Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La galerie d'Arysuh #1

Aller en bas 
+108
Mumb@
Piyo
Alichino
Liixe
Moemai
Pinuxette
Mouton
Tortelini
misatochan
Ceselha
deedlot
Boule de poils
sparklice
jenny
marie-p37
Crystallis
de.w
skippy_metal
Aristodemos
morrigan
Nighty
Lewellyne
Yoshi
moonie
Liaze
laho
Aude
canelle
MallowCat
Izumi
*Esthy*
Nyo
aeris
silene
carolyn
Nallee
Ludwig
Bliss
Ulli
Aideen
Jehanna
circee
missy
Naoko-chan
Marine
Morelindele
Miwako
kanea
Deedlit
Solkeera
Anne-Laure
Lergahin
Amethyst Dream
Glover
A.Fée
Nyx.
Seto
Nana Ichigo
avalon
Yurika
Aymeline
Nini
Cridlange
Enaibi
amaeta
Lucy Dreams
Elfe
Keihaku
spyko
Princess Lola
Pistache
Fabie
Mønu
cycy
Elane
Lillune
Myra
Alice
rann
Bory
nade
Pascaline
edhelwen
taz-minou
orpheelin
Shin
bakemono
Nae-chan
Fallen_Angel
Allya
lilico
dark_angel
kiri
etoilebleue
Char
DigiTalyn
Valandra
Mystical
Emu
raspoutina
Moachan
Alexiel
Darkitty
nylh
Dragonfly
lillycat
Gab
Arysuh
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:14

Kiri> Elle se plaint un peu, mais heureusement elle est d'un tempérament assez arrangeant, donc ça a l'air d'aller pour l'instant, Tit'tête. Smile Merci pour Semy.

Gab> Et des forceps, c'est plus dur à ouvrir que prévu. On avait l'air de vouloir sabrer le champagne avec chéri quand on a essayé de lui enlever la tête à Semy. *rire nerveux* Et là, ce matin, j'ouvre la boîte et surpriiiiiise !! C'est plus un oeil qui dit merde à l'autre mais un oeil qui dit merde à une orbite vide ! *_*;; Mes pires cauchemars se réalisent avec cete poupée. lol
(Waaaaah @_@ Où est-ce que je vais trouver des forceps à Metz moi ??? Boulet sans parler de la patafix blanche... Un tour à Sarrebruck va s'imposer je sens bien. >_<")

Dark_Angel> Merci ! Mr.Red Et oui, 2006 commence mieux que tout 2005 réuni, w00t!! Elle a intérêt à continuer comme ça ! Et oui, c'est un vrai coup de coeur, c'est celle qui m'a fait craquer au départ et depuis elle est plus partie. <3

lilico>on a pas fait péter les cotillons, c'ets un peu plus comme Alice au Pays des Merveilles. Chaque jour apporte sa surprise en ce moment. lol
Question personnalité, a priori elle est pas méchante et castratrice. Elle a l'air de bien profiter, même borgne. Aheum. Et puis elle aime bien un certain standard. Beaux tissus (T-T;; ), beaux meubles, bel appart', belle voiture (qui a dit bolide rouge ? T_______________T Heureusement qu'elle est trop petite pour rentrer dans la Ferrari de Barbie !), on en attendait pas moins d'une fille de baron...
Quant à Tit'tête, pour l'instant oui, elle va devoir partager le corps de Semy. Mais étant donné que ce dernier va se retrouver partiellement couvert d'écailles de serpent, ça va être difficile de faire durer, alors à plus ou moins long terme faudra bien qu'elle ait son corps à elle. (Plutôt long terme parce que les sous, les sous, les sous... Ouille... T-T)
Tit'tête : "Pense à me dégoter un nom aussi, c'est un peu frustrant d'avoir l'impression d'être l'ado de la famille. Je suis aduuuuuuuletuh !!!"
Ary : "autant que moi, ça promet... Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:47

De la patafisque blanche, j'en ai trouvé à la librairie de mon patelin. Enfin elle est de couleur blanche (c'est bien ce qu'il faut hein, je m'as pas gourrée hein dites ?) : Pritt multi-fix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:40

Roh, bienvenue Semyaza ^_^

Allez, des vêtements et un make-up, qu'elle soit encore plus jolie tout plein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:19

Genial !! elle est arrivée ! cheers
chuis bien contente pr toi ^^ depuis le temps que tu attends !

elle est mignone en plus la p'tite puce ! ^o^
et j'ai trouvée ca trop mignon les photos avec le minou !! cat I love you cat
adorable ton chat !! =^_^= .... mais en effet pas tres courageux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:59

DigiTalyn a écrit:
De la patafisque blanche, j'en ai trouvé à la librairie de mon patelin. Enfin elle est de couleur blanche (c'est bien ce qu'il faut hein, je m'as pas gourrée hein dites ?) : Pritt multi-fix
oui c'est ça !. D'ailleurs met que ça c'est mieux que le truc de chez Luts qui bouffe les yeux acrilyque :/. dès que je reçois ma Lishe, je lui change ses yeux avec de la patafix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:16

Et celle de soom elle bouffe aussi les yeux acrylique ? Nan parce que j'ai laissé la pate de Soom pour les yeux en acrylique de Poe pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:21

DigiTalyn a écrit:
Et celle de soom elle bouffe aussi les yeux acrylique ? Nan parce que j'ai laissé la pate de Soom pour les yeux en acrylique de Poe pale
Bah je connais pas les soom... c'est zengia qui m'a prévenue pour les Luts. Et effectivement quand j'ai vu la pâte lors de notre rencontre, je me suis rendue compte de la différence de texture entre la pâte Luts et celle de Pritt.

Tu pourra comparer quand tu recevera ta demoiselle, si c'est la même chose chez soom... de tte façon ça ne ronge pas l'arrière de l'oeil mais si par accident tu en met sur la pupille, ça risque de laisser des traces...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:34

Je vais regarder ça de suite (et arrêter de pourrir le topic de Semya pardon pardon pardon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:21

DigiTalyn> Non mais vas-y, y a pas de problème, au contraire, c'est intéressant. *_* Et merci pour la marque, je sais au moins quoi chercher maintenant !! (en plus de l'oeil qui se ballade dans sa tête. XD;; Je suis un troll ou quoi ?! Ne répondez pas !!)

Allya> Vite vite le MSC. lol

Fallen> Maciiiiiiiiiiiiii ! ^___^ oui, mon chat est super peureux mais tout aussi curieux, ça donne de drôles de scènes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:36

Arysuh a écrit:
DigiTalyn> Non mais vas-y, y a pas de problème, au contraire, c'est intéressant. *_* Et merci pour la marque, je sais au moins quoi chercher maintenant !! (en plus de l'oeil qui se ballade dans sa tête. XD;; Je suis un troll ou quoi ?! Ne répondez pas !!)

Beh de rien. D'autant que j'ai vérifié, celle de Soom ne semble pas faire de tache. Faudrait demander confirmation à Ikeagirl. Donc Soom = good. Patafisque Pritt = Good.
Faudrait ptet faire un thread là dessus, j'y pensais dernièrement, des outils pour les custo tout ça (proposition totalement désintéressée de ma part hein, vous me connaissez), le make-up etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:43

J'avais fais un tread traitant un peu de ça. Malheureusement certaines images sont down Sad

http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=811
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:30

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Semy01

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Semy05

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Semy06

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Semy04

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Semy03

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Semy02
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:07

wow, chuis en retard moi, lol
tu l'as enfin, je suis tres heureuse pour toi.

now le make-up , courage ca va etre chaud, ^^

mais elle est deja tres jolie

*Hyde powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:49

mais mais mais!!!! j'ai combien de trains de retard moi????

je savais pas que semy était arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est très jolie felicitation !!!!!
à quand la custom que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:40

Megu> Merciiii ! ^___^
C'est vrai que je vais m'amuser avec le maquillage. Y_Y
Et oui, Hyyyyde quoi. \o/

Bake> Merci, je l'adoooore.
La custom c'est quand j'aurai du msc. Pas très douée, j'étais tellement occupée par l'avoir que j'ai même pas pensé à en commander d'avance. Du coup je poireaute maintenant. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Arysuh #1
Revenir en haut 
Page 3 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 36 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen walker, Seul dans le désert. [Maguna]
» Galerie #2
» La galerie Chapeaux!
» la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6
» Galerie de MlleMimine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: