Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une maman pour mes bébés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angedragon

angedragon


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/08/2014

Une maman pour mes bébés ! Empty
MessageSujet: Une maman pour mes bébés !   Une maman pour mes bébés ! EmptyMer 25 Aoû 2021 - 11:52

Bon voilà, les bébés sont au moulage silicone et les mamans sont finis :

Une maman pour mes bébés ! Img_0911

là, elle est avec son bébé (tête tribu Freya) avant que je la démonte pour le moulage.

J'ai fait 4 têtes différentes : une pour chaque élément (ou tribu): africaine pour la terre (Gaïa qui veut dire Terre), asiatique pour l'air (Kuky qui veut dire fille du vent ou gardienne du vent), polynésienne pour le feu/les volcans (Pélé qui est la déesse gardienne des volcans) et viking/kocasienne pour l'eau/les voyageurs (Freya qui est une des déesses vikings les plus connue et qui est aussi la déesse de la fécondité et de l'amour).
J'ai fait aussi deux types de poitrine car, en général, les asiatiques ont une plus petite poitrine, en comme ça je pourrais faire des fille un peu "androgynes". Après, si elles plaisent et que j'arrive à en vendre quelques unes je ferais les papas !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Une maman pour mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Une maman pour mes bébés !   Une maman pour mes bébés ! EmptyMer 25 Aoû 2021 - 23:02

C'est un très joli départ et les noms sont bien choisis ^^. Le bébé est super chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
angedragon

angedragon


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/08/2014

Une maman pour mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Une maman pour mes bébés !   Une maman pour mes bébés ! EmptySam 28 Aoû 2021 - 9:31

Merci 🙏🏻. Je finis de couler les moules des bébés ce matin et je m’attaquerais au moulage des mamans demain (je fais les contres moules en legos et plastiline et la tout mon stock est utilisé pour les moules des bébés 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Une maman pour mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Une maman pour mes bébés !   Une maman pour mes bébés ! EmptyMar 14 Sep 2021 - 18:43

belle réussite, bravo
Revenir en haut Aller en bas
angedragon

angedragon


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/08/2014

Une maman pour mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Une maman pour mes bébés !   Une maman pour mes bébés ! EmptyVen 17 Sep 2021 - 19:06

les moules des bébés sont fini, et j'ai dû recommander du silicone car il ne m'en restait plus assez pour le moulage des pièces de la maman ! J'ai déjà fais la moitié des pièces ! Une maman pour mes bébés ! 1f605
dès que toutes les pièces son moulées, je fais un tirage de chaque modèle avec des couleurs de peau différentes pour le maquillage et les perruques !
Revenir en haut Aller en bas
angedragon

angedragon


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/08/2014

Une maman pour mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Une maman pour mes bébés !   Une maman pour mes bébés ! EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:46

Voilà les têtes de mes dolls.
Une maman pour mes bébés ! Freyja11 Une maman pour mes bébés ! Gaia11 Une maman pour mes bébés ! Pele11 Une maman pour mes bébés ! Suki11

                                Freyja (l'eau)                                                      Gaïa (la terre)                                                           Pélé (le feu)                                                          Kuki (l'air)

Après, j'ai fait deux grosseurs de poitrine qui sont en ce moment dans le silicone : je mettrais des photos plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Une maman pour mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Une maman pour mes bébés !   Une maman pour mes bébés ! EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:51

superbes
j'adore Gaîa !!
Revenir en haut Aller en bas
angedragon

angedragon


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/08/2014

Une maman pour mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Une maman pour mes bébés !   Une maman pour mes bébés ! EmptyMar 21 Sep 2021 - 12:33

Merci 🙏🏻
J’ai essayé de m’inspirer d’actrices ou de top modèles. Ça ressemble pas toujours entièrement parce que parfois je m’aide de 2 photos différentes mais le but n’est pas qu’on reconnaisse une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Une maman pour mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Une maman pour mes bébés !   Une maman pour mes bébés ! EmptyMer 13 Oct 2021 - 17:01

Quel beau travail j'adore ! c'est une superbe idée de faire 4 tribu différentes pour chaque élémentaire, ma préférée est pélé. hâte de voir plus bon courage . admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
angedragon

angedragon


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/08/2014

Une maman pour mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Une maman pour mes bébés !   Une maman pour mes bébés ! EmptySam 4 Déc 2021 - 17:15

Je suis en plein dans les essais de couleurs de peau ! c'est fou comme ça rend tout de suite mieux ! je poste des photos dès que j'ai fini mes essais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maman pour mes bébés ! Empty
MessageSujet: Re: Une maman pour mes bébés !   Une maman pour mes bébés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maman pour mes bébés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bébés en cakes !
» sculpture de bébés crée de A à Z.
» [Les Affreux] Retour à l'anormale (pour Tanou ) [06/01] P31
» Poupons bébés nouveaux nés réalistes !
» [lusion Dahlia] Dorothée et les bébés chihuahuas p4 bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: