Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête

Aller en bas 
+7
Lyly Pie
HeikAllana
Boule de poils
Aideen
Solkeera
BathorYume
Paddishtanou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 19:32

Il y a aussi des tailles 8-9 chez Dollmore et Cancan, en fait pas mal de boutiques font cette taille maintenant, vu qu'il y a de plus en plus de têtes dans cette taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:09

Citation :
J'ai les meme sur la E-an,
Bloquage, arrive pas à lire plus loin... "E-an... E-an... Bug... E-an.. Veux... E-an... Bug..."

Commentaire absolument pas constructif... Parce qu'en plus ma soeur mettait des wigs DOD à sa Shall donc bon, je ne suis pas renseignée du tout XD Je suis absolument inutile pour le coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:39



Dernière édition par Tsuki-chan le Lun 27 Avr 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:20

Ouiin ! Pourquoi je ne reçois qu'aujourd'hui des notifications pour des messages datant visiblement d'une semaine, moi T_T ?

Alexiel> Qu'est-ce que tu entends par resserrer à l'arrière ? On s'y prend comment ^^' ? <= brêle

Boule de poils> Je vais aller voir, alors. Merci ^^ !

Romée Blast> Jézou> Je crois que, Marraine, elle veut une E-an o.o <= perspicacité ON

Tsuki-chan> MDRRRRRRR ! Ah oui, effectivement : je n'avais pas réalisé, mais ce sont de fort bonnes oreilles ^_^; ! Merci beaucoup pour ces photos Smile <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:56

tu retournes la perruques a l'envers (cheveux vers l'interieur) et tu fais une pince a l'arriere de la perruque (comme sur un pantalon pour resserer la taille)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:29

alexiel a écrit:
tu retournes la perruques a l'envers (cheveux vers l'interieur) et tu fais une pince a l'arriere de la perruque (comme sur un pantalon pour resserer la taille)

Aaaah ! Le bon plan *_* !
Je vais essayer ça, oui ^^ !
Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:56

Merci beaucoup Tsuki-chan maintenant je sais se qui m'attend avec Seven ( et sûrement Kirill aussi ) ! Moi m'inquiétait parce que je lui avais prévu que des wig courte, finalement sa me dérange pas plus que sa o^^o
espérons juste qu'il soit pas trop rose >____<
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:19

alexiel, est ce que tu saurais me dire le tour de tête en centimètre exact de la e-an??
J'aimerais bien connaitre la différence avec celle de mon sha
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:26

Je plussoie Aideen!
Quelles sont les différences entre la E-an (je fais le même blocage que Romée...) et d'autres DoT, disons, la Shall... Comme je suis une brêle pour trouver les tailles sur DoD (tout du moins pour la E-an, allez savoir, j'ai ajamis trouvé la taille! >__<* ) on m'a dit qu'elle faisait 70cm, soit plus grande que les hommes de DoD même... Est-ce vrai? Et quoi d'autre? Il est possible de mettre cette tête sur un corps de Shall? (je sais que tu as eu les 2, quand est arrivée ta E-an -veinarde-)
Et quoi d'autre à dire?
(bizarre, j'ai l'impression d'avoir posé une question similaire quelque part sur le forum, mais je ne me souviens plus où...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:30

La E-An a la même taille que la Shall, ils ne font que du 60 cm chez DOD (et 64 cm pour les garçons).
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:14

E-An a un tour de tete de 23cm, elle fait 60cm en taille.

Oui tu peux mettre une tete de E-An sur un corps de Shall, c'est le meme corps de base :/

Et je sais pas qui vous a raconte que E-An fait 70cm mais il a fume, de plus je n'ai jamais eu de Shall, E-An est ma premiere DOT Girl..

Pour la difference de corps j'ai poste de photos nue de E-An dans le topic de comparaison dans la FAQ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:55

merci ^-^
mon sha lui fait 21 cm de tour de tête, donc comme c'est la même tête que la shall ... on peut dire que la shall est plus petite que la e-an niveau tour de tête
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:38

Rooooh, désolée, Alexiel! priere

Ouf, elle ne fait que 60 cm! pfouh

Merci à tous pour ces renseignements!

(allez, porte-monnaie, remplis-toiiiiii... Gniiiii... Viiiite, je veux aussi la tenuuuue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:19



Dernière édition par Tsuki-chan le Lun 27 Avr 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:37

Tsuki-chan : Alexiel, avais fait un comparatif entre Lohann et lui, et y'avais quand même une bonne différence. Je sais qu'il faut prendre en compte que Lohann est très jaune mais bon quand même.
Enfin , de toute façon je sais très bien qu'il y aura une différence entre eux ( seven et kirill) et Train. Surtout que Train me fait des trucs bizarre sur les photos, quelques soit le fond il sort gris ou bleu >___<
Mais après un petit comparatif avec Lohann, bah il est légèrement rosé. Et avec Akela de Wulfila, aucune différence de résine.
Enfin bref, je suis contente pour la wig courte, j'avais peur de pas pouvoir lui mettre a cause de ces oreilles. Je me voit mal changé toute ma BD pour refaire sa coupe de cheveux à cause de ça =p
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête   (Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Appel aux possesseurs de DoT) Tour - et prise - de tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EBAY
» Questions sur les Pullips
» Quelle taille porte ma poupée?
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Question de droits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: