Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intermédiaire Dollmore?

Aller en bas 
+6
Ceselha
Valandra
CreepyBunnYy
nylh
nade
morrigan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 8:43

Hello hello ^^

Voilà, au vu de toutes les commandes que je passe chez Dollmore depuis 6 mois, ils m'ont fait une proposition : devenir intermédiaire officiel pour eux.


Voilà le petit hic : d'après ce que j'ai compris (on n'a échangé qu'un mail, je leur ai demandé plus de précision mais ils dorment à cette heure-ci Mr. Green ), il faut 4000$ par commande...

Donc entre les GO et des commandes de poupées, ça doit être faisable, mais je pense que si je deviens intermédiaire, je ne ferai pas de GO tous les mois, mais un topic où vous pourrez me donner votre liste, et dès que j'ai atteint le montant total, je commanderai.

Sachant aussi que si on atteint 4000$, on a 20% de remise.


Par contre ils ont parlé de "offline shop", et ça j'ai pas bien pigé le concept, je leur ai demandé de m'éclairer.



Bon donc voilà, est-ce que ça vous intéresse une intermédiaire officielle Dollmore?
Sinon, je continuerai mes GO bien entendu, et les commandes individuelles pour les poupées pour ceux qui me le demandent.
Mais je trouve que c'est dommage de passer à côté de réductions pareilles Wink En contrepartie d'un peu de délai pour la commande...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:18

Et bine je dirais que....c'est a voir Smile

La nouivelle est interessante et c'est bien qu'ils aient songe a un intermediaire europeen.Mais est ce vraiment interessant?

Jem'explique... 4000$ c'est enorme...et ok pour une petite attente, mais on ne sais pas la combien de temps il faudrais pour atteindre cette somme.

Mais bon on pourra toujours faire des go habituels....mais est ce qu'en passant par toi on auras des avantage autre que les 20% de reduction a partir de 4000$?Parce qu'apres il faut encore payer les frais de port de chez toi a chez nous.... bref tout ça c'est un bon calcul a reflechir et a voir avec toi et eux ^^

j'attends donc plus de nouvelles infos
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:19

Si tu deviens intermediaire tu vas avoir des taches administratives à remplir pour te declarer même si tu ne te fais pas d'argent dessus parce qu'importer regulierement pour 4000$ de marchandises ça risque de ne pas passer inaperçu et bonjour la douane .....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:21

Oui il y'a ça aussi, tu ferais ça sans prendre de frai sdessus?
Parce que mine de rien ça en fait du boulot.....

En faitj'essaye de savoir ce qu'il y'a vraiment d'avantageux a avoir un intermediaire dollmore?en effet c'est deja assez facile de commander chez eux...alors a moins qu tu ai du stock chez toi comme dark angel pour posh doll....je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 9:56

C'est une bonne idée. J'aime de plus en plus Dollmore. J'ai plein de choses en vue chez eux. Et je suis sûre que tu ferais une bonne intermédiaire daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:18

Devenir intermédiaire, n'est pas chose facile, tu auras des tas de papiers administratifs c'est clair ! après si tu n'arrives pas à avoir le "quotat" demandé, ils verront leur idée revue au juste... enfin je te décourage pas mais on a voulu devenir intermédiaire DollZone et c'etait "trop" aussi, il fallait faire plus que possible par mois pour rester intermédiaire.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:24

ça serait une très bonne idée .On a toujours un petit quelquechose à commander chez dollmore mais il faut bien que vous en discutiez pour voir les conditions.
4000$ c'est un peu beaucoup.Essaie de voir avec eux si ça peut être moins, rien que pour les douanes.
Puis c'est très interessants pour les poupées moins 20%.
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:48

Ceselha a écrit:
4000$ c'est un peu beaucoup.Essaie de voir avec eux si ça peut être moins, rien que pour les douanes.
Non mais y aura des douanes. Et les 20% de réduc seront bouffés par ça.
Je suis persuadée qu'en France, tu peux pas faire intermédiaire rien qu'en claquant des doigts, que c'est un coup à devoir ouvrir une entreprise et tout le tralala, donc à payer obligatoirement des frais de douane. C'est comme tout, dès que ça a avoir avec de l'argent, ça devient compliqué. melt

Cependant, si ça se faisait, ce serait super ! Intermédiaire Dollmore? 514347 Surtout pour ceux qui ont pas Paypal, ils pourraient te payer par chèque par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:48

Bien sûr, je ferai le nécessaire pour déclarer cette activité, toussa, faut pas vous en faire.

Pour le stock, ben j'ai franchement pas compris. ils m'ont dit que je vendrai leurs marchandises "at store" et pas "online", donc je sais pas si je dois comprendre que le stock sera chez moi... Enfin ça ne me dérangerait pas, j'ai la place Mr. Green


Pour les 4000$ c'est vrai que c'est énorme. Je vais voir si je peux faire baisser ce montant, mais je vous avoue que je doute pouvoir y arriver.


Et les frais, ben ouais c'est du boulot, donc je pense prendre une petite part, mais franchement pas grand-chose, juste histoire de dire "bon ben j'ai pas fait ça pour pas un copec".
Mais à la base si je deviens intermédiaire, c'est pour rendre service. Pourquoi j'organise autant de GO d'après vous? ^^
J'aime rendre service, et quand je le peux, je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:52

morrigan a écrit:
Pourquoi j'organise autant de GO d'après vous? ^^
Pour avoir des sucettes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:53

LOOOOL


Ouais bon un peu mais non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:54

J'en ai eue une avec mon paquet de l'autre jour, j'espère qu'elle sera bonne !
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:56

Elles sont absolument divines, on dirait les Roudoudous de mon enfance... juste elles arrachent un peu la langue parce que quand on les bouffe, elles se perforent de partout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:08

hihihi, j'adore ça quand on ventouse la langue dans les trous des bonbons ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:12

vous me faites baver avec vos bonbec Xd moi aussi veut une sucette Sad


sinon pour rester dans le sujet , vu ma participation aux GO, je suis pour , l'attente ne me gène pas trop si elle reste raisonnable et même si la ristourne est bouffée par les douanes ça permettrai à Morrigan d'avoir une compensation pour tout ce qu'elle fait et c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intermédiaire Dollmore? Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire Dollmore?   Intermédiaire Dollmore? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intermédiaire Dollmore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» intermédiaire DoA ?
» Le mur des lamentations ^3^
» Feedbacks Alunor
» [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan
» DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: