Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis triste (custo bjd)

Aller en bas 
+11
kiri
.An
Limë
Le Tama
Lex
yrch
avalon
Anne-Laure
Zun
minouchka
Elane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Je suis triste (custo bjd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (custo bjd)   Je suis triste (custo bjd) - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 17:43

Elane je pense aussi que pour un make up il faut du temps et se plonger bien dedans or pas trop facile avec un petiot Wink
Je pense aussi qu'il faut être audacieuse et des fois le talent compte ...
Je pense que tu fais de ton mieux pour être mère au foyer alors que d'autres personnes auraient du mal à s'occuper d'un enfant alors qu'elles ont un "don" des make ups ou de la costumisation x"D
Un jour je pense que tu auras LE make up de tes rêves et fait par toi ^^
Personne n'est parfait et ce n'est pas parce que aujourd'hui tu arrives pas à faire ce ***** de make up que plus tard tu auras ce que tu veux pour ta poupée...
Je tiens aussi à dire que "mère au foyer" c'est un choix de vie comme un autre : d'ailleurs de plus en plus d'hommes deviennent "père au foyer" ou posséde un travail à mi temps suivant leur métier et aussi suivant leur couple...
le problème comme dirait kiri c'est que c'est tellement normal pour certains que "c'est pas reconnu" et puis l'amour n'a pas de limite non gene
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Je suis triste (custo bjd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis triste (custo bjd)   Je suis triste (custo bjd) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:09

Si tu veux je t'envoie des photos de mon début et je suis sûre que tu seras rassurée.

Ma fille qui a deux petites dollfie jumelles et deux bambins
qui bougent , je te conseille le jour ou tu décide de t'y remettre d'avoir quelqu'un qui s'occupe du bambin pendant que tu te concentres sur ton maquillage.

C'est ce que j'ai fait avec ma fille, j'ai d'abord préparé tout le materiel
elle est venue avec les bambins, je me suis occupé des bambins et elle a fait son maquillage.

Il ne faut travailler qu'avec des pinceaux 0.6 et avant il faut que tu t'entraines sur un papier à faire des traits à peine visibles et avec une main la plus légère possible. après tu dessine sur le papier des yeux de la taille de ta poupée et tu t'entraines. Seulement après sur la tête car la tête a du relief ce qui complique le travail.
Enfin je te conseille de travailler avec une loupe qui s'accroche à la table
ou une loupe que tu mets comme des lunettes, car tu verra mieux les détails.

Voilà, il n'y a pas de raisons que tu n'y arrives pas. Cela va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Je suis triste (custo bjd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (custo bjd)   Je suis triste (custo bjd) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:45

merci à vous ^^

pour les commissions j'y ai pensé mais mon mari a dit non tu l'as voulue sans make up ça prendra le temps que ça prendra tu le feras! donc bon.
Si je le faisais faire il dirait pas non mais serai triste pour moi parceque c'est réellement important à mes yeux d'y arriver.

L'atelier make up c'est pas possible je suis au fin fond de nulle part et peux pas me déplacer en plus bébé toujours allaité donc je ne bouge pas sans lui. Mais si vous y etes arrivées il n'y a pas de raison!

Hier on a acheté d'autres pastels secs et acrylique et je m'y remettrais le jour oumon fils aura 18ans lol parceque personne ne peux me le garder (mon mari y compris ben oui il s'en occupe super bien mais quand je suis là et vient sans cesse me voir pour montrer à bb que je suis là enfin bref..)

J'utilise des pinceaux super fins et comme je faisais du dessins avant (métier oblige lol)je sais avoir la main légère faut me dérouiller un peu!


Pour le statut de mère au foyer c'est vrai que des fois on ne se rend pas compte du boulot avant d'y etre (moi la première) j'étais persuadée que ça me plairais ben que dalle!! le pire c'est que je bossais à la maison donc je suis habituée à etre "isolée". Pourtant je m'en sors pas mal lol mais c'est peut etre ça le soucis n'etre "plus que" maman c'est pas facile à gérer.

en tout cas merci le moral va mieux maintenant ^^ et j'ai de nouveau vraiment envie de maquiller ma poupée moi même et de la garder surtout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Je suis triste (custo bjd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (custo bjd)   Je suis triste (custo bjd) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:02

Tant mieux... Ca la rendra encore plus précieuse à tes yeux! Wink

Moi j'entame ma Uyoo dans une semaine, ce sera le premier makeup au "vrai" MSC, j'ai déjà fait une simulation sur photoshop de ce que je voulais, maintenant le passage à la réalité va être plus dur! Laughing

Courage aux make-up-euses de petits formats!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Je suis triste (custo bjd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (custo bjd)   Je suis triste (custo bjd) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:03

Coucou Elane !
J'ai pas de bjd, mais je suis à 60 km d'Evreux ! Voilà, c'était juste pour dire ça ! Laughing
Bon courage, maquilleuse et maman, c'est du boulot ! Bizzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Je suis triste (custo bjd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (custo bjd)   Je suis triste (custo bjd) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:00

Zun une simulation sur photoshop je n'y ai pas pensé tiens je vais copiter ^^

Pistache lol ^^ suis plus à Evreux mais vers Bernay au fin fond du monde ou même les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère qu'il y a en dessous (sérieux on en a vu un faire ça hier!!)
Revenir en haut Aller en bas
shubba

shubba


Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Je suis triste (custo bjd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (custo bjd)   Je suis triste (custo bjd) - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:05

Mdr les corbeaux!
Moi aussi j'ai bien galèré pour les make-up (Bjd et Pullips), bien qu'évidement je n'ai pas les même respnsabilités que toi derrière.
Enfin tout ça pour dire que j'ai du recommencer jusqu'à 5-6 fois la même chose, parfois en plusieurs fois etc...
Mais j'ai fini par être satisfaite voire même très contente de ce que j'avais fait pour certains.
Faut un moment où te te sens bien motivée et calme, franchement je pense que ça importe vraiment. Voilou
En tout cas bon courage et merde pour la réussite de ton make-up artiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis triste (custo bjd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis triste (custo bjd)   Je suis triste (custo bjd) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis triste (custo bjd)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MC13] Concours Custo - J'suis pas mignon - BRAVO DUNWICH !
» [MAKEUP] Pukifee Ante WS ~ léger blush & freckles
»  [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)
» [ DOLLSTOWN ] Triste
» [Sujet général] Séries (TV, Netflix, Dramas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: