Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résine "peinturée" [problème crochets page 02]

Aller en bas 
+5
Piyo
bakemono
morrigan
Luciole
Lucifer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Résine "peinturée" [problème crochets page 02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résine "peinturée" [problème crochets page 02]   Résine "peinturée" [problème crochets page 02] - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:30

J'en ai trouvé sur le site de Leeke, mais je ne connais pas leur taille exacte.

crochets

J'imagine qu'ils doivent être beaucoup plus petis que ceux que j'ai en tout cas. ^^

Si quelqu'un a une petite Leeke et qu'il connait la taille de leurs crochets... daisy
Revenir en haut Aller en bas
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Résine "peinturée" [problème crochets page 02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résine "peinturée" [problème crochets page 02]   Résine "peinturée" [problème crochets page 02] - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:15

J'ai DES leekes, et une chose est sûre : les crochets que tu as lié n'iront pas du tout puisque qu'il s'agit de crochets allant dans les têtes des modèles L, les futures bjds SD de leeke qui feront 60 cm comme indiqué sur la page.

Tu peux éventuellement essayer ceux-là, ce sont ceux qui vont dans les têtes des 26 cm, mais rien ne dit qu'ils passeront vu qu'ils sont toujours trop gros pour les mains et les pieds de mes SD.

Même si je persiste à dire que le mieux pour toi, c'est d'aller dans un magasin de bricolage! Après tu fais ce que tu veux mais tant pis pour toi si après tu achètes des crochets qui ne vont pas.
Au pire, si le magasin de bricolage près de chez toi est si nul qu'on n'y trouve pas de petits crochets alors, oui, achètes à l'aveuglette sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Résine "peinturée" [problème crochets page 02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résine "peinturée" [problème crochets page 02]   Résine "peinturée" [problème crochets page 02] - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:40

Bah j'ai trouvé Ca sur luts, ce sont des crochets pour les mains ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Résine "peinturée" [problème crochets page 02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résine "peinturée" [problème crochets page 02]   Résine "peinturée" [problème crochets page 02] - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:01

Annia a écrit:
Bah j'ai trouvé Ca sur luts, ce sont des crochets pour les mains ! ^_^

Pas la peine, ce doit être à peu près ce que j'ai déjà, et c'est deux fois trop grand.
Merci quand même. ^^


dorachan a écrit:
J'ai DES leekes, et une chose est sûre : les crochets que tu as lié n'iront pas du tout puisque qu'il s'agit de crochets allant dans les têtes des modèles L, les futures bjds SD de leeke qui feront 60 cm comme indiqué sur la page.

Tu peux éventuellement essayer ceux-là, ce sont ceux qui vont dans les têtes des 26 cm, mais rien ne dit qu'ils passeront vu qu'ils sont toujours trop gros pour les mains et les pieds de mes SD.

Même si je persiste à dire que le mieux pour toi, c'est d'aller dans un magasin de bricolage! Après tu fais ce que tu veux mais tant pis pour toi si après tu achètes des crochets qui ne vont pas.
Au pire, si le magasin de bricolage près de chez toi est si nul qu'on n'y trouve pas de petits crochets alors, oui, achètes à l'aveuglette sur internet.

En fait les crochets de ton lien sont ceux que je pensais avoir liés. u_u

Mais si tu dis qu'ils sont trop gros même pour un de tes SD, aucune chance qu'ils passent dans ma MSD toute mini.

Donc je pense que je vais faire ce que j'avais prévu avant que mon popa me dise que je ne trouverai pas plus petit comme crochet ici : aller dans un magasin de bricolage.

Merci quand même !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résine "peinturée" [problème crochets page 02] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résine "peinturée" [problème crochets page 02]   Résine "peinturée" [problème crochets page 02] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résine "peinturée" [problème crochets page 02]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les TINIES...
» [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» problème de dissolvant sur la résine T_T
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: