Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Aller en bas 
+220
Vinie
Sugar-Junkie
Seilyne
Magben14
erinaax
aikoO
kolargole
Rogue
celynette
Papillori
Frost
MakMak
Eden
Mutique.
Lyse
morgane
Zillah
cerise 1333
Khyreena
Siobhane
ithilienne
Topaze
Sayyadina
Kikiwaï
Assado
Naelle
Loofthewood
Lenneth
katu
Orokasa
Follow-the-Wind
Prunette
Lynxia
BaeSungGi
mistigirs
Mondkind
Tandoori
Naryu
moonbloode
Blah
Azuria
Totchi-kun
Ichigo
sand31
Maxine
Linoa Solfiloux
Cassiel
no-angel
marie-p37
Gingerbread
StrangeFlo
MiniVega
So'VR
Zoloé
Patchy
Bakhtine
Poulette
ALICIA9191
Ladyblack
Ash
Nathiel
emilieire
Limë
Anzukami
Kaisou
khaarmila
Nekko
Jacty
Zabou
Ulli
nabiki
Boule de poils
natsuki1705
Aïda
Valou
Absilyum
Bluu
Gara
circee
Tonks
Lergahin
Tee-chew
pikrounouk
Mydiel
angrychan
Kohakugawa
Luinil
Rochel
seminole
isil
emohizaki
Charlotte
Amethyst Dream
Ari
Elwyn
Lucifer
Riika-san
Lotus_Lady
Laure.
bluemonday
Koala Krash
missy
Yoshi
LoRyn
Sanhchou
Shinku
Endorphine
bleuette38
Alice Carroll
Peach
Alexiel
Blueberryjenny
klaode
cawo114
Gox_x
Nox
Fédérie
demoniake
KleDui
yrch
powerock
PsychedolliK
Athalee
Tia
Asako
Ezi
diabolovodka
sunstar
Lundoki
Sisley
lady-colette
dark_angel
linn
Fandre
ZeCarnevilCat
Belin
Llysewein
Piyo
Mewy.
Douce plume
Assaliah
Juneluchan
Shiroki Yuuki
Solkeera
Moachan
Haku
Sana Ly
Shali
Tiya
Myra
lapis-lazuly
kairin
kesha
Loeiz
Roussinette
sweet*sugar*babes
Callow Circus
Leo
Viceosa
Anya
hachi-momoberry
Gabylc
Miku
Infernia
kwayin
wiine
Nataneko
stephy777
Nirë
Darkclochette
Poupet
*Esthy*
Monigasu
Ceselha
Smiley_Beat
Lud
Alphonse
edhelwen
Valandra
Louariell
Miyuki
.An
milo
pierre de lune
lucilia
canelle
Selina
melody
pandalilou
de.w
Angelin
kiri
MallowCat
Ambre
lena
kaléa-chan
eden_misty
Lillune
Eiluned
morrigan
Luciole
Le Tama
Mumb@
Tagath
kyaa
Arysuh
soupir99
X-aël
Nyx.
Ludvin
Alichino
akatrya
Sam
Romée Blast
Nae-chan
Bory
Meïko
Lewellyne
nylh
Anne-Laure
224 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 8:43

Elle est sold out pour toujours apparement.

mais tu peux facilement la trouver a la revente, j'ai moi meme revendu la mienne.

il suffit de passer une annonce ici et sur DOA et surveiller ebay, elle doit se revendre a son prix, donc ca devrait etre jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 9:42

A oui c'est dommage, comme dit Megu, elle n'était pas limitée, mais ils ont décidé d'arrêter la production... Mais à mon avis c'est un modèle qui peut se retrouver facilement en revente, tu devrais poster des annonces sur les forums. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:25

Hello !

Sur Junky Spot, ils vendent des DIM, je crois avoir vu Odélia en stock il y a un petit mois Wink. Après je n'ai jamais commandé de BJD sur leur site donc je ne pourais pas te dire si c'est fiable (mais quelqu'un d'autre poura sûrement te renseigner)

Adresse du site : http://junkyspot.com/

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:14

ok merci baucoup tout le monde !!! je vais poster sur les forum merci et pour le site je vais aller voir ^3^
chu tout le monde merchi!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Nombre de messages : 503
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 27/03/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:19

Merci pour ce topic, moi qui débute, je vais apprendre pleins de choses, je vais donc pouvoir potasser tout ça et ratrapper mon retard geek
Revenir en haut Aller en bas
akatrya

akatrya


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : dans les volcans
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:36

merci pour toutes ces petites infos supplémentaires...

j'ai une question qui va peut-être paraître débile (j'ai pas trouvé la réponse ailleurs): quand sur un site on donne la taille d'une poupée, et qu'elle est vendue avec la tête, c'est la taille juste du corps, ou de corps+tête.

ex: Dollzone BBD Ani (qui entre nous m'a tapé dans l'oeil)
Height: 25cm Head size: 16.5cm
Neck size: 6.5cm Shoulder width:6.5cm
Arms length: 7.5cm Breast size: 14.5cm
Waist size: 13cm Hip size: 14.5cm
Back length: 5.5cm Thigh width: 8.5cm
foot length: 3cm leg length:10cm

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beatrixmira/
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:48

" Height " c'est la taille corps + tête et "Head size " c'est le tour de tête Wink ça te permet de savoir quelle taille de perruque il faut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
akatrya

akatrya


Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : dans les volcans
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:55

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/beatrixmira/
Ludvin

Ludvin


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseils pour bien débuter ?   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:27

Alors voila, comme je l'ai dit dans mon petit post de présentation, j'ai vraiment accroché aux BJD à la convention Mangazur. Je connaissait déja le phénomène mais en voir autant en vrai, si belles et se rendre compte de la réalité de l'objet, ça m'a impressionné ! Je suis conquise, et j'écume depuis les sites de constructeurs et les forums.

Seulement, même si l'envie se fait de plus en plus forte de me lancer dans l'aventure, je n'ai pas envie de faire de mauvais choix. Je sollicite donc vos avis. Le choix d'une première poupée me semble important, estimer la taille qui vous conviendra, etc... Je sais que c'est subjectif mais bon... je préfère demander des conseils, des avis et ne pas me précipiter.

Personellement j'adore le modèle E-an de Dream of Doll, mais une poupée 60 m'impressionne trop pour l'instant pour commencer. Je m'oriente donc plutot vers une MSD voire une plus petite.

Par exemple la Odélia que Hana vient de mettre en vente me plait beaucoup amour amour (je l'avais vue au mangazur). Ce genre de modèle assez simple et élégant me semble bien pour commencer (et l'idée d'acheter une poupée à un particulier me plait asez).
J'ai beaucoup accroché également au modèle Cybèle de Enaibi dont j'ai vu un exemplaire sur le stand BJD. Toute petite et mimi comme ça j'aime trop !

Voila voila... si le topic est mal placé, désolée m'dames les modos T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:34

Je suis débutante aussi, je n'ai qu'une BJD reçue il y a peu, et je t'avoue que comme toi les grandes tailles me font un peu peur pour le moment, c'est pour ça que je me suis tournée vers une mini gem de chez Soom (taille 30 cm), histoire d'apprivoiser un peu l'objet BJD. Je cherchais aussi du côté des MSD, mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour la mini gem, quand je l'ai vu je me suis dit "c'est elle !" Mais à part ça je ne pense pas qu'il y ait de modèle "débutant", c'est plutôt une histoire de feeling ! Perso, mon 2e coup de coeur est une modeldoll de chez Dollmore (la Bella auden) et elle fait 70 cm, c'est pour ça que j'attend avant de me lancer, j'aimerais d'ailleurs en voir une vraie avant ! (Moi je n'ai jamais vu d'autres BJD en vrai T_T)
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:41

Huhu, chalut miss, et hop, encore une jolie dessineuse sur le forum a être contaminée (y'en a d'autre que je ne citerai pas mais qui sont devenues accro et qui viennent ici régulièrement. hehe)!

Donc, mes 3 centimes concernant la première BJD : je me suis longtemps demandé (presque un an tout de même!) s'il fallait que je prenne une BJD pratique, ou pas chère, ou commune, ou spéciale, ou que l'aime le plus, etc... pour ma première poupée. Le temps ayant passé, l'envie d'avoir ma première c'est faite plus forte, j'avais découvert de nouveaux modèles que je n'imaginais même pas...Et pof, en première BJD j'ai pris celle que j'aimais le plus, la plus indispensable pour moi, la plus belle, la plus tout. Pourtant pas un poupée pratique (taille en dehors des normes SD/MSD), aux formes bizarres, trés peu connue et pas trés aimée. Mais c'était définitivement le meilleur choix. Qu'est-ce que je l'aime!

Donc, pour toi : je te conseille de pas mal tourner dans les différents site, puis d'y réfléchir, et de prendre celle qui fait vraiment le plus battre ton coeur, celle qui est indispensable. Elle te satisfera longtemps, ce sera toujours un bonheur de s'occuper d'elle, et ça te permettra de réfléchir un moment et de tenir le coup avant d'en acheter...une deux trois autres!!!! Very Happy (la fille qui a tenu moins de 2 mois entre chaque achat BJD, ça c'est tréééééééééééés mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:46

Tiens c'est marrant parce que moi j'ai plutôt peur d'en acheter une 2e, j'ai peur de complétement délaisser l'une ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ludvin

Ludvin


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:56

Hé hé ! Merci pour ces avis ^^

X-aël> Salut salut m'zelle ! Moui, je connais certaines dessineuses qui ont définitivement cédé...ahlala ! quels ravages elles font ces bjd !
Ton conceil rejoint l'avis de Eldrith : suivre le coup de coeur dont on est sûr. Quand on voit la poupée et qu'on se dit "c'est elle !", c'est la bonne. Raaaaah ! Je vais donc continuer d'écumer les sites en bavant lamentablement sur mon clavier !

Eldrith> Je crois que j'aurais la même appréhension que toi. Si je choisit une bjd, ce serait vraiment pour m'en occuper a fond, du coup en prendre une deuxième, ça serait un vrai cas de conscience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:58

Ludvin a écrit:
Quand on voit la poupée et qu'on se dit "c'est elle !", c'est la bonne. Raaaaah ! Je vais donc continuer d'écumer les sites en bavant lamentablement sur mon clavier !

Oui, le plus dur étant de faire la différence entre le bavouillage intense et le VRAI coup de coeur lol !!
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:58

Pareil que toi j'ai pas mal hésité de prendre une grande (mon premier flash a était la Soony de chez Luts) mais pour une première BJD et me connaisant, j'ai préféré pour la première de prendre une 45 cm ...

Je considère maintenant que j'aurais pu prendre une 60, mais les MSD ont leur charme ....petit corps, finesse des mains ainsi que la facilité de leur trouver une place et de leur faire leur coin à la maison... daisy... maintenant si ça continue et qu'il ne me sorte pas le MNF moon ...je crois que je vais craquer pour un MOONNNNN tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!   Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» HELP: Newbie ! ^^
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: