Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme pour latidoll

Aller en bas 
+6
nylh
Ceselha
Arysuh
Boule de poils
Rozenn
darini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:14

Avec Rozenn on a voulu commander chez Lati.
Avec Firefox ça déconnait grave de chez grave, je pouvais rien faire, impossible de me logger, y avait rien à faire.

Je suis passé sous IE, et là, plus aucun problème, tout marchait bien.

Apparement le site de Lati ne passe qu'avec IE...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:54

pourtant moi j'ai internet explorer.....
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:30

y'a deux sites latidoll, le www.latidoll.com/2005_en/ et le http://www.latidoll.com/ avec la nouvelle interface.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 7:31

Daccord! Le premier site est mieux mais blem!! ca ne veut pas m'afficher le payement!! Apres checkout! C'est terminé ya du blanc!!! glue
Donc il faut que je vois ca d'un autre ordi !!!
Rooooh ma lati melt
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:07

et si tu va voir dans ton order status, sans te focalisé sur faire une autres commande jusqu'a ce que ca passe! Ca serait con d'avoir 6 commandes en cours non?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:18

darini a écrit:
pourtant moi j'ai internet explorer.....
Tu as quelle version d'IE?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:25

*jolie blythe*, la page blanche c'est normal

reregarde page 1 la procedure
Citation :
Check Out

Page blanche

Retour sur le site de Latidoll

En fait c'est un soucis sur beaucoup de sites, tu tombes sur une page blanche après avoir envoyé ta commande. Retourne sur le site de lati, regarde dans la section "Orderlist" et là tu auras ta commande.

Le paiement c'est toi qui va le faire toi-même. Quand tu auras ton numeros de commade tu iras payer Latidoll via paypal.....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 10:41

T-T; Sauf chez moi, mon order a disparu. M'enfin, spagraaaave, j'attendrai que les Maryjane rouges soient restockées pour repasser commande, pcq 27$ de fp pour 2 wigs, ouich...
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 12:28

je viens de passer commande chez lati et j'ai pas eut de soucis en utilisant internet explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 13:06

j'ai reussi a avoir une reponse de lati via mon adresse email.
ils disent donc qu'ils ont des problemes en ce moment avec leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:39

nylh a écrit:
*jolie blythe*, la page blanche c'est normal

reregarde page 1 la procedure
Citation :
Check Out

Page blanche

Retour sur le site de Latidoll

En fait c'est un soucis sur beaucoup de sites, tu tombes sur une page blanche après avoir envoyé ta commande. Retourne sur le site de lati, regarde dans la section "Orderlist" et là tu auras ta commande.

Le paiement c'est toi qui va le faire toi-même. Quand tu auras ton numeros de commade tu iras payer Latidoll via paypal.....

Mais je l'ai fait!! mais a chaque fois que je reviens sur le site il n'y a plus rien dans la cart!!!!!!!!!
J'en ai MARRRRRRE ya rien dans le order listt eek
Revenir en haut Aller en bas
@lollipop@

@lollipop@


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2007

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:21

J'ai eu des soucis aussi avec le nouveau site Latidoll (je ne pouvais pas poster de messages sur le Q&A board par ex)... Firefox ou IE n'y changeaient rien... Donc je suis repassée par l'ancien site : http://www.latidoll.com/2005_en/, et ça marche nickel! C'est par là que j'ai passé ma commande du coup, et tout est ok Very Happy
Il semblerait que leur nouveau site ne soit pas au point, on est plein à avoir des problèmes :/
Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/14836565@N00/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 3:41

Au cas où ça puisse aider, comme je viens de commander une poupée chez Lati, je vais vous donner les étapes par lesquelles je suis passée pour passer ma commande...

Je suis allée sur le nouveau site, mon serveur est IE version 7, je n'ai eu aucun problème pour mettre les objets sur ma carte.

Après avoir confirmé ma commande et mon adresse et tout et tout, et coché l'option pour payer avec paypal, je ne comprenais pas trop comment faire pour justement payer ma commande.

N'ayant pas saisi quoi faire, je n'ai rien touché sur la page de ma commande sur le site de Lati et j'ai ouvert une autre page explorer pour aller directement sur le site de paypal au cas où, mais rien ne se passait.

J'ai finalement remarqué qu'au bas de la page sur Lati il suffisait de cliquer sur un bouton bleu (je ne sais plus ce qui était écrit dessus) et ça m'a amenée directement sur le site de paypal, tous les objets que j'avais commandé apparaissaient avec le total et tout ce que j'avais à faire était de cliquer sur ''pay''.

Quelques secondes plus tard j'ai été automatiquement ''redirected'' sur le site de Lati qui me remerciait d'avoir passé une commande et me disait que je devrais recevoir sous peu un mail de confirmation.

J'ai reçu le mail en question le lendemain avec le numéro de commande et lorsque je me connecte sur le site de Lati je peux voir ce que j'ai commandé et il est écrit que les objets sont en préparation.

Voilà, j'espère que ça pourra éclairer ou aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Invité
Invité




Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:47

PROBLEME!!!! Nylh m'a commandé ma lati (faut dire que je suis pas douée!!! )
Et ca fait 3 semaines et ya encore marqué: préparing item!! C'est une blague j'espere mur
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1115
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:57

non c'est juste trèèèèès long avant l'envois d'une BJD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour latidoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour latidoll
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
» Evaluations pour Latidoll / Lati
» [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD
» Questions sur les Pullips
» la galerie des membres: règles d'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: