Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+164
Peach*
MoonySonata
*Esthy*
**Milena**
Allya
libra
Aïda
Bory
lysel
Crystallis
Confetti
fanny
So'VR
Ash
Zouzou
minouchka
Narata
Hyène
MercuryRainMK
tiyuki
de.w
*Lulla*
Luinil
Banshee
Tifaeris
Limë
Loreleï
Maly
canelle
Lundoki
vavoom
Rainb0w
Absilyum
Bluu
ehowinn
kaori
KumikO
Leo
Tee-chew
Tuonetar
Fallen_Angel
Laure.
isil
avalon
Rochel
misatochan
Gingerbread
circee
eden_misty
Karelle
morrigan
Moachan
PXLcat
kaléa-chan
Ayunio
Lynxia
NAT
Schizocry
Belin
Zoloé
Morelindele
ally
Pich
Flina
Patchy
Marionette
shiva-holic
Ezi
nylh
nanasscrap
bluemonday
Wabbit
Anko
Juneluchan
Anissah
vinayru
soupir99
Piyo
comadreja
MiniVega
Koala Krash
erenys
Gabrielle
Le Tama
Valandra
pandalilou
Viceosa
Raziel
hitsugi
Selina
missy
kaörin
Follow-the-Wind
oopsiedaisy
Miku
blitz
Jacty
Para_San
Serendipity
Llysewein
Tsuki-chan
Ulli
Adal
Marine
aldwen
Nimrauko
Shali
Victoria
Nae-chan
seminole
Lucifer
no-angel
AlexielLeNeko
Gabylc
Charlotte
.An
Endorphine
Yoshi
Yukito
Anna
Assaliah
Amerie
Linoa Solfiloux
Queen0fSpades
Cassiel
deedlot
Myra
Tiya
Angelin
Dear-Daddy
Char
Mumb@
Valou
yrch
Lergahin
Lewellyne
Sisley
papayebong
Subaru-D
Valère
Aile M.
Peach
Arysuh
Solkeera
Chibi_Fluffy
Alice
Alexiel
Boule de poils
katiel
Elelya
Roussinette
linn
Layla Tweeks
Alunor
Lumina
Anne-Laure
Eden
Douce plume
Cassye
etoilebleue
Nixel
Jaé
kesha
Artémisia
168 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Coup de Gueule... Masterpiece les lentissimes....   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:35

Voilà, je pousse un petit (gros) coup de gueule contre Masterpiece... Je tiens à vous mettre en garde contre eux...

Voici mon histoire :

J'ai commandé des yeux... tenez-vous bien à votre chaise... LE 3 AVRIL (2008 <-- je précise tout de même, on ne sait jamais avec eux), et je ne les ai pas encore reçus... Je leur ai déjà envoyé une tonne de courriels (oui en fait ca pèse rien un mail ^^)

Le 27 mai, j'en avais déjà marre d'attendre, d'autant que je n'avais même pas reçu de mail de confirmation d'envoi ou autre (mais comme ils précisent que les yeux partent seulement sous 5 semaines + le temps d'arriver, je ne m'étais pas alarmée trop vite...), donc je les ai contactés.

Ils m'ont répondu alors (un bon point est qu'ils répondent dès le lendemain en général... Pour ca ils sont corrects) que mes yeux étaient partis 5 jours avant, et qu'ils devaient arriver une semaine + tard (12 jours pour acheminer 3 paires d'yeux ca me semble beaucoup en fait).

Ensuite aucun signe des yeux commandés... Puis étant donné que je suis partie en vacances 3 semaines, je ne les ai pas relancé tout de suite... Je me suis dit que le colis serait peut-etre arrivé entre temps. Manque de pot, à mon retour de vacances fin juin, toujours pas d'yeux en vue ^^.

Je les ai donc une nouvelle fois contactés (le 2 juillet) en leur demandant ou était passé mon colis et également en demandant si ils avaient envoyé les yeux en envoi normal ou recommandé (ou tout du moins assuré).

Ils m'ont envoyé le tracking de mon colis (qui était déjà offline mais que j'ai pu restaurer). Ce tracking disait que USPS (le service postal) avait bien été notifié qu'un colis devait être acheminé mais qu'ils n'ont jamais reçu le-dit colis.
Masterpiece m'a assuré dans ce même mail que si le colis avait été perdu, il serait remplacé gratuitement mais qu'ils allaient se renseigner auprès d'USPS pour savoir ce qu'il en était et j'ai donc pensé qu'ils allaient me donner des nouvelles.

10 jours plus tard, toujours pas de nouvelles... je leur ai donc encore écrit en leur communiquant les informations que j'avais eues via le tracking... Ils m'ont répondu qu'ils étaient désolé que mon colis ait été perdu (en gros ils avaient vraiment l'air de l'apprendre par moi et donc n'ont rien fait pour chercher des informations).
Ils m'ont dit que mon colis allait être remplacé.

A bout de nerfs, je leur ai renvoyé un mail assez cassant disant : "vais-je devoir encore attendre 5 semaines pour recevoir les 3 paires d'yeux ?"

Et à cela ils m'ont dit que non, que les yeux partiraient d'ici 1 semaine.

Ce dernier contact date du 12 juillet, et depuis, pas d'yeux reçus, pas de nouvelles de Masterpiece, je vais encore devoir les relancer...

CA ME GAAAAAAAAVE


Ca fait tellement longtemps que ca traine que je ne me rappelle meme plus la couleur des yeux que j'avais commandé... Heureusement que j'ai conservé le mail de commande Very Happy


PS : Désolée si ce post n'est pas dans la bonne section... je ne savais pas trop où poster ceci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:53

hallucinant! eek ils sont vraiment pas professionnels!
tous les envois que j'ai eu par USPS ont mis uen quinzaine de jours, mais là le délais est dépassé.
j'espère au moins que les yeux te plairont Le mur des lamentations ^3^ 514347
si les yeux n'arrivent toujours pas tu pourrais demander un remboursement non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 36
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:29

C'est fou !
Je n'ai jamais eu ce problème avec eux et depuis que tu as passé commande, j'ai eu le temps de leur passer trois commandes qui ont toutes été honorées dans les délais (à part la première qui a été un peu plus longue). Ils envoient les yeux dans une enveloppe cartonnée USPS et de mon côté, le tracking ne bouge jamais de la notification d'acheminement (ou alors je ne suis pas suffisament stressée pour le regarder plus souvent) et j'ai toujours reçu mes yeux en maximum 15 jours après avoir reçu le mail de notification.
Je suis désolée pour toi, j'espère qu'ils vont réagir correctement et professionnellement car là, c'est vrai que ça dépasse un peu les bornes console .
Revenir en haut Aller en bas
Artémisia

Artémisia


Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:20

Merci pour votre soutien ^^

Là, je vais les relancer une dernière fois, mais après, je demanderais un remboursement... ca fait près de 60€ qui sont partis dans le vent, ca me dégoute légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Nixel




Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:27

La je pense que je peux sans aucun doute poster dans ce sujet:
J'ai reçu ma BJD (apres avoir attendu je sais pas combien de temps que cela se débloque à la douane) mais:
-l'headcap est cassé
-les chaussures, la wig et les cils manquent
-j'ai du payer la douane plein pot, pour des objets qui n'etait meme pas la...
Merci Denver Doll Emporium, je suis sure de ne plus recommander chez eux mur glue
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:43

Ben c'est pas la joie ici... limite je vais faire pitié à côté de vous car moi c'est un peu moins grave...
J'ai commandé ma première Elfdoll Soah il y a 3 ans et elle arrivée avec les doigts pétés... ce qui m'vait bien bien refroidie pour en racheter une car malgré des promesses, je n'ai jamais reçu les mains de rechange.
Bref.. là je me dis qu'avec la nouvelle résine, elles doivent être plus solides... en plus mon amie Gab a reçu la sienne nickel... et je commande la Polaris... Elle est arrivée ce matin comme une fleur... tout était super bien emballlé, les précieuses mains étaient même emballées dans une boîte à part.. et là en ouvrant la boîte je m'apperçois que les doigts sont pétés... Je crois que les Soah/Sooah ne m'aiment pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptySam 6 Déc 2008 - 20:14

Bouuuuh.. Je viens d'essayer les nouveau yeux de Lune sur lui... La couleur ne ressemble pas DU TOUT à la photo et ils lui donne un air de psychopathe. Mon petit prince lunaire me fait peuuuuuuur... ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1348
Age : 52
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:46

Le statut de mon colis n'a toujours pas bougé chez Chronopost, pourtant la fille que j'ai eu au téléphone vendredi m'a dit qu'elle s'en occupait. Je sens que je vais devoir repasser de longs moments d'attente au téléphone demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:53

Citation :
Merci Denver Doll Emporium

Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problèmes avec eux. C'est vrai qu'ils déclarent plein pot les colis malgrès les demandes d'abaissement du prix qu'on peut leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nixel




Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:48

Je n'ai juste pas eu de chance, car je pense qu'ils sont reglos en général. D'ailleurs ils m'ont renvoyés les objets manquants, qui avaient été oubliés dans un coin de la boutique... Une erreur, cela peut arriver à tout le monde apres tout. glue
Ce que j'espere, c'est ne pas repayer encore la douane mur . (surtout que la dernière fois la facture n'etait pas sur le colis et j'ai du payer frais de dossier, de douane, etc... à cause du traitement)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:04

Nixel et Etoile > console console
J'espère que les compagnies vont avoir la décence de vous envoyer les parts qui sont cassées, et rapidement parce que c'est quand même dingue de ne pas faire gaffe à des objets aussi chers!

_________________
Le mur des lamentations ^3^ Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:03

Je suis malheureuse !!!!
Ma mère m’a dit, que veux tu pour noël, je lui envois le lien du B&G sky avec un lien pour des chaussure sur mimiwoo (donc pas cher et c'était eventuelement)

Et mon père dit, que pour ma poupée a 300 euros, je peut allez me faire voir !
OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Il ne coûte pas 300 euros, il en vaut moins (bon, d'accore, il coute 299 euros, mais c'est un Sd, et livraison gratuite en plus)!!!! et ils me doivent 3500 euros, et je leur réclame pas, il pourrais me l’offrire, pour une fois que je savais ce que je voulais !!!!
(depuis que j’ai 10 ans, je dit je sais pas)

c’est pas juste ! j’ai cru que j’allait pleurez au téléphone dans la rue !!!

désolé, de venir pleurez ici… j’avais besoin de m’exprimer, (bien que Andarielle me remonte déjà le moral sur MSN ^^ »)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:39

Lumineko : la soluce c'est tu demandes à tes parents les 3500 pour noel.

Euh sinon moi j viens pleurer parce que j'ai loupé ... pas vu la commande DIM pour Death et le résultat est trop beau (bon j'aime pas son nez mais ça se ponce).

pleure !!!

bon en même temps je me ronge les doigts, les poignés les coudes... bientôt les épaules en attendant la réponse de cycy pour son Bix.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Layla Tweeks

Layla Tweeks


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:41

*pleure parce qu'elle aurait bien voulu le tender black elf Sha de DOD pour première BJD, surtout que c'était nickel le perso dont elle avait besoin* Ouiiiinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ EmptyMar 9 Déc 2008 - 14:33

C'est plus de la contrariété qu'une lamentation, mes parents viennent de recevoir ma Domuya Faith, la douane a ouvert le paquet (venant de Chine, je suppose qu'ils cherchent des contrefaçons, encore que ça m'était déjà arrivé avec un paquet des USA), mais ces idiots ont tout déballé, ils ont pété l'attache de la calotte (ils cherchaient quoi dans la tête? de la drogue?) et ont essayé de plus ou moins remettre le tout en place; résultat, la calotte est arrivée en vrac sur le visage avec un élastique pour bien faire tenir le tout, le head mask s'était fait la malle. Par miracle le make up n'est pas abimé, juste les cils froissés, mais j'ai eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: