Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3

Aller en bas 
+11
Morghanna
Lindashee
pandalilou
Daphbpl
Infernia
Coratsuki
stephani-E
Anne-So
NoodlesGirl
Ayaë
wulfran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:36

et voila le nouvel avancement ^ ^ le torse est maintenant fini ( meme si la photo ne le montre pas)
Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Pc030198ub2.th
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:27

et voila mon premier test de cuisson!!! je suis trop contente!!! seul petit bemol une petite fissure sous l'oeil et malheureusement un torse un peu trop cuit ce qui lui donne l'air d'avoir des problemes de peau, tans pis c'etait mon premier essais je ferai disparaitre ça sous un beau make up. sur la photos on vois bien la difference de cuisson esperons que pour les autres pieces ça passera mieux.
Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 P3140271ey6.th Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 P3140270sw2.th
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:56

Certes, ça ne rend pas tout à fait la même couleur, mais je pense qu'avec un bon make-up ça passera inaperçu. Il va être beau comme tout, j'ai hâte de le voir fini. <3
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 20:48

merci beaucoup Daphblp, j'attend beaucoup de ce model ^^ esperons que la suite rende a peu près bien. Etape d'aujourd'hui le bassin, presque fini, meme si pour le moment mon petit alchimiste reste sans attribut. je mettrait une photo plus tard, je dois retoucher certaines parties, ma mère m'a dit qu'il avait les fesses trop plates ....
Revenir en haut Aller en bas
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:27

On ne voit pas grand chose de ses fesses sur tes photos mais c'est vrai qu'un joli derrière rebondi c'est sympa Razz

En tout cas bonne chance *fait la pom-pom girl pour encourager*
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:00

mon petit bebe a bien avance!!!ila un torse une tete un bassin deux cuisses, et les bras!!! bon ok ses cuisses sont un peu maigres mais les pieces sont helas deja cuites ... on verra si on peut y remedier . Par contre va falloir que je troue un nouveau fournisseur de cernit le magasin dans ma ville a ferme.... des photos sans doute demain
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:40

et voila une tite photo ^^ Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 P4040286yi4.th Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 P4040287lg0.th
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:45

les cuisses sont effectivement un peu maigre , mais j'adore le bassin que tu lui as fait !! il est super sexy !! Il fait très viril , ce qui est peu commun chez les BJD , et ce qui fait que je l'apprécie encore plus!!
Bravo en tout cas !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:59

merci beaucoup Pandalilou ^^ je me dis que je n'ai pas passé des heures entieres a poser les muscles un par un pour rien ( et oui merci le livre d'anatomie) Viril mon petit Idryss? ben c'est pas trop ce qu'en disait mes parents mais qu'importe il me plait c'est deja ça! bientot la suite quand je ne serai plus en penurie de matière première
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: plus de cernit, quelqu'un sait ou en trouver? ça avance   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:45

voila j'ai taille les articulations( et mon doigt avec par la meme occas) et fait un pre assemblage merdique, mais lesbras tiennent.
bon si quelqu'un sait ou trouver de la cernit ça m'arrangerait parce que j'ai fait tous grenoble a sa recherche mais nada.
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:10

et voial les petites avancées ^^ j'ai meme testé avec des yeux, mais bon c'est pas la bonne couleur
Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 P4120282da1.th Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 P4140284pe4.th
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:40

C'est superbe! (c'est marrant il a de tous petits yeux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:34

merci, c'est vrai qu'il a des petits yeux mais sur mon dessin d'origne aussi , quand il aura son maquillage ça rendra differement je pense @@
mais bon je suis toujours en stand by pour le moment faute de materiel
Revenir en haut Aller en bas
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 377
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:19

Tu as vraiment beaucoup de courage de faire ça!! priere j'ai hâte de voir tout ça terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai fais bouillir Idryss à la casserole   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:46

voila petit avancement, hier j'ai repris une de ses cuisses: ben oui la cerenit ça se regreffe meme sur une partie deja cuite. la decouverte de ce week end c'est que la cernit ça se cuit aussi dans l'eau bouillante et l'avantage c'est qu'il n'y a plus de marque la cuisson est parfaitement uniforme, du coup avec le minuscle bout qu'il me restait de pate j'ai pu faire un avant bras . des photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3   Maitre Lapinou   (nx)  et  un pied ou presque pour idryss p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Le mur des lamentations ^3^
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» OGMIOS, mon maître et mon dieu !
» Feedbacks de Cyber_Lapinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: