Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme pour latidoll

Aller en bas 
+6
nylh
Ceselha
Arysuh
Boule de poils
Rozenn
darini
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: commande sur lati   Probleme pour latidoll EmptySam 24 Fév 2007 - 23:15

voila j'ai un soucis,j'ai commandé une lati et finalisée la commande en payant via paypal.
quand je me logge,en regardant sur card ou sur order list j'ai rien !!! comme si ma commande n'avait pas été prise en compte.pourtant sur mon compte paypal la transaction a bien été payée.
j'ai essayé de mettre un message sur leur board mais ca fonctionne pas , ils me demandent sans arret de me logger?????
si quelqu'un a deja commander chez eux,merci de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptySam 24 Fév 2007 - 23:28

Il faut peut-être attendre quelques jours pour que ta commande apparaisse sur 'order list'. Comme en plus on est en weekend, peut-être que ça joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptySam 24 Fév 2007 - 23:30

darini, c'est peut-être un problème avec ton navigateur? Si tu utilises Firefox, essaie de mettre ton message avec IE, et inversement?
Revenir en haut Aller en bas
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyDim 25 Fév 2007 - 6:37

ben j'ai internet explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:42

Tentative de commande échouée aussi ici. Beuh. (en plus y a des trucs qui sont marqués en stock qui le sont même pas. Beuh-bis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:55

Bonjour!!!
je voudrai prochainement comander une lati yellow (Benny ou miel)mais si je prend Benny j'aimerai la prendre avec son ancien make up! Mais je n'arrive pas a contacter lati!!!
help
priere
Bisous help
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:13

apres diverses tentatives j'ai réussi à les contacter par mail (ils mettent 3 jours à peu près à répondre).

latidoll@latidoll.com

Mais impossible de laisser un message sur le board.
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:36

Citation :
Default Make-up service is fixed as same style in the pictures.
(Default Make-up service is unchangeable since our policy was changed. If you want
to make your doll have different style from the pictures as your taste, please use
Premium Make-up service after making an order without checking Make-up option.)

C'est marqué dans la description, si tu veux l'ancien makeup tu ne coche pas l'option makeup par defaut quand tu l'ajoute à ton panier mais tu prends l'option premium makeup que tu dois ajouter à ton panier au moment de passer ta commande. Cette option te permet de choisir le makeup que tu veux, par contre il coute 50$ et non pas 35$
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:59

Ahhhh super merci nylh! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:09

ENORMEUH blem!!! Je n'arrive pas a voir si je peux prendre l'ancien make up car mon ordi veut pas m'affiché la page!!!! Aprés check out!
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:12

Après check out ? Tu veux dire que tu as passé ta commande ? Le premier makeup service est à ajouter à ton panier en même temps que ta bjd
Pour ce qui est de la page blanche, c'est souvent le cas, ouvre une autre fenetre, va sur le site de lati et verifie le statut de ta commande....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:14

A bon????????????????? Je le vois pas moi!!!! Il s'ajoute automatiquement? mur
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:34

On reprends du debut....
Marche à suivre pour commander chez latidoll:

Login
Add to Cart : - ta bjd
- le premium makeup service
Place Order (finalisation de ta commande)
Verification de tes coordonnées
Choix de la méthode de paiement
Check Out

Page blanche

Retour sur le site de Latidoll

Verification de ta commande : Orderlist
si ta commande est placée tu as un mail de latidoll pour t'informer de ta commande

Paiement:

Site de Paypal
Destinataire: latidll (je ne sais plus l'adresse)
Objet : Order number XXXXXX
message : ce que tu veux

paiement...

attente
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
darini

darini


Nombre de messages : 549
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:29

je crois que le site lati debloque grave!!!
j'ai eu le meme probleme,apres commande,paiement,....rien dans ma order list.impossible de leur ecrire sur leur board,car tu te loge et ensuite impossible d'avoir la page pour ecrire.finalement au bout de plusieurs jours ma commande a été ajoutée a mon order list et je suis en "preparating item".
ce matin miracle,j'ai reussi a mettre un message sur leur board,mais quand je veux lire la reponse il me dit que mon pass est pas valide,alors que je suis loger avec !!!!! ?????
je vous dit lati a des soucis de site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:38

Ouiii marre de marre!! Ca ne me demande pas si je veux le premier make up et il n'y a meme pas de make up option!! Bref ca me saoule!! C'est peut etre mon ordi eek Ma lati ze pourrai pas l'avoir melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour latidoll Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour latidoll   Probleme pour latidoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour latidoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème, gros problème ... Pour Kumi [ma pullip]
» Evaluations pour Latidoll / Lati
» Questions sur les Pullips
» [TUTO] Comment changer les yeux: Pullip, Blythe, BJD
» la galerie des membres: règles d'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: