Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Intermédiaire Dollmore?

Aller en bas 
+6
Ceselha
Valandra
CreepyBunnYy
nylh
nade
morrigan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Intermédiaire Dollmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:48

AAAAAAAAAAAAH c'est un signe (je suis très signe moua), mon craquage est une dollmore... evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Intermédiaire Dollmore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:48

Moi aussi, je suis interessée ^^
En plus j'avaisprévu de commander des poupées chez eux ...

... par contre ...

comme je t'en avais parlé, est-ce que les 20% de réduction ne correspondraient pas au final aux fdp offert à partir de 800$ ? (à partir du moment où tu as 4000$ de commande, tu devrais avoir les fdp gratuits à condition que ça tienne dans un seul paquet, ok ...)
Parce que dans ce cas, ça voudrait dire que personne n'y est vraiment gagnant, mais surtout, toi, tu te fais exploitée pour pas grand chose

Mais dans un autre sens, ça permet à tout le monde d'avoir les fdp offerts, même pour une paire de cils ...

Bref, tout ça pour dire, que du coup, essaye de bien négocier parce que financièrement parlant, les 20%, ils pourraient te les faire à partir de 800$ de commande ... c'est logique (enfin je crois)

En tout cas si tu deviens intermédiaire, j'essaierai de passer commande pour mes 2 model doll et ma zaoll en même temps ... mais ce sera pas pour tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Intermédiaire Dollmore?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» intermédiaire DoA ?
» Le mur des lamentations ^3^
» Feedbacks Alunor
» [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan
» DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: