Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les bébés en cakes !

Aller en bas 
+12
Ninala
Yoshi
The last peanut
Hécate
Shali
morrigan
Myra
Lucifer
Nynaeve
Lolotte
Anne-Laure
béa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:24

C'est vraiment magnifique et très ressemblant Shocked ..Moi non plus je ne pourrais pas le manger,c'es trop réaliste pour moi,je trouve ça même troublant.Et puis ce serais dommage d'en abîmer ne serait-ce qu'un petit bout de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:37

Hécate a écrit:
je serai incapable d'y gouter parce que trop réaliste mais aussi que ca a ete trop tripoté gene

Haha pareil pour le trop tripoté Laughing , et en plus on dirait de la pâte d'amande et j'aime pas ça Wink .
C'est très bien réalisé mais ça met un peu mal à l'aise quand même. Bizarre Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:09

Deux choses me perturbent pour que je puisse le manger :

- le fait que ça soit beaucoup trop réaliste (pauvre petit bout, il a l'air si trognon...)
- le fait que c'est une oeuvre d'art et que ça me gène profondément que ça ait été fait dans une matière périssable °O°

Bravo à l'artiste et je comprends qu'elle ait eu le 1er prix °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:22

Waaah c'est impressionant, mais comme els autres, je pense pas qu'on puisse en manger, même que ce soit du "gateau" c'est trop ressemblant a un enfant, c'est pas comme une poule en chocolat XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:28

oui c' est une magnifique oeuvre d' art !
mais c' est triste que cette belle création soit faite dans une denrée périssable!
et je fais ouf de savoir que ce beau bébé n' as pas finit mangée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephani
Invité




Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:28

amis idem DIGI
BISOUS
STEPHANIE
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:33

super bien fait

ça me gênerait pas de le manger, mais il a pas franch'ment l'air appetissant, on dirait un roswell en layette
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:29

Moi le réalisme me gênerait pas plus que ça, j'aime trop le chocolat (et ça ne reste qu'une représentation), j'ai bien mangé la photo transférée sur glace de ma petite cousine hier >_>...
Par contre ça me ferait mal pour le travail passé dessus, et aussi parce qu'on sait pas si ses mains sont propres Mr. Green

Sinon, je pense qu'on peut les conserver, il me semble que j'avais vu des gateaux "artistiques" dans ce style dans un musée consacré au compagnonage... J'sais pas trop comment on peut le conserver par contre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:36

Je ne pourrais pas en manger un bout ! ...rien que de me demander de couper le gâteau ...je part en courant ! Les bébés en cakes ! - Page 2 514347
Je ne me vois pas non plus proposer la main, le pied ou un bout d'oreille ...! erk

Mais bravo pour la réalisation .... daisy
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:49

Angelin a écrit:

Sinon, je pense qu'on peut les conserver, il me semble que j'avais vu des gateaux "artistiques" dans ce style dans un musée consacré au compagnonage... J'sais pas trop comment on peut le conserver par contre... Very Happy

Les gâteaux des Compagnons Pâtissiers qui sont exposés dans les musées ou expositions ne sont pas comestibles, c'est pour ça qu'on peut les conserver Wink

*a un frère Compagnon donc est bien au courant de ces choses ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 15:17

D'accord, merci ^^!

C'est peut être aussi le cas ici, non? Ca ressemble à du chocolat et à de la pâte d'amande mais ça n'en est peut être pas... *grandes interrogations quasi-philosophiques sur le bébé gateau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés en cakes !   Les bébés en cakes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés en cakes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sculpture de bébés crée de A à Z.
» Une maman pour mes bébés !
» Poupons bébés nouveaux nés réalistes !
» [Les Affreux] Retour à l'anormale (pour Tanou ) [06/01] P31
» [lusion Dahlia] Dorothée et les bébés chihuahuas p4 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: