Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15

Aller en bas 
+55
khaarmila
de.w
Peach*
Cridlange
canelle
morrigan
Glover
Evy
edhelwen
Lergahin
cycy
Mumb@
Ezi
Emu
mapeline
Myra
amaeta
ikeagirl
lilico
Alhia
Pinoko
Gab
Moachan
Char
clefchan
Poudre de fée
Zengia
Bory
Allya
DigiTalyn
Fallen_Angel
Lucy Dreams
Jehanna
Alexiel
Shaniah
rann
Darkitty
Eva
chaton
dark_angel
yrch
raspoutina
nade
Aurore
alice.d
Deedlit
Jeri
orpheelin
littlevempire
Arysuh
Nae-chan
Valandra
bakemono
Anne-Laure
etoilebleue
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 15:49

Laughing Pas de chance Deedlit! LOL
Oui j'attends patiemment que le corps de Lishe soit dispo... je suis trèèèès patiente.. d'autant plus qu'il faudra réunir les fonds nécessaires... Alors Calista attends aussi...
Je devrais recevoir sa version vampire d'ici 15 jours.. je me demande si je vais pas finalement la faire en vampire... et revendre la dreaming normale... je dois méditer...
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:07

ton make up, tu l'as fait d'apres le mag unoa freak ? (y'en a un rose aussi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:22

Heu non.. j'avais vu un joli make-up rose sur DOA.. et pis j'aime beaucoup le rose... alors je fais tous mes make-up en rose (ca c'est vu?...)... hem... j'ai essayé de bidouiller.. Je suis plutot contente de celui là car il rend mieux en vrai qu'en photo alors qu'en général c'est l'inverse!LOL Ca se voit pas sur les photos (à cause du gloss) mais j'ai retaillé ses lèvres à l'exacto pour faire des petites stries que j'ai blushé et ca rend super bien.. ca fait très rélaiste... J'essaierai de faire un gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2005 - 17:07

Ha super ! on en avait parlé des stries, t'as réussi alors ! Chapeau Wink J'aimerais bien voir le gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:20

D'autres photos donc.. des jumeaux..ils sont vraiment terribles tous les deux.. Calista est vraiment agréable a photographier car son "dreaming"visage est assez axpressif...J'ai été plutot surprise car je pensais que justement elle aurait toujours l'air endormie.. mais parfois elle a l'air hautaine, parfois rêveuse, parfois triste, parfois en extase Mr.Red ... J'ai du faire une cinquantaine de photos en tout et ca a été dur de choisir.
Je vous présente donc la très vilaine Calista en version presque sage...

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Calista_TWINS6
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Calista_TWINS10
Calsita a été surnommée "Bloody" (la sanglante).. Elle a l'air très mignonne comme ca... Mais quand elle aura sa robe rouge.. ha ha ha! Vous irez vous cacher sous votre lit! Twisted Evil
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Calista_TWINS5
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Calista_TWINS1
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Calista_TWINS2
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Calista_TWINS7
Quand je vous le disais que le frère et la soeur sont très proches...
Rien d'incesteux.... je vous rassure... mais ca reste tout de même très tendancieux...
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Calista_TWINS3
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Calista_TWINS4
Je me demande bien pourquoi Calista et Nevee se détestent...
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Calista_TWINS8
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Calista_TWINS9
Revenir en haut Aller en bas
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:34

Machiavélique ou pas.. Calista est vraiment jolie ^^
Bravo!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 12:45

LOL J'ai pas fait grand chose à part le make up!
J'aime beaucoup le moule Shiwoo... hem.. j'attends la "vampire head" de Calista ou cain maintenant... je vais faire une famille de Shiwoo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1306
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 13:59

ohhhhhhhhhhh j'adore ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:48

bravo, Etoile Bleue, tres envoutant tout ca, et bou bou bou il sont beaux et tres tendancieux , ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 14:58

Ils sont magnifiques tout les deux ! Le couple ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:39

Dans la série "Ooooo le bêtisier"... j'avais pas fixé les sourcils de Calista.. d'ailleurs il faut encore que je les refasse à la peinture car le crayon n'arrête pas de se barrer.. et on peut voir dans la série de photo q'un de ses sourcils... s'est étalé sur Cain! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:41

Je vois pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 15:46

Sixieme imahe en partant du haut... on voit que le sourcil s'est un peu étalé... en fait c'est quand elle s'est vautrée sur Cain... vilaine fille... J'ai fait une retouche vite fait alors ca se voit un peu moins après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 16:57

I love you raaah trop bellleuuu !!! I love you
tu sais que la tu est en train de me donner goût au Shiwoo Mr.Red , alors qu'au depart je les trouvaient vraiment classique et elle ne m'interraissaient pas le moins du monde ! ( je n'avais d'yeux que pour mon El What a Face !! lol )
Revenir en haut Aller en bas
aishiter
Invité




** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2005 - 17:02

tres glamour tous les deux ! cheers tu lui as remis des sourcils de couleur marron ? (il etaient bien rose avant ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ariadoll Narvy] Elona change de tête !
» Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]
» [PeaksWoods Tan Goldie] Romantique p. 5
» **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: