Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Penny's box - Petites poupées en blind box

Aller en bas 
+2
momoka
pandalilou
6 participants
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptySam 25 Fév 2023 - 20:42

Edit modo : Topic modifié pour plus de clarté + ajout d'infos.

Je viens de découvrir ces adorables petites choses sur Army of Moe.
Apparemment elles sont aux alentours de $20 pièce en blind box et chez des revendeurs.
J'aurais bien craqué sur les centaures mais apparemment la collection est épuisée chez Kika et certains revendeurs.

On peur retirer leurs cheveux et les remplacer par une option part crane permettant de leur faire porter des wigs.

Revendeurs :
-Kika Goods
-Janesdollland
-My Dollection (scrollez en bas) Apparemment c'est un revendeur peu fiable, beaucoup de mauvaises critiques.

On en trouve aussi sur Aliexpress, mais attention à choisir un vendeur fiable.

Edit du 24/02/2024 :
Barré mydollection et aliexpress (à éviter)
Revendeurs sur Taobao. On peut passer par BJD.bhiner.


Dernière édition par Blah le Sam 24 Fév 2024 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptySam 29 Juil 2023 - 18:10

Gros coup de ceour aussi pour les centaures. J'aimerais bien savoir si ces adorables petites choses posent aussi bien qu'elles sont mignonnes. quelqu'un a craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptySam 29 Juil 2023 - 21:40

momoka a écrit:
Gros coup de ceour aussi pour les centaures. J'aimerais bien savoir si ces adorables petites choses posent aussi bien qu'elles sont mignonnes. quelqu'un a craqué ?

J'ai les 6 petites centaures et une Humaine" , et basiquement c'est des BJD en plastique.

Il y a une armature interne en élastique , des crochets pour les pieds et les mains et le corps et les membres sont en plastique "plein", donc la poupée est lourde et tiens pas mal.
Seule bémol, les cheveux alourdissent beaucoup la tête et compliquent les poses, donc pouvoir mettre une perruque plus classique et alleger l'ensemble est une bonne idée.

Mais elles sont hyper craquantes, la qualité est bonne, les fringues super mimi , elles viennent avec plusieurs paires de mains pour varier les expressions corporelles.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptyMar 8 Aoû 2023 - 15:21

Merci pour la réponse Pandalilou ! le risque de craquage vient d'augmenter  Penny's box - Petites poupées en blind box 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptySam 24 Fév 2024 - 17:56

J'ai commandé un pack de 6 pour des sirènes, un semi dragon aussi. Et la je me tatte pour en prendre deux ou trois autres d'une autre collection. C'est tellement mimi. Hâte de les recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptySam 24 Fév 2024 - 20:39

Oh oui les dragons me tentent bien mais si je craque ce sera d'abord sur d'autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptySam 24 Fév 2024 - 20:59

Mais du coup, vu que sur le forum, elles sont classifiées comme "autres poupées" c'est pas des BJD en résine, mais on peut quand même les "classer" comme BJD tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptyMar 27 Fév 2024 - 13:09

Les Penny's box sont stringuées comme les résines, donc d'un point de vue technique ce sont effectivement des BJD, mais comme elles ne sont pas en résine, elles vont ici (comme les Hujoos par exemple) ^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptyMar 5 Mar 2024 - 9:36

Myra: Merci pour ton explication !

Du coup j'ai reçu ma première commande sur 2. J'ouvre tout ça en live ce soir. Sachant que je ferais des photos pour vous (pas ici je sais pas si les photos sont autorisé dans ce channel.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:34

Tu peux leur ouvrir une galerie perso dans cette catégorie, ce sera mieux que dans le sujet de compagnie^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptyMar 5 Mar 2024 - 17:46

Yes, merci du conseil !

Par contre petit problème, j'ai acheter les 7 dolls sur le même revendeur (Kika Goods) et que pour l'une c'est Penny's Box le frabriquant et pour la série des 6 sirènes c'est (je pense) Lucky Doll. Je peux faire un sujet pour les 7 ou un sujet part marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:39

C'est comme tu préfères, perso j'ai toutes mes poupées dans le même sujet (un chez les BJD et un ici) parce que je trouve ça plus pratique.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptyMer 6 Mar 2024 - 20:22

Myra: Merci pour le conseil, j'ai en effet ouvert une galerie dans la section des autres poupées, si tu veux passer voir ses petites merveilles !   Penny's box - Petites poupées en blind box 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saone
Date d'inscription : 21/03/2015

Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box EmptySam 30 Mar 2024 - 16:54

Coucou, j'ai moi aussi craqué pour cette compagnie et je peux confirmer la qualité de ces petites créatures, si adorable. Je vais attendre un peu avant de les poster car j'en ai commandé pour une amie, donc le mystère doit continuer^^

Je vous conseille le site Blind Box Empire, ils sont en Angleterre, préparent et livrent rapidement (attention frais supplémentaires à l'arrivée du colis) et surtout propose une catégorie blind box ouvertes, top quand un modèle en particulier vous fait craquer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penny's box - Petites poupées en blind box Empty
MessageSujet: Re: Penny's box - Petites poupées en blind box   Penny's box - Petites poupées en blind box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny's box - Petites poupées en blind box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites poupées 2
» Mes petites poupées de porcelaine
» (Dollcena) Hooo les petites poupées !!!
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Poupées avec des petites cernes choupinoutes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: