Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15

Aller en bas 
+55
khaarmila
de.w
Peach*
Cridlange
canelle
morrigan
Glover
Evy
edhelwen
Lergahin
cycy
Mumb@
Ezi
Emu
mapeline
Myra
amaeta
ikeagirl
lilico
Alhia
Pinoko
Gab
Moachan
Char
clefchan
Poudre de fée
Zengia
Bory
Allya
DigiTalyn
Fallen_Angel
Lucy Dreams
Jehanna
Alexiel
Shaniah
rann
Darkitty
Eva
chaton
dark_angel
yrch
raspoutina
nade
Aurore
alice.d
Deedlit
Jeri
orpheelin
littlevempire
Arysuh
Nae-chan
Valandra
bakemono
Anne-Laure
etoilebleue
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:04

Oui mais j'ai un peu peur de rater mon coup armée de mon papier à poncer!LOL
Déjà qu'avec l'exacto c'était limite du massacre quand je lui ai retaillé les yeux (le pire c'est que quand je vois les photos, je trouve qu'on ne voit même pas la différence!...grumbl...) pale


Dernière édition par le Dim 26 Juin 2005 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:25

alsjdhizgfbxcjbjhyniourf. *0* OMG quoi !! Elle est splendide ! Et non, elle ne fait pas du tout trav'.
Tu nous mettrais une photo des jumeaux côte à côte à l'occasion ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:39

daisy


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:50

Je referai des photos des jumeaux dans la semaine. Le fait est que les robes roses vont mieux à Calista qu'à Cain! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:12

daisy


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:16

elle est trop belle comme ca !! pas travelo du tout !! lol

c'est un joli travail !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Invité
Invité




** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2005 - 22:30

Wouhaa trop belle ! Mr. Green
et le make up pfffiou la la super bien fait !! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 12:24

*reste scotchée *
*a vue la merveille des merveilles coté BJD fille *
* se prosterne *

oh ma deesse !! tongue ... mdr !!

eh bin dites moi !! ...... qu'est ce qu'elle est joulieeeeeee !! que dis je ;beeelle , .... mais non ! splendide !!!! What a Face ralalalala !!! magnifique !!! ah non , j'ai mieux : ..... sublimissime !!! sunny drunken sunny
....... bon ecoute si tu meurs , j'inscris sur le testament comme quoi tu me la legues !!! tongue mdr !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:52

MDr.. promis.. Mr.Red n'empêche que j'y ai repensé toute la journée en surveillant les mioches... (NB: J'ai que ca à penser me direz vous???) et que je pense qlui rabotter un peu le nez pour le féminiser.. elle fait quand même un peu garcon.. ou elfe... c'est le petit nez pointu...
Comme en plus je viens de perdre mes enchères sur la Shinn_B... C'est Calista qui sera mon prochain gouffre financier... et qui aura la veine d'avoir un corps lors de ma prochaine commande... pfff... pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 17:56

chouette !!! cheers *va preparer le poison , la corde et le chandellier .... o cas ou Twisted Evil .... nan je plaisante ! lol

moui chuis d'accord pour l'operation du nez; mais elle est deja vraiment tres tres belle sublimagnifique comme ca !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1594
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:38

vive les trav'!!!
joli make up!! moi aussi je vois vachement cain...m'enfin une fois qu'elle aura son look bien a elle ce sera nikel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Jeri

Jeri


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:12

Waow, elle est vraiment belle, et avec le make-up, elle fait très fille je trouve. Mais une chtite question pour les corps à "gros nénés" dont tu parles, je les ai jamais vu, c'est où qu'on peut les commander?

Encore bravo, elle est vraiment à tomber, elle fera des ravages c'est sûr! Et j'ai hâte de voir une photo de Calista et Cain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:22

Jeri > Je pense qu'elle parle du corps de Lishe. Et pour le commander il faut aller sur le site de Luts et attendre désespérément qu'il soit en restock. T_T

_________________
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Jeri

Jeri


Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:55

Ha ok, merci Anne-Laure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 18/05/2005

** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:40

etoilebleue fait attention à ce que tu dis ok???? lol >>>> "mais du coup.. je la verrait bien avec un corps de Delf à gros nénés" c mon surnom a la maison mdr car je mappelle Delphine.... non mais je plaisante dwarf elle est magnifique Calista!!!! on dirais une fée!!!! la fée de l'amour!!!! lol<<<fleur bleue lol flower bisous

PS : j'ai des nénés normaux.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15   ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ariadoll Narvy] Elona change de tête !
» Gladys - Reine d'un jour (page 7) [PEAKSWOODS Goldie]
» [PeaksWoods Tan Goldie] Romantique p. 5
» **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: