Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hommage à Libra

Aller en bas 
+16
Barbier
HeikAllana
Moonycat31
Honqann
Nataraj
Bastet
celynette
Alixir
Flortuna
Inaka
Lullypop
Yukito
Ladicius
Koikokoro
Follow-the-Wind
Anne-Laure
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyMer 18 Jan 2023 - 16:52

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris hier la disparition de Libra (Mylène Libra). Elle était membre de MC depuis 14 ans. Couturière émérite et imaginative, elle savait créer des gardes-robes complètes pour ses poupées et participait beaucoup aux salons.
Je ne la connaissais pas personnellement, j'espère que des membres qui étaient proches viendront nous parler d'elle.
Il me semble qu'elle était présente à Dolls du Lac cet automne donc si vous faites partie des chanceux qui ont eu l'occasion de la croiser n'hésitez pas à lui rendre hommage ici.

Hommage à Libra Tumblr_78a7547fbbafb1a0f2851734795d5ea2_d953dc7f_400

_________________
Hommage à Libra Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyMer 18 Jan 2023 - 17:00

Je ne la connaissais pas bien, mais je l'ai croisée dans maintes salons, dont effectivement au dernier dolls du lac. Ca a été un choc d'apprendre la nouvelle hier, je croyais qu'elle allait mieux (elle avait rapidement parlé de ses soucis de santé sur son sujet de couture).
Elle manquera, elle faisait partie du paysage des dolls depuis si longtemps!
Condoléance à sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2059
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyMer 18 Jan 2023 - 19:29

Libra était lumineuse et très douce. Toujours pimpante et souriante sur les salons avec son stand qui regorgeait de trésors.
Lors du premier confinement je lui avais propose mon aide pour faire un make-up en pas a pas par vidéo sur Messenger et nous avions bien papoté sur les dolls <3
Elle était très gentille et cela m'a profondément bouleversé d'apprendre sa disparition.
Mes condoléances à sa famille et je suis sûre qu'elle coud et brode des étoiles la haut pour veiller sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyMer 18 Jan 2023 - 20:26

Je ne compte pas parmi ceux qui connaissaient réellement Libra, mais elle faisait partie de la communauté depuis longtemps, et contribuait à la grande famille de passionnés que nous formons. J’ai toujours vu passer ses créations, très reconnaissables, tout comme j’ai toujours entendu du bien d’elle. Je sais que Libra va manquer à beaucoup de personnes, j’ai une pensée particulière pour tous ceux qui la pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:33

Terrible nouvelle tombée comme un couperet hier matin pour nous tous.
Elle avait déjà vaincue la maladie, sans jamais perdre son sourire et son optimisme, on espérait tant qu'elle y arrive de nouveau...

Rencontrée il y a un peu plus de 12 ans maintenant, elle était d'un enthousiasme fou et voulait faire "un peu" de couture pour les poupées ahah...
Toujours partante pour courir les salons, elle était une incontournable pour les Dolls du Lac, elle nous a soutenues dès le premier jour. Lors de la dernière édition elle avait une énergie tellement débordante malgré son état, c'en était déconcertant et on en avait beaucoup ri avec sa petite maman, son binôme de toujours 🌟
Toujours le mot pour rire malgré les galères, je garde précieusement tous ces doux souvenirs dans mon petit cœur.
C'est un véritable soleil qui s'est éteint 🖤
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lullypop

Lullypop


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/04/2019

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyJeu 19 Jan 2023 - 0:24

J’ai appris la nouvelle également hier et je n’arrive toujours pas à réaliser, elle s’était battue avec tant de force et d’optimisme durant ces dernières années, gardant le sourire, participant activement à nos rencontres dollesques savoyardes… Elle avait un cœur en or… ;;
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyJeu 19 Jan 2023 - 11:28

Je ne connaissais pas Libra personnellement mais seulement par ses créations et son pseudo sur le forum. Toutes mes condoléances à sa famille et tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 30/04/2013

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyJeu 19 Jan 2023 - 14:06

Nos chemins se sont brièvement croisés sur le forum, en 2014. Elle est partie si jeune... Je suis profondément désolée d'apprendre son décès, toutes mes pensées vont à sa famille et son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyJeu 19 Jan 2023 - 21:01

Je voudrais transmettre mes sincères condoléances à la famille et amis de Libra.
Je suppose que son cancer l'a emporté ? C'est si terrible, elle avait encore tant à vivre, c'est si injuste et triste.
Je ne la connaissais que par sa présence sur le forum, par ses créations , elle manquera ici!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyJeu 19 Jan 2023 - 22:40

moi j'ai été choquée par l'annonce. on se parlait de temps en temps via FB ou les MP ici.
mes condoléances à la famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 203
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2019

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyVen 20 Jan 2023 - 9:20

Quelle triste nouvelle, mes condoléances à son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:34

Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
La nouvelle a été un choc. Libra s'est toujours montrée chaleureuse et aimable lors de nos échanges. Sa présence nous manquera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:44

J'ai appris la nouvelle par le post FB des Dolls du Lac et pareil, ça m'a fait un choc...
Je l'ai rencontrée aux Dolls du Lac, échangé avec elle sur les forums, je ne la connaissais pas à proprement dit, mais tout le monde connait son nom sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptyVen 20 Jan 2023 - 21:50

Je viens d'apprendre la nouvelle, c'est un véritable choc pour moi... On s'était rencontré il y a un moment maintenant et bien qu'on ne se parlait pas régulièrement, on discutait un peu au détour des conventions où l'on se croisait ou sur forum. J'ai quelques unes de ses créations, toujours de la top qualité.
Je l'avoue, je suis assez bouleversé, c'était une personne honnête, franche et d'une gentillesse incroyable. Elle parlait peu de sa maladie et elle était toujours souriante. C'est difficile de se dire qu'elle est partie et qu'on ne la verra plus sur les salons avec son éternel sourire...
Bien évidemment, j'envoie toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra EmptySam 21 Jan 2023 - 12:04

C'est tellement...
Je ne vous cache pas que je ne la connaissais que peu, n'ayant eu affaire à elle que lors de transactions, tant en direct lors d'un Ldoll qu'ici. Et me dire que je n'aurai plus d'autre adorable échange avec elle, plus la possibilité de voir ses créations si propres à elle, ça me retourne.
Mais ce n'est vraiment rien, comparé au gouffre que créée son absence auprès des gens qui l'ont vraiment connue et aimée.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Hommage à Libra Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Libra   Hommage à Libra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Libra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage MC (petit jeu)Reponse p10
» Hommage à Elfe75
» Décès de Joe Tai
» Hommage à Saphir
» *Esthy* ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: