Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La galerie d'Arysuh #1

Aller en bas 
+108
Mumb@
Piyo
Alichino
Liixe
Moemai
Pinuxette
Mouton
Tortelini
misatochan
Ceselha
deedlot
Boule de poils
sparklice
jenny
marie-p37
Crystallis
de.w
skippy_metal
Aristodemos
morrigan
Nighty
Lewellyne
Yoshi
moonie
Liaze
laho
Aude
canelle
MallowCat
Izumi
*Esthy*
Nyo
aeris
silene
carolyn
Nallee
Ludwig
Bliss
Ulli
Aideen
Jehanna
circee
missy
Naoko-chan
Marine
Morelindele
Miwako
kanea
Deedlit
Solkeera
Anne-Laure
Lergahin
Amethyst Dream
Glover
A.Fée
Nyx.
Seto
Nana Ichigo
avalon
Yurika
Aymeline
Nini
Cridlange
Enaibi
amaeta
Lucy Dreams
Elfe
Keihaku
spyko
Princess Lola
Pistache
Fabie
Mønu
cycy
Elane
Lillune
Myra
Alice
rann
Bory
nade
Pascaline
edhelwen
taz-minou
orpheelin
Shin
bakemono
Nae-chan
Fallen_Angel
Allya
lilico
dark_angel
kiri
etoilebleue
Char
DigiTalyn
Valandra
Mystical
Emu
raspoutina
Moachan
Alexiel
Darkitty
nylh
Dragonfly
lillycat
Gab
Arysuh
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:19

Bienvenue à la jolie demoiselle Wink
J'ai les mêmes bottes que toi mais en crème, pour qu'elle tienne debout avec il faut que tu mettes ses chevilles en position (comme Barbie) et après elle doit tenir Wink
Pour l'odeur, ça passera si tu la laisses à l'air libre.
Elle est très jolie en tout cas (même sans make up, elle fait douce)
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1165
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:34

merci pour le renseignement... encore un site que je ne connaissais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirane
Invité




La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:54

J'imagine ton anxiété et ta joie de découvrir ENFIN ta demoiselle! Elle fait très douce; même sans make-up elle est magnifique!

Pour ta question sur la patafix, ça me surprend. Quand Dorachan a reçu sa Soony, les yeux tenaient bien il me semble. Peut-être qu'ils n'ont pas assez pressé et que du coup, ça s'est un peu décoller pendant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:33

Ary !!! Je suis trop contente pour toi, depuis le temps que tu l'attendais, elle doit vraiment être spéciale pour toi ?

J'oserais presque un "alors... heureuse ?"

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:45

Val > je comprends pas. ^^; *fait sa blonde* De toute façon, franchement, je pense pas que ce soit possible de la faire tenir debout dans mes bottes. Elles sont comme ça / et pas comme ça | donc rien que là elle est complètement déséquilibrée puisque les mollets sont penchés vers l'avant. Confused

Kirane> Ah ben Semy, dès que je la mets sur le dos, elle louche et les yeux tombent vers l'intérieur. XD (mais ils sont nouaaaaars ! *____*) C'est très drôle *s'éclate toute seule* mais pas franchement pratique ! lol

DigiTalyn> Voéééé ! ^___^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:51

ha!!! c'est une comme ca que j'attend!! sauf que je l'ai commandée peinte... les gens de chez luts ont accepté de me faire un maquillage special...

j'ai les boules car la mignonnette sera pas a moi T T juste une pensionnaire T T
mais qu'a cela ne tienne, senyan aura de la famille !!!

cette jolie demoiselle en photo est deja jolie non peinte... j'ai hate de la voir apres!!! attention, senyan rique de craquer!!! lui qui commence deja a se la jouer tombeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:54

MDR la photo avec le cochon, moi je dis qu'il est pas si malheureux que ça avec une DES à califourchon sur lui, je connais plus d'un El qui ferait bien le cochon tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Invité
Invité




La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:00

hé hé hé!!! ca c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:44

Ah, c'est génial, ça fait vraiment plaisir de voir qu'enfin tu l'as Smile
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:01

Super! Tu l'as tellement attendue! Tu dois en être dingue Wink les DES sont très attachantes... hem.. en fait les Delf sont attachants...
J'aime trop la photo avec ton chat qui renifle "discrètement" la BJD! Trop drole!
Pour la pate à yeux.. en général ils sont pas trop radins mais c'est vrai qu'une fois j'ai recu une BJD avec les yeux à moitié tombés dnas la tête! Ca fout les jetons! Moi je la retire pour mettre de la patafix car ca tient mieux et ca pur moins...

Citation :
La pauvre se sent déjà mal-aimée. D'une je lui ai mis la perruque qui pue, j'ai collé ses yeux avec du scotch le temps de prendre deux/ trois clichés et en plus elle pose sur un tube en carton.
Pov Juri! C'est vrai qu'elle n'a pas l'air très jouasse sur son rouleau en carton!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:27

Asella> Merci ! Moi aussi jela trouve superbe. *craque elle-même* C'est du propre ! Je suis certaine que Semy étudiera consciencieusement toutes les propositions. (*fait 3 petits tas : "baisables", "lovelove" et "NON è_é"*)

Gab> Ben il a pas couiné, donc je pense en effet qu'il était pas malheureux.

Char> Merci !

Etoile> J'en suis raide dingue. *_*

Etonnament, et contrairement à mes prévisions, la perruque "coup de coeur" va nettement mieux à Semy que la perruque qui lui est destinée, la noire, qui va drôlement bien à Tit'tête. What the fuck ?!? Shocked

Ensuite, j'ai découvert un magasin ouvert depuis 2 ans et demi à Metz ( What the fuck ?!? -bis-) où y a pleiiiiiiiiin de trucs goth et hardos etc... Devinez qui a acheté un truc en cuir pour mettre au poignet qui va faire un trèèèèès beau corset pour Semy ? XD

Et pour finir, une photo avec le fameux problème de patafix qui fait loucher :

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Semy01
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 14/06/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:32

lol! pauvre jurisurtube encartonquilouche! enfin j'ai hate de voir ce qu'elle va donner entre tes mains ^_^

Félicitations pour Semyaza <3
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Gab

Gab


Nombre de messages : 1188
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:29

benh mince alors, j'ai jamais eu ce problème, sauf avec Shall quand elle est arrivée, mais c'était à cause du froid. Va vite acheter de la patafix blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:54

Génial elle est arrivéeeeeeeeeeeeee !!! Félicitation !!! cheers Depuis le temps que tu l'espérais, et en plus c'est un vrai coup de coeur, ça fait super plaisir ! Les photos sont géniales, j'adore celle avec ton chat qui la renifle en catimini et surtout celle ou elle est montée sur le cochon (trop fun !).
Joyeuse année 2006 en perspective hein ? ! Wink

_________________
La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:52

super elle est la! ca doit etre la fete, chez toi!

felicitations! je me rejouis de la voir maquillee, habillee, et tout et tout, pour voir sa personnalité finale.

la tete toute seule, tu vas lui degoter un corps, ou elles vont se partager le corps de semyaza?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Contenu sponsorisé





La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie d'Arysuh #1   La galerie d'Arysuh #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie d'Arysuh #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 69Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 35 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen walker, Seul dans le désert. [Maguna]
» Galerie #2
» La galerie Chapeaux!
» la galerie Minouchka : Pour le LDoll p6
» Galerie de MlleMimine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: