Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amincir des cheveux de poupée Barbie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freiheit




Nombre de messages : 83
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/01/2007

Amincir des cheveux de poupée Barbie? Empty
MessageSujet: Amincir des cheveux de poupée Barbie?   Amincir des cheveux de poupée Barbie? EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:32

J'ai une vieille poupée Mulan que j'ai décidé de retaper mais elle a des cheveux trop epais (meme si elle a des calvicie) pour que je puisse faire autre chose qu'une couette avec, comme je sais pas trop comment faire et que je ne veux pas la transformer à laideronne, je vous demande conseil sur les techniques et autres. Je voudrais lui faire une coifure genre Geisha ou princesse chinoise/asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit.deviantart.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Amincir des cheveux de poupée Barbie? Empty
MessageSujet: Re: Amincir des cheveux de poupée Barbie?   Amincir des cheveux de poupée Barbie? EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:53

Le conseil d'abord c'est de lui laver ses cheveux avec de l'adoucissant (après-shamp, soupline ou ressemblant) puis de les lisser enroulé dans une serviette en passant le fer à repasser dessus sur température soie.
Après cela ils auront plus de maniabilité. Pour la coiffure, le mieux est ensuite de geler les mèches que tu veux disposer avec un gel à l'eau (water wax par exemple) mais je ne sais pas où on peut s'en procurer (peut-être chez les grossistes en coiffure ?)
Revenir en haut Aller en bas
freiheit




Nombre de messages : 83
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/01/2007

Amincir des cheveux de poupée Barbie? Empty
MessageSujet: Re: Amincir des cheveux de poupée Barbie?   Amincir des cheveux de poupée Barbie? EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:59

c'est que elle en a trop des cheveux, quand je lui fait une couette, elle a lépasseur dun 25 cent, sinon ils sont pas ébourifé ou reche ou plein de frisoti, ils sont comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit.deviantart.com
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Amincir des cheveux de poupée Barbie? Empty
MessageSujet: Re: Amincir des cheveux de poupée Barbie?   Amincir des cheveux de poupée Barbie? EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:02

alors moi , pour mes ooak ,je coupe a ras certaines partie de cheveux pour pouvoir faire les coiffure que je veux .
sinon , il y a les ciseaux speciaux de coiffure : les ciseaux a dessepaissir qui sont très bien pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
freiheit




Nombre de messages : 83
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/01/2007

Amincir des cheveux de poupée Barbie? Empty
MessageSujet: Re: Amincir des cheveux de poupée Barbie?   Amincir des cheveux de poupée Barbie? EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:30

ouais des ciseaux genre rasoir ou une coupe degradé p-e? je m'y connais pas en coifure jai peur de faire des gaffes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://freiheit.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Amincir des cheveux de poupée Barbie? Empty
MessageSujet: Re: Amincir des cheveux de poupée Barbie?   Amincir des cheveux de poupée Barbie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amincir des cheveux de poupée Barbie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Customisation de Barbie
» Décolorer une wig
» MATTEL: Barbie Collector
» [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: