Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Aller en bas 
+143
Youpla
merry-chan
Kurage
Tomoyo
Zelda.H
Alia Zanetsu
Namida018
Skimo
kam
Keiko29
miyaka
missy
MilkyFactory
minamidoll
Rusha
miss_yu
Mayling
papayebong
ehowinn
Mutique.
Mon Amie Koumori
angelys
Méandre
Naelle
Muriel
Sad'
Choupinette
Maxine
Luneah
Hologramme
hitsugi
Lycoris
vanyli
Sandra
Nérine
pandalilou
Myra
Blah
MiniVega
Plasma
Epsylon
marie-p37
Lenneth
Cyber_Lapinou
Sayyadina
linn
Ash
soupir99
Hyène
Rochel
Adal
Sylva~Halya
Seto
Nalida
DaySkyFairy
jeremy83
bluemonday
Haru'
Sofairy
fanny
Aideen
GloomyGeishaBoy
Chibi_Fluffy
Tiya
Solkeera
Dragonfly
Pich
etoilebleue
cycy
°° Kev1 <--
aldwen
Llysewein
Nirnaeth
Tsukimi
zero_1900
Lenelaï
Gara
Lawy
Selina
gemini
Roussinette
Tee-chew
Diez#
Lelahel
Keliane
Louariell
rakuen
audrey
k6
Mori
Endorphine
Bloody Angel
Smiley_Beat
Sjota
Coratsuki
Nae-chan
Nighty
PsychedolliK
Shini'C
Jaina
Rozenn
Aramis
Alkianne
Mumb@
La Morte De La Maison
Anne-Laure
kiri
aeris
kesha
Abyss
Zengia
Willow
Crystallis
X-aël
lillycat
Lacrymoire
ally
Gabylc
Morgil
Cassiel
Alichino
Ceselha
A.Fée
Kiriel
Nyx.
Valandra
.An
Limë
Morelindele
Pikila
Tagath
Apocalypse
Lergahin
Darkclochette
Bory
Pioko
morrigan
nade
Boule de poils
Tiger Lily
de.w
Eden
Lucifer
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:15

Kiriel a écrit:
moi y a juste un truc que je trouve dommage sur se moule c'est le nez ...

Sur le nez du Adam c'est ça ?

Comme je l'ai dit auparavant, j'ai l'impression que son nez fait triange, enfin ses arrêtes sont vraiment très droites, comme coupées net. Après ça peut se ponçer, et suivant le makeup ça peut peut être donner différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiriel

Kiriel


Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:21

oue le nez du Adam, dans l'idéal je l'aurais vu un peu plus large et moins "trompette"...y a un blem au niveau des narines ptet (pour moi)
de profil c'est niquel mais de face c'est vrai que l'effet "triange" rend assez space, après c'est sur y a ptet moyen d'aranger ça en le ponçant, après pour le make up, si je dois avori un Adam un jour se sera avec le make up du white donc.... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://purees-celestes.over-blog.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:26

Moi aussi, avec le makeup du white, parce qu'il est à tomber... extase

(ou alors j'en achète deux ? loooool XD)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:28

Je sens qu'ils vont crouler sous les commandes. J'espère pour eux que leur infastructure va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:35

Oui, j'espère vraiment que ça ne vas pas se passer comme une autre compagnie commencant par un D dont je ne citerai pas le nom.

Mais de toute façon, comme je l'ai dit précédemment, les envois sont limités à 50 par mois, donc si par exemple quelqu'un commandait aujourd'hui et que 50 BJD ont déjà été envoyées, l'envoi de sa commande sera reporté le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
A.Fée

A.Fée


Nombre de messages : 237
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:54

Ils commencent avec de très beaux modèles !!
Moi c'est le Gus qui me fait de l'oeil. Surtout en milk skin avec son maquillage dans les tons gris. Mais je trouve super dommage qu'ils ne proposent pas l'outfit sur les photos. J'espère que ça viendra avec le temps et la mise en place.
Je craquerai bien....mais ce n'est vraiment pas le moment.... melt
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:43

j'aime bien les modèles des msd et le corps des sd girl est très joli,je me demande s' il irait avec ma tête de jury white skin....
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:31

mmmhhhh pour moi je pense prendre le corps d'adam....je dois recevoir une tete angelo de dim et je n'ai pas pris leurs corps expres car trop mastoc...du coup celui ci me tenterai bien... :/ mmmhhh faut que j'y reflechisse encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:40

Nade > Wouuh!! Je veux prendre une tête Achernar de DiM et je pensais prendre un corps Angell Studio... J'ai comparé les dimensions et ça m'a l'air bon, pratiquement les mêmes que chez DiM x3x!

Reste à savoir si la couleur de la résine est ok TuT

Si jamais tu en prends un, tu me tiens au courant? amour

En fait le Achernar c'est mon coup de coeur depuis hier soir.. Ahaha, mais je l'aime vraiment >3< Et j'aimais pas trop le corps dim non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:49

les DIM sont très roses rale
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:02

Bah si une (ou deux) personne ne veut commander qu'un corps, je serais bien tentée pour faire un split et prendre juste la tête.

Il me vient tout à coup des envies de triplés... (ça c'est à cause des JDR yaoi gene )
Revenir en haut Aller en bas
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:06

Alichino > Hm, les Angell Studio m'ont l'air roses aussi, non? °3° Enfin je sais pas, c'est peut-être le blush qui fait cette impression!

Yunae > Ha, moi si je commande ça rique d'être vers novembre/décembre! Alors si ça t'intéresse à cette période pourquoi pas ^3^

Je me demandais aussi...
La couleur du corps (Normal ou White) n'est pas précisée lorsqu'on veut en acheter un (ou c'est moi qui suit pas douée?)... Du coup j'me demande si c'est un normal ou un white qu'on achète dans ce cas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:18

Pikila a écrit:
Alichino > Hm, les Angell Studio m'ont l'air roses aussi, non? °3° Enfin je sais pas, c'est peut-être le blush qui fait cette impression!

Moi j'ai l'impression que leur rose est quand même assez clair... mais bon... on ne peut pas toujours se fier aux photos.

Pikila a écrit:
Yunae > Ha, moi si je commande ça rique d'être vers novembre/décembre! Alors si ça t'intéresse à cette période pourquoi pas ^3^

Ha voui ça m'irait bien. Very Happy

Pikila a écrit:
Je me demandais aussi...
La couleur du corps (Normal ou White) n'est pas précisée lorsqu'on veut en acheter un (ou c'est moi qui suit pas douée?)... Du coup j'me demande si c'est un normal ou un white qu'on achète dans ce cas ^^;

J'pense qu'ils ont oublié ce "petit" détail...
Pour les deux corps, idem pour les têtes seules.


Par contre j'ai vu que l'option "parfumage" était disponible sur les têtes seules aussi bien que sur les corps seuls. Ca veut donc dire qu'il n'y a pas de système dans la tête, mais que c'est bien la résine qui est parfumée. o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:30

Yunae a écrit:
Bah si une (ou deux) personne ne veut commander qu'un corps, je serais bien tentée pour faire un split et prendre juste la tête.

Il me vient tout à coup des envies de triplés... (ça c'est à cause des JDR yaoi gene )

bah ça me dit bien mais je sais pas si c'est compatible avec ma tête de luts white skin...et je suis trop nulle en anglais pour voir si ça en parle sur doa.
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Pikila

Pikila


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2007

ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:50

Yunae > Pour la couleur de la résine, au pire on peut blusher un peu, pour "rosir" le corps.. je pense que c'est faisable ^^;

(OK alors, si je commande le corps je te préviendrais ^3^!!)

Pour le parfum j'ai remarqué aussi! C'est marrant, ça doit faire bizarre de la résine parfumée ô3ô (enfin remarque pourquoi pas XD)

Ceselha > J'ai vaguement regardé sur DoA pour voir si on parlait de compatibilité Angell Studio, et j'ai rien vu (peut etre que j'ai mal cherché)... Mais j'me dis que c'est ptet trop tôt pour voir des comparaisons/essais du genre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://pikila.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis   ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis
Revenir en haut 
Page 4 sur 54Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 29 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANGELL STUDIO] Gus
» [ANGELL STUDIO] Adam
» [ANGELL STUDIO] Abel
» Feedback de Momochi
» Les perle et le vampire(Angell Studio Van)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: