Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Herminien

Herminien


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: 1er achat chez Iplehouse, j'ai besoin d'un conseil urgent.   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:45

Voilà, c'est simple, ces histoires de dolls qui verdissent me defrisent.
Je n'ai plus que 3 jours pour me décider dc je m'adresse aux client(e)s de chez Iplehouse:
Vaut-il mieux craquer sur une Jessica real-skin (danger!) mais traitée UV ou un garçon EID basic, normal skin (moins sensible il semblerait, d'après ce que je peux lire).
A votre avis, qu'est-ce qui craint le moins? la perpective de mettre 600 boules ds une doll qui aurait une vie de vampire me saoule. il y a des possibilités de spay, j'ai bien vu, mais j'ai peur des effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:08

D'autres plus experte que moi te repondront mieux, mais je pense que celle traite au UV peut le faire.
Evidemment il ne faut pas la laisser H24 en pleins soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Herminien

Herminien


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:22

merci c'est gentil d'avoir répondu. en plein soleil, pas de soucis mais certaines vont jusqu'à dire que la lumière indirecte abîme la résine. Donc mettre ma BJD ds un cercueil ou plonger ma chambre ds le noir pour toujours... mof.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:47

tu ne devrais pas te stresser plus que ça, certaines jaunissent même a l'abri de la lumière. C'est l'age aussi qui joue. Et par exemple les narae tan traitées soit disant anti uv étaient d'un aspect grisatre assez bizarre, qui devenait bien plus joli en ...jaunissant.
Lime t'en dira plus a ce sujet au cas ou.

J'ai un dollzone normal skin de bientot 2 ans, il n'est pas du tout dans sa boite (il est assis dans un canapé de poupée, derrière un bête rideau épais, donc je le voit toute la journée, et il n'a guère bougé. PAreil pour mon unoa boy.
Le seul a avoir marqué le coup c'est mon dollzone white skin, mais je pene que c'est surtout le MSC de son blush en fait, il faudrait que je le nettoie.

Moi je te conseille de prendre celle qui te plait le plus, du moment que ce n'est pas en white skin !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:49

Puis ça dépend du type de résine aussi Smile
Honnêtement, c'est bien de se poser la question, mais ne te stress pas non plus... C'est pas une narae quoi. Commande celle qui te plaît le plus.
PS : Aucunes des miennes n'a jaunies pour l'instant, et certaines ont plus d'un an et demi.

Viiite les possesseurs d'IH - parce que moi je parle mais j'en ai pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herminien

Herminien


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:59

Bon, ben merci des conseils lol, je suis tt ému, c'est ma première fois et il parait qu'on se souvient de sa première fois toute sa vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:16

Herminien a écrit:
Bon, ben merci des conseils lol, je suis tt ému, c'est ma première fois et il parait qu'on se souvient de sa première fois toute sa vie ^^

MDR !

Allez, tiens nous au courent.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:02

Je peux pas te répondre, je n'ai Eight (YID Silvia) que depuis 1 mois...
Tout ce que je pourrais te dire, c'est "tu craques le plus sur quel moule?".
D'autant plus si c'est ta 1e.
Concernent les normal skin, elles sont très claires.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:32

Prend ton coup de coeur ne pense pas sur le temps jaunnisement Etcc sinon tu commandera jamais ^^ toute les BJD vont jaunir donc....moi j'ai reçu mon akando normal skin et je peux te dire que le normal et super joli j'en suis fouu amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Herminien

Herminien


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyMar 28 Juil 2009 - 0:46

bon, apres mures reflexions, j'ai fait ce que je pouvais faire de mieux : un layaway. Du coup, j'ai pris les deux, première mensualité payée, seconde ds un mois, manger des pates, des pates, des pates et vendre mes Tonner.
Et si la real skin de Jessica vire, je me consolerai sur la normal skin de Luo.
C'est vraiment du n'importe quoi, et plus le temps passe, pire c'est.
Aujourdhui, nouveau drame, je viens de découvrir Soom...
Revenir en haut Aller en bas
Herminien

Herminien


Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/10/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:48

dîtes mesdemoiselles, pour un EID (délais de fabrication de 1 mois etc), c'est possible de le voir "on shipping" 4 jours apres la commande??? Bad) je suis super content.
Pour celles qui ont commandé, c'est quoi le délai moyen de livraison de la corée à ici?
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:57

Oui, si tu as pris un basique nu ou ou make up par défaut, ils ont souvent les poupées en stock chez Iple.
S'il a été posté aujourd'hui, tu devrais l'avoir en début de semaine prochaine (en général 5-6 jours, plus s'il y a la douane, mais mes deux colis Iple reçus ce mois-ci y ont échappé)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:09

Et bien écoute, moi j'avais commandé une YID avec custom make-up et je l'ai reçu une semaine après l'avoir commandé...
Ils sont rapides chez Iplehouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:12

Pfff! Ma Tatiana a mis 40 jours pour se faire maquiller, elle.
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:45

La meme ma tania a mis 40jours mais en meme temps elle ai tan skin et c'est une limite avec le makeup. J'ai ate j'espere la recevoir sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: