Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos

Aller en bas 
+199
Bastet
Alixir
Honqann
Lalouve
StargazingWaterDragon
Cein
TakaChan
Acinigi
Ladicius
L.V
pukijenny
Pouêt
Lady Jabberwock
kiki611
Le monde de miminiature
celynette
Bone
Calimello
Candyfloss
angel-chan
Kurage
Cha-chan
Nausikaa
ethso
Nephtys
Sad'
Sucre Roux
curvylady
Raïsen
Rosen Dollzone
Hécate
Lili-Cupcake
lucilia
Daiya
Keiko29
Gloom
Rushi
sunstar
Flowrale
Elwê
Lee
hoOkiE spoOkiE
Jenifaëlle
Follow-the-Wind
Eris
Hécatenautomne
Nasaya77
sonya
Aerin
Leelewine
AliceInWonderland
Manghorse
Naeko
Dark6Nika
Petitepuce28
samnine
Khyreena
shivanasha
rokidyal
Poison
Junjun
BJDforever
Babylon
Somatine
meno
steampunkdoll
Akwa
MakMak
annlee
BaeSungGi
Løu
Miyumi
florana13
Blah
Sandra
Loucie
Valou
StrangeFlo
MiniVega
Secret
Alfgard
Libellune
Peach*
marie-p37
fanny
Rehem
Cassiel
Eglantine
Tsukimi
HeikAllana
Isumi
Maxine
Lenneth
VOUVOU
Wicca
chatmaloow
NiniAnge
haruki
Aile et Luit*
khaarmila
Ash
**Milena**
Ichigo
Gabrielle
LoRyn
Sylva~Halya
Anko
Confetti
Shali
Gingerbread
Delphine
Douce plume
Belin
Roussinette
tsubame
Sailorterre
Jacty
Sisley
Mewy.
Bluu
Ayunio
Tiya
Caillou
Rockette
Nemo
Naya
Dear-Daddy
dorilys
SayuMizer
syl20_51
Aramis
Loreleï
Cutty
Subaru-D
sevastra
Piyo
LuLu
aldwen
Ellana
.An
nange
Lewellyne
Dy-chan
Llysewein
Eiluned
Amethyst Dream
Lundoki
canelle
Smiley_Beat
gommette
Louariell
Thémis
Joy
Alphonse
miroudjim
Infernia
Nirë
Miyuki
minouchka
Arysuh
Kikyô
Nae-chan
Lyly Pie
Lergahin
Lucifer
Morgwen
Assaliah
Eden
Le Tama
kesha
Mumb@
Anne-Laure
sparklice
Myra
Shin
Boule de poils
Alexiel
nylh
Solkeera
Nathaniël
kanea
Meïko
Allya
Rozenn
morrigan
milo
aeris
Aude
The last peanut
Valandra
Ninala
edhelwen
Elane
etoilebleue
Darkitty
Alice
dark_angel
bakemono
alice.d
203 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:06

bouh, je peux pas t'aider Crying or Very sad C'est que je m'inquiète pour Sumire moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:18

Smile lol à par ça elle va bien mais pour faire de belles photos elle tient debout...enfin si les jambes très écartées les bras à l'horizontal écartés aussi le buste en avant et le cul en arrière...mdr ma foi ça peut être un style mais bon c'est pas génial
Revenir en haut Aller en bas
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:09

Si tu essaies de séparer la tête du corps en tirant dessus, est ce que c'est difficile ? si c'est le cas, il est possible que les élastques soient beaucoup tendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:02

ben un peu mais après avoir tripatouillée Sumire dans tous les sens elle arrive à mieux poser. Pour la différence de longueur c'est la jambe droite qui est plus petite j'ai mesuré donc rien à faire.

En tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 7:33

tu as regardé si la diference provient des articulations? ou si c'est le mollet ou la cuisse?


parce que suivant ou c'est placé il est peut etre possible de poncer (j'ai du le faire sur les genous d'etherna... )
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 9:36

C'est au niveau du mollet en bas juste avant l'articulation (je sais pas si je suis claire? lol) je peux poncer les 3millimètres de différence?

Mais il semble que la jambe droite à de toute façon un soucis car pour mettre les jambes bien droites je doit tirer vers le bas pour que le genoux s'emboite sinon ça passe pas...là aussi faudrait poncer?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 9:54

Ha vi peut-être qu'une articulation s'emboite mal et de ce fait la différence. On a un eu un Dollmore Calvin qui avait réellement une jambe plus courte ou plus longue que l'autre, suffisait de lui donner un petit déhanché et il tenait debout. J'ai un peu le même problème avec le petit Aidan, mais c'est là le truc des Dollmore, un déhanché naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:34

pour ta nenette c'est qu'elle doit avoir l'articulation du genoux pas tout a fait de la bonne taille pour la jambe...


apres tout est arrangeable! le tout, c'est de bien observer et definir d'ou vient le probleme... je n'ai pas ta jolie nenette entre les mains donc il ne m'est pas evident de te dire quoi faire!!!
pour le mollet, regarde bien si la forme est la meme des deux cotés, ou si l'elongation du molet est visible en bas... ca serait domage de poncer et qu'elle se retrouve avec des jambes pas symetiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:01

merci ^^ je vais ré observer tout ça mais il me semble bien que tout est symétrique c'est juste trop petit d'un coté. Après pour l'emboitement c'est peut etre juste l'élastique qui est trop tendu..j'avoue que plus ça va moins je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:14

harf... desolée de t'embrouiller XD!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:36

Very Happy non du tout! c que à force de la tourner dans tous les sens je sais plus trop ce que je dois lui faire ou pas lol

Mais là j'arrive à la poser un peu mieux donc ça va aller. Et puis je pense qu'avec des chaussures ça ira mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Elastiques trop tendus : démonter une bjd ?   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:21

Bon alors j'ai reçu hier avec grande joie ma première bjd,Miryu de chez Souldoll dont j'ai fait l'acquisition en la rachetant à un particulier. extase

Le problème est que ses élastiques semblent trop tendus,je peux lui tendre ses jambes mais son buste ne peut pas être droit en même temps,elle est comme penchée en arrière,mais aussi, impossible de la mettre debout,ses gambettes se replient quand je veut redresser son buste rale,comme si elle avait peur de poser ses pieds sur le parquet tout froid eek

J'ai trouvé sur le forum un tuto pour démonter le corp d'une bjd mais lorsque je tire sur l'un de ses pieds comme sur les images,je ne vois pas de petit S ..et puis en plus de tout ça,j'ai trop peur de l'abimer..

En clair,à défault de trouver une explication compréhensible par ma petite tête ou bien d'avoir du courage,j'aimerais trouver un âme charitable capable de m'aider priere,siouplaît *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières...
Date d'inscription : 26/04/2006

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:10

Je pense que c'est normal chez toutes les BJD neuves et que ce n'est pas la peine de la démonter et de tripoter aux élastiques tout de suite.
Arcana m'a fait ça mais pas longtemps... il suffit "d'insister" un peu et tu verras, les élastiques se détendront tous seul et elle tiendra comme il faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:29

OK,merci,
je vais faire comme ça,ça m'arrange par ce que j'avais tellement peur de la démonter -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières...
Date d'inscription : 26/04/2006

Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:31

Pas de quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos   Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage & re-string d'une BJD: conseils & tutos
Revenir en haut 
Page 2 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» [À LIRE !] Tout sur les wigs (tutos, conseils, custo, liens)
» [tuto] Blush et démontage
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: