / UP P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.
» Amaury [Danbi DimDoll] // up p2
» ¤ Amaury ¤ [Migidoll Jina boy] - L'arrivée
» [B&G Aurora] Himiko
» [School A] Edison, le protecteur p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: