Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)

Aller en bas 
+97
Naya
Keither
Loulette
Barbier
Chibiloo
Meclya
Aikya
krine
Isabella Jarl31
XxCandicexX
Maxine
Blah
MissLittleNightmare
vavelle
Jasmine
Star Doll
miister22
Nightmare
Franzie
Cocoa Dolls ♥
cloclo333
Eden
Lee
miss-kokeshi
lou ♥
Tandoori
Myllou
Lovely-Pullips
Esperluette
x Mistinguette
Princess6
marylisa
Arylaya
Lapinouw
remko
Arysuh
Petite-Juliet
Ellebici
zonetje-95
Heroysa Monster
Konata*
Suika
Tilli ~
Tit-Fée
nylh
ehowinn
Ash
Aki
Sibérie
Wicca
angeoudémon
Nekochaton
natasel
Alunor
Ladyblack
Juolau
Létincelle
valetsdecoeurs
reveanne
Valandra
Infernia
Hana
Nighty
Lucifer
Lewellyne
circee
Ellana
Myra
sparklice
VENICIA
soupir99
Luciole
freiheit
Crystallis
Boule de poils
Solkeera
morrigan
Buninou
Lady Mitsuki
Glover
ingrid
Ichigo
Osi-chan
Jehanna
VERAKER
Deedlit
nade
Nae-chan
Aurore
etoilebleue
Lucy Dreams
Mymy
dark_angel
bakemono
biscuitbear
Anne-Laure
Shaniah
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:40

Oki merci pour vos conseils amour
Revenir en haut Aller en bas
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 13:51

Est-ce que ça rend les cheveux plus souple?
Parce que je trouve ceux de ma petite Meg' très "rigides" et je voudrais tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:34

Et est-ce que ça a des chances d'abîmer les boucles?

Parce que la wig d'Abigail est un peu bouclée en bas, mais depuis que je l'ai démêlée elle a tendance à fourchouiller, donc je voudrais essayer mais si ça applatit les boucles, non ^^"

(par contre je pense que ça devrait être dans la section "coiffure" ce topic ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:54

Bon, alors, alors:

Buninou: Ca depend de se que tu apelles rigides , mais les cheveux sont généralement plus souple après un lavage avec soupline ^^

Morrigan: Non, ça ne defait pas les boucles mais si en bas ils sont fourchu et emmellé, je te conseille d'avant les sechés de les coiffer mèches par mèche avec un peigne fin pour bien les démméller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:43

Ben en fait si je veux lui faire une couette c'est pas possible ça part tout droit derrière XD
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:00

Ca dépend beaucoup de la fibre aussi. J'ai trois perruques de la même marques, mais apparemment pas de la même qualité, car y en a qui se démêlent toutes seules, et d'autres c'est le cauchemar. Genre la noire de Naqi, impossible de démêler la longue mèche même en la laissant toute une nuit dans la soupline ToT.

J'ai essayé avec divers peignes mais ça a empiré les choses : les fibres emmêlées remontaient en frisottant et s'emmêlaient donc de plus belle.

Finalement j'ai opté pour une petite brosse (en réalité une de ces brosses rondes pour se nettoyer le visage XD mais elle est si dure que si je me nettoie la face avec ça, j'ai plus de figure, à la fin...)
Elle lisse très efficacement les perruques (évidemment ce n'est conseillé que pour les wigs raides, celles à boucles elle les détruiraient probablement.)
Ca ne démêle pas vraiment mais comme ça lisse, on a l'impression que si ...

(c'étaient les Astuces de Fumiste de Solkee XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:07

Solkeera a écrit:
Finalement j'ai opté pour une petite brosse (en réalité une de ces brosses rondes pour se nettoyer le visage XD mais elle est si dure que si je me nettoie la face avec ça, j'ai plus de figure, à la fin...)
Elle lisse très efficacement les perruques (évidemment ce n'est conseillé que pour les wigs raides, celles à boucles elle les détruiraient probablement.)
Ca ne démêle pas vraiment mais comme ça lisse, on a l'impression que si ...
Tiens, j'ai lu quelque part qu'une vieille brosse à dent peut faire l'affaire aussi (et en plus ça a la bonne taille!) Very Happy

Sinon, tu as des peignes spéciaux pour perruques (il paraît que ce ne sont pas les mêmes que pour les humains, car le but n'est pas d'enlever les cheveux morts, mais bien de tirer le moins possible dessus xD)? J'ai acheté une brosse spéciale chez Luts, mais je ne l'ai pas encore testée...
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:41

La soupline ça marche pas mal, j'ai le même problème avec Irian... Mais faut le faire régulièrement quand même.

Avec Legna ça marche moins bien, sa wig est semblable à de la paille V_V (sont toutes comme ça celles de DoD , J'espère pas ^^;; ) même la soupline hisse le drapeau blanc devant le desastre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:51

L'autre jour, j'ai tester mir laine, et si on en met trois tonnes, en quelque minutes, la wig deviens superbe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:57

Ouais le combo mir-laine/soupline XD
Mais cette wig blonde est un cas desespéré je crois bien, même après 24h dans le truc elle reste rèche Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
freiheit




Nombre de messages : 83
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/01/2007

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:57

hey, tant qu'a parlé d'entretiens, si je met de spray pour cheveux humains est-ce que ca habime ou ca vas agir comme sur des cheveux normaux? parce que j'ai vue beaucoup de gens utilisé des produit humains plutôt que d'acheter des produits fait que pour péruque
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit.deviantart.com
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:02

Moi j'utilise de la cire coiffante L'oré*l (chut chut pas de marques Very Happy ) et ça passe bien Wink

J'ai pas l'impression que ça abîme la wig au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Luciole

Luciole


Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 11/12/2006

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:34

De la cire coiffant de L'oré*biiip* ? Il est de quel couleur le pot (ou la bouteille) ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:54

C'est pas gras ce truc, ça risque pas de partir sur la résine?
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:46

Je viens juste de laver une wig de chez Leeke avec du Soupline puis après j'ai testé un masque capillaire Herbal Ess**** pour cheveux colorés (que je ne me sers plus car il rend mes cheveux trop lisse et ....pas naturel ). J'ai pu démêler le tout tranquillement sans trop de problème!

Pas déçue du tout ! Maintenant, c'est en train de sécher près du radiateur et la texture des cheveux est souple, toute douce et sans problème de couleur ! amour un vrai bonheur ! ( sans parler du parfum aux fruits!)
Quand je pense du nid à noeud que c'était, !!! C'est un miracle !

kiss Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)   [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wig réaliste, cheveux implantés
» [Sujet général] Lisser une wig
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Vos écrits
» [Sujet général] Peluches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: